33.000 km avec la voiture nanard
Nan mais ok, même en voiture c'est énorme, surtout si c'est juste pour voir ta copine.
La thune que t'aurais économisé si t'avais été celib
Mother’s Little Helper des Rolling stones nan
Enfin bref pour avoir testé les deux, il y a des avantages à la distance(sisi), mais moins que le fait de pouvoir se voir souvent.
pl tu géres
J'avoue mais la tune que tu va économisé plus tard si ta pas de gosse, pas de femme, pas de voiture, et que tu pars pas en vacances
Elle habite à l'autre bout de la France ?
Non elle habite pas loin de chez moi, mais a force de faire des aller retours x)
Mais bon je fais 8000 KM/an pour aller bosser
Ceci dit si j'avais le permis quand j'étais avec mon ex, j'aurais fait l'aller-retour plein de fois sans hésiter (600km aller)
t'es fou mdr
sinon vous n'aimez pas la musique des stones dont pl m'a trouvé le titre ?j'arrete pas de l'écouter en ce moment
Paint it black c'est leur meilleur chanson
j'en aime plusieurs,difficile de faire un clt,
Paint it black je l'ai tellement écoutée celle-là.
Mon pere l'a entendue, devant les Stones, a Hyde Park en 69...
Ca me fait plutôt penser à Back in Black de ACDC
Ce que je l'écoutais comme un barge au lycée la période rebelle
Moi au collège j'étais instable, je suis passé en 1 mois de Sniper, Rohff et compagnie à Linkin Park et SOAD
Depuis je me suis stabilisé et j'écoute enfin de la vraie musique
un pur kéké quoi ouiii
Omg P'tain moi la rebelle musique ça a commencé en 5ème, j'me suis mis à écouter Slipknot à fond
Pis en seconde j'ai découvert Metallica, j'ai idôlatré ce groupe et c'est ça qui m'a mis à la guitare
Kéké d'écouter Linkin Park à l'époque de Meteora ou encore System Of A Down? Je ne crois pas...
Même Sniper objectivement c'était un bon groupe de rap à l'époque.
Mais bon, maintenant j'écoute du lourd, je kiffe vraiment trop la musique.
Jerry j'écoutais Meteora comme un dingue aussi quand il est sorti, j'étais en 6ème