J'avais juste entendu le fameux " Shut up and let's me go " et " we walk " j'ai pas cherché a en écouté plus donc non je connaissais pas, mais je connaissais de nom.
Pis sinon Chris Martin qui nous dit " Bonsoir biloute " ( ah ok ) et il rend même un hommage a MJ en chantant Billie Jean.
Mais vraiment trop bien leur intro avec un grand rideau noir pis d'un coup le fameux tableau la liberté guidant le peuple qui apparait en fond et ils arrivent avec des torches a la main derrière le rideau , pis le thème Life in technicolor commence ils le jouent derrière le rideau pour que l'ambiance monte et quand ils commencent violet hill le rideau tombe ( enfin des gars l'enlève avec du mal mais bon
)
Après Yellow les ballons jaunes géant, sur lovers in japan des gros canons qui balances des papillons en papiers, et une petite vague de portable
Mais bon trois quart d'heure pour installé leur matos mais bon c'est vraiment le matos comme dans leur concert quoi tous les accessoires etc....
Et pendant qu'ils jouaient et chantaient sur une scène extérieur le décor changer encore
cloche et tambour mis en avant
J'ai pondu un bon pavé non?