CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ENTRAINEMENT] Réactions / Commentaires

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:31:01

vous avez pas d'entraineur dans ton club?

sakiren
sakiren
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:46:29

superchevra :d)
tu prends un panier de balles, tu trouves un mec (ou une fille je suis pas macho) pour venir en face de toi, pour les tops il jouera à ta demande en remise défense ou en bloc et c'est parti mon kiki tu enchaines plusieurs paniers de balles d'affilé, à force ça rentre et pour la poussette milieu de table remise poussette / poussette en se fixant un nombre de passage au dessus du filet (50/100/...) jusqu'à ce que ce nombre soit atteint!
Donc maintenant à toi de jouer :ok:

zoo :d) si je suis retenu c'est que ma copine a de bons arguments :rouge:
:rire:

superchevra
superchevra
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:08:17

Merci pour vos réponses. Si nous avons un entraineur numéroté mais j'ai l'impression qu'il s'en fou et qu'il vient pour la tune. Il fait des montées descentes comme sa il peut joué et il joue de la main gauche alors qu'il est droitier et nous joues en faisant de la defense. C'est super!!!!!!!! Tu comptes 30 min d'échauffement + 15 min d'exo où il te regarde presque pas car il parle a des gens en meme temps et 15 min de montée descente. Voila le super entrainement.

sakiren
sakiren
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:25:43

je pense que si t'es pas le seul vous pouvez peut-être allez le voir et lui demandé de passer à autres choses!
Dites que vous voulez progresser!
quel est l'âge moyen de ceux qui s'entrainent avec toi :question:

superchevra
superchevra
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:35:34

Ba sa va de 12 à 40 ans. y'en a qui se sont déjà allez le voir. Il a remplacé montée descente par des matchs ou l'on commence à 9/9 pour travailler la fin de match. Je crois que je vais faire des matchs ou du panier de balles maintenant.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:41:13

C'est vrai que la meilleur facon d'utiliser son temps a l'entrainement c'est le panier de ball .
Après je concois que ca soit bien relou mais bon pour chopper le bon geste il faut en faire par exemple pour sam qui apparement a du mal pour les tops cd . Un bon entrainement a coup de panier de ball sur ton cd peut faire que du bien . :ok:
Moi lundi jme sentais moyen en cd depuis une semaine .
J'ai jouer 1h30 avec un pote 55 mes deplacements frottement de balle etc et mercredi j'en ai rajouté une couche avec un 65 defenseur qui coupe et coupe sur tout . Resultat je passes tout mes tops et contre tops et avec mon pote 55 on a fait un super match.
Enfin il m'a gagné mais c'est dans la defaite qu'on apprend et je trouve que celle ci etait assez prometteuse :-d

superchevra
superchevra
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:44:54

On vera ce soir. Pour une fois je peux m'entrainer 2 fois par semaine et après c'est les vacs. Il faut que je m'entraine a fond pour le 26 avril finales par classement rhone alpes

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:03:17

chaud le coup de boost cet aprem :noel:

non plus sérieusement je crois que saki et matt ont raison. le panier de balles c'est un super entrainement et ca te fait travailler le jeu de jambes a fond.
pour les services c'est pareil: 3 ou 4 paniers de suite c'est le top
bon apres faut aussi faire des exos avec un mec en face pour se mettre en condition de match.

pour ce qui est de ton entraineur, moi ce serait simple j'irais voir le président et je lui dirais que l'entraineur est une merde, qu'il s'en fout et qu'il faut en trouver un autre. parce qu'un entraineur qui te donne simplement des exos sans corriger tes défauts bin c'est pas un entraineur :non2:

voilà voilà!!!! :)

superchevra
superchevra
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:34:36

Grande forme ce soir, j'ai fait son entrainement de merde et après des matchs. Perdu un 65 3/0 et un 60 3/1. Donc je me suis barré. Quand rien ne va il faut savoir s'en allé.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:49:05

il est numéro combien ton entraineur de merde?

olf008
olf008
Niveau 9
11 avril 2008 à 07:42:05

nous,on s'effauche une demi heure,demi heure avec des paniers des balles,20 minutes a jouer uniquement CD/revers,et apres on fait des tables montantes :noel:

superchevra
superchevra
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:57:38

Il est numéro 271. Mais bon il est bien, il entraine 3 clubs. Nous on lui paye ces horaires + le trajet. Comme il joue, il est la a aucun match. Pour les autres competes non plus comme le match ping ou finales par classement ou interclubs, il vient pas. Il vient juste pour les indives des jeunes. Le président en fait 2 fois + que lui et il gagne 2 ou 3 fois moins.

Hier on a fait échauffement régule pendant 20 min, ensuite coup droit sur coup droit et on décroise ou rever sur rever et on pivote. Après service cour, l'autre renvoi long dans le coup droit et on démarre. Et à la fin montée descente, on commence à 8/8. Il a joué de la main gauche et fait de la balle haute, il était content.
Ce soir je parie que l'on va faire le meme entrainement.

superchevra
superchevra
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:03:55

Et mon équipe peut encore jouer les barrages de d2. Mais il faut sauver la d1 qui est avant dernière. Alors il ma mis en d1 et j'ai vu qu'a ma place ils ont mis un NC. Super!!!!!!!!!!! Les personnes de mon équipe vont etre contente.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:23:42

c'est qui qui t'as mis en d1? l'entraineur?

superchevra
superchevra
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:45:34

Oui c'est l'entraineur. Mais j'ai pas le choix car si la d1 descend on peut pas monter. Mais vu celui qu'il a mis pour me remplacer, mon équipe gagnera pas.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:32:06

c'est l'entraineur qui fait les équipes chez vous :ouch2:
chez nous les équipes sont deja constituées et s'il faut changer nous décidons entre nous

superchevra
superchevra
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:57:49

Nous on a a peine notre mot a dire.

max_02
max_02
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:41:00

Nos équipes à nous sont déjà constitués et quand il y en a 1 qui peut pas venir, le club le remplace mais c'est toujours les mêmes remplaçants.

superchevra
superchevra
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:55:15

Nous aussi c'est sa. Mais la comme une équipe joue le maintien, ils vont pas mettre des NC

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:57:00

C'est BABIKIAN Remi ton entraineur ?
Bon je go a la compet' premiere journée en d2 pour moi ^^ :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table