La chimie orga strop simple , ca envoie le pathé .
Mais moi je passe en spé SVT , mais j'hesite.
flobox[JV]19
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:01:21
moi c'est 1230.
Sasotzu
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:49
Lol curieusement j'ai kiffé les parties forces avec toutes les formules, les vecteurs forces machin, et là on arrive à la chimie organique, plus de formules, que des représentations de merde, et bim j'me tape que des cartons
La mécanique c'est trop easy franchement ! La chimie par contre était globalement assez compliquée cette année, mais il parait, d'après notre professeur, qu'on peut espérer avoir 2 point de plus au bac que sur notre moyenne de l'année de 1ere, et qu'on apprend plus grand chose en Terminale !
Sasotzu
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:06:21
Ils nous ont dit un peu la même chose, il parait que le programme de première est bien plus chargé qu'en term, après on fait que des annales de bac x)
Chaud le prof de maths qui croyait que j'avais fait exprès de sécher le ds de maths alors que j'avais oublié d'y aller