CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les coups impossibles

flobox18
flobox18
Niveau 5
12 janvier 2008 à 01:48:43

Bonjour amis pongistes ! :ok:

Voilà je fais un topic sur les coups que vous avez tenté en plein match pour le fun !

je commence :

- je renvoie la balle entre les jambes et il l´a met dans le filet ^^(j´ai fais ça parce que je menais 2-0 8-2...)

-J ´étais en défense loin de la table (pratiquement vers les séparations),je remets 4 smashs d´affilés puis pour le 5ème smash je fais un contre-smash (un boulet de canon),la balle revient pile dans le coin de la table de l´adversaire, il a rien vu passé c´était énorme ! :o)) D´ailleurs tout le monde a applaudit lol :cool:

- Et pour finir un coup de chance : je fais un top spin,la balle touche le poteau du filet et touche le coin de la table (carotte)lol

PS: je suis 65 !

allez à vous !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:28:47

Chaud entre le jambe le kéké de service :rire: :noel: .

Moi avec un pote en double on a echangé nos raquettes xD .
Lui 55 moi 70 contre deux NC .
On leur monté les balles et il raté tout les smatch c´etait vraiment affolant , j´avais trop pitié mais j´arrivais pas a controler mon fou rire on etait tout les deux sur les separations et des qu´ils allaient smaché on commencé a rire sans pouvoir se retenir c´etait incontrolable j´voulais pas me moquer mais c´etait trop fort la xD .

• sinon je fais jamais de coup extraordinaire en match de temps temps en l´entrainement mais pas en match .

Un jour avec un pote on enchaine 4 contre top chacun en coup droit et il me la calle bien loin dans le cooin je retop dessus a l´arrach et je me retrouve totalement deporté je reviens la balle arrive a 200 a l´heure je la prend en contre top revers avec un contre pied monumental ! :noel:
( Contre un 55 )

Mais a part ca j´ai jamais fait un seul contre top dans un match officiel xD

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:36:51

Ma fierté, mon coup secret, je l´ai passé qu´une fois mais alors c´était magnifique de chez magnifique... :bave:

Sur que ca vous arrive aussi, quand l´adversaire pivote pour toper du coup droit. Y a des gars qui ont vraiment le don pour vous prendre en contre pied dans cette position, donc vous partez pour bloquez dans votre coup droit, la raquette déja en place, et la balle vient dans votre revers, trop tard pour réagir, vous mettez la main gauche pour arreter la balle... :snif:

Ca m´arrive vachement souvent ce genre de situation sauf que une fois j´étais vraiment tombé à fond dans le contre pied (contre un 50), et pour le fun je fais passer la raquette derrière le dos. Et la miracle, je touche la balle, mieux ! Ca donne un bloc ultra rapide dans son coup droit. Il était encore en position pivot il a même pas bougé :fier:
Bon je l´ai réussi qu´une fois mais c´est la beauté qui compte :bave: :content:

Sinon un autre que je sors plus souvent, pendant que je prépares le top coud droit, je regarde en exagéré le revers de l´adversaire (vraiment en tournant la tête quoi) et sans quitter son revers de syeux je lui expédie en plein coup droit. :fier:

Voila des gestes qui ont fait ma renommée. :rire:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:06:31

les coups impossibles sont par definition IMPOSSIBLES :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:26:08

bien dit
sinon j´ai une panoplie de gestes que l´on peut qualifier d´étrange mais bon c´est classé secret défense ..

flobox18
flobox18
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:22:11

Zoo-LooK Posté le 12 janvier 2008 à 20:06:31 les coups impossibles sont par definition IMPOSSIBLES

ouais bon joues pas sur les mots tu m´as compris !

les coups magiques si tu préfères :ok:

les autres donnez vos coups aussi !

superchevra
superchevra
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:52:30

Moi je bloque en coup droit dans mon revers. Sa fait des gestes trop bizarre les adversaires sont trop gênés par sa.

ping59
ping59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:27

ce matin un 30 m´a fait un truc vraiment étrange,
je coupe avec mon picot la balle monte je frappe et il fait un drole de geste en coup doit en se retournant, la balle revient a l´opposé et trés rapide, je n´ai rien pu faire ... :snif:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:46:26

flobox1 Posté le 13 janvier 2008 à 18:22:11 ouais bon joues pas sur les mots tu m´as compris !l es coups magiques si tu préfères

les coups magiques sont par definition MAGIQUES :ok:

je dirais que vos coups sont plutot euh comment dire.......INCROYABLEMENT CHANCEUX !! !!!!!!!!! :noel:

:rire: :rire2:

:ok:

thib313
thib313
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:14:23

je suis pas fan du coup entre les jambes parce que l'on mene 2a0 8a2, ca frise le manque de respect, je préfere les contre pied voire les roulettes.
moi en match officiel j'ai réussi un service rétro.

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:43:22

moi j'ai joué un NC (je le suis aussi) je le menai 2-1, 6-1 j'ai tenté un service carotte (vous savez le petit servuce de merde le long de la ligne...) et PAF carrote
MDR

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:50:51

service carotte c'est quoi cette merde ??

superchevra
superchevra
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:52:50

Le service carotte existe. Mon coach s'entraine a servir toujours vers la ligne et il fait environ un service carotte par set.

ping59
ping59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:12

aujourd' hui j'ai fait 3 services ( le meme) sur le bord de table = parfait

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:08:36
  1. thib313 Voir le profil de thib313
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:14:23 Avertir un modérateur
  3. je suis pas fan du coup entre les jambes parce que l'on mene 2a0 8a2, ca frise le manque de respect,

+1 . :ok:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:52:16

ping59 Posté le 27 janvier 2008 à 13:34:12 aujourd' hui j'ai fait 3 services ( le meme) sur le bord de table = parfait

:d) vieux cocu :ok:

thib313 Posté le 18 janvier 2008 à 19:14:23 je suis pas fan du coup entre les jambes parce que l'on mene 2a0 8a2, ca frise le manque de respect

:d) +2 :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:00:52

:rire:
sinon un pote a balle de match sur un 45 ( il est 45) la balle monte il se retourne et smash sans regarder puis se dirige vers l'arbitre pour sérrer la main mais le gars l'a remise :)

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:28:03

ah ok le boulet
il a voulu se la peter et au final owned :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:49:33

exact c'est ce que je lui ais dit aprés
ah t'as voulu faire le malin bien fait :)

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:34:20

il a gagne le match au moins ??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme