Ah ok le up
bon j'annonce le deuxième match officiel de l'année contre Alexy qui s'est soldé par une victoire à la belle en poules du 30 au tournoi de St-Jean de Bournay
J'me suis dit que cette fois j'allais le jouer en poussette mais surprise, le bougre s'est mis à servir lifté long et à démarrer sur toutes les balles
Du coup je crois que je suis mené 2/1 et je remonte xD je gagne combien à la belle ? je sais plus
ptete 8 je crois.
Sinon dans l'ensemble, tableau 40 :
8èmes de finales : je bats un cadet 50 12/10 à la belle
j'ai subi tout le match mdr
Quarts : je perds 2/0 contre un minime 1 qui joue bon 35 je pense, je gagne 3/2 à l'arrache x_x"
Demies : je tombe sur Le Honsec, minime 2 quasi 35 qui avait éclaté tout le monde à Gerland en gagnant le tableau 40 et 30 et qui m'a battu 2 fois, je gagne 3/1
Finale : je joue Bert, minime 1 quasi 40, y'avait que ça mdr xD je perds le premier set facile, deuxième je perds 10/7 je gagne 12/10, et je perds le 3ème
Donc 2/1 pour lui, et là je perds 8/3
finalement je me sors les doigts du cul pour gagner 11/8 ou 9 à l'arrache.
A la belle, 5/4 pour lui mon pote prend un temps mort et me donne the conseil qui me fait gagner le match : 11/9 à la belle.
Je gagne donc le tableau 40, une coupe et 70€ + 70€ de bons d'achat chez castano
Sinon le reste bof bof je perds en 16èmes du tableau 30 et 32èmes du toutes séries 3/1 sur un 25 ( en poules je perds un mec à 2040 points avec 2 softs, je gagne le 1er set et je perds les 3 autres super serrés, dommage. )
Sinon un chinois est arrivé en france cette année et a fait le tournoi : 18 ans, n°110. Ca envoie.
Il a éclaté le n°145 mdr c'est tout simplement ha-llu-ci-nant
Bref bon bilan pour moi malgré un manque de perfs :p