Ma fierté, mon coup secret, je l´ai passé qu´une fois mais alors c´était magnifique de chez magnifique...
Sur que ca vous arrive aussi, quand l´adversaire pivote pour toper du coup droit. Y a des gars qui ont vraiment le don pour vous prendre en contre pied dans cette position, donc vous partez pour bloquez dans votre coup droit, la raquette déja en place, et la balle vient dans votre revers, trop tard pour réagir, vous mettez la main gauche pour arreter la balle...
Ca m´arrive vachement souvent ce genre de situation sauf que une fois j´étais vraiment tombé à fond dans le contre pied (contre un 50), et pour le fun je fais passer la raquette derrière le dos. Et la miracle, je touche la balle, mieux ! Ca donne un bloc ultra rapide dans son coup droit. Il était encore en position pivot il a même pas bougé 
Bon je l´ai réussi qu´une fois mais c´est la beauté qui compte
Sinon un autre que je sors plus souvent, pendant que je prépares le top coud droit, je regarde en exagéré le revers de l´adversaire (vraiment en tournant la tête quoi) et sans quitter son revers de syeux je lui expédie en plein coup droit.
Voila des gestes qui ont fait ma renommée.