CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

()[]/_\l'épopée de toxar/_\[]()

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:35:41

Vi enfin bon,je retourne chez moi ! Si vous pouvez attendre 15 - 20 mn avant de commencer se serait cool.

Euh moi je suis la planete mais je sais pas trop comment. Je me suis reveiller avec un mal de tete enorme et un bras casser.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 17:37:04

de toute facon moi je suis pas la avant au moins 19heure car je vais chez le coiffeur pour 18heure...
donc bon vous pouver commencer sans moi mais sans le journal des quetes ca va etre dur.
on va dire que ce soir on va pas jouer on met l´histoire en place.
si vous etes daccord

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:38:51

ok , ça marche !

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 17:43:02

cool
je ferai un recapitulatif de tout les inscrit quand je reviendrai
et yora le journal des quetes

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 17:46:13

j´y vais a+
inscrivez vous!!

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:57:05

ok sa me va mais je crois que je vais faire l´introduction du mon personnage...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:26:03

ça c mon perso de kaelan:
- Votre nom : Foxar
- Votre race : Hyliens
- Votre apparence : petit de constitution moyenne blond aux yeux bleus et vêtu d´un ensemble bleu-noir usé par le temps
- Votre âge : 17 hivers
- Votre métier : assistant du maître d´armes
- Votre description : Réservé très intelligent sombre et extremement pésimiste
- Votre habitation : petite chaumiere de bois et de pierre adossé à la montagne, retiré des autres maisons isolé et à moitié caché par les arbres...
résumé: Vit seul depuis la mort de ses parents qu´ils a vus massacrés devant ses yeux par des voleurs de grands chemin...
S´est vengé quelques années plus tard en massacrant, égogeant, décapitant, éventrant femmes et enfants de la tribu des assassins de ses parents alors que les hommes étaient partis chassés.
-armes: affectionne l´épée qui a servi à l´assasinat de ses parents qu´il a dérobé au fils du roi des voleurs ( celui-ci l´ayant offert à son fils).

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 18:42:36

v bien fox mais essaie si ta le courage de te faire une petite histoire d´introduction car la on sait pas comment te faire entrer dans l´histoire

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:04:16

Ganon sa va sa :

Vi enfin bon,je retourne chez moi ! Ê Si vous pouvez attendre 15 - 20 mn avant de commencer se serait cool.

Euh moi je suis la planete mais je sais pas trop comment. Je me suis reveiller avec un mal de tete enorme et un bras casser.

( le deuxieme paragraphe... )

Grimher
Grimher
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:28:57

eennffiiiin!! : D:D
Chapeau bas pour l´histoire ganon-boss!!

Nom: MechaGrim

Race: Androïd

Métier: Mercenaire, assassin

Apparence: humanoïde, env. 1,70m, fait en un métal inconnu noir, yeux rouges ( infrarouge), tatouages, étrange masque...

Description: Toujours calme, on pense qu´il est dépourvu de sentiments.
Il a des manières sinstres et sournoises de tuer. ( par derrière! hin hin...) Mais se débrouille très même bien dans un combat ouvert. Ne tue que sur demande, et avec une rançon siouplait!!

Histoire: Il cherche à tout prix l´homme qui l´a conçu pour en savoir plus sur lui. C´est un modèle unique apparemment destiné à la destruction. Mais... au fond de lui, il y a peut-etre une trace d´humanité...

Armes: 2 Lames de Photon aux poignets retractables à l´instar des Zoras, le créateur s´en est sûrement inspiré.

Type: Assassin

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:14:49

On peut peut etre commencer non ?

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 20:35:36

je suis de retour
bravo grihmer ta inover c bien
il manque plus que l´histoire pour t´integrer. mais ca on verra quand j´orai poster le journal des quetes ok?
quand j´orai poster le jounral des quetse, vous commenceré a expliquer comment vous voulez etre integre a l´histoire.
genre c moi qui vous trouve ( enfin ganonjr) ou alors vous venez a ganonjr...

a vous de voir
mais soyé innovant, coherant sans etre trop realiste car sinon ca devient chiant^^
allez je prepare la liste des quets

derniere choses:
si vous voulez que une mini quete specialement concu pour votre perso soit disponible inventer la et faite moi en pars;)

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:38:10

JUste fodrais peut etre attendre genre 9h 15 pour que tout le monde soit la quand sa commence non ?

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 20:47:28

ouais no probleme

vous pouvez dore et deja mettre ici vos histoire pour que ca se fasse pas tout en meme temps(ou du moins me dire si il faut que j´interagisse...)
je publie le journal des quetes vers 9heure 15 - 9heure 30

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 21:23:22

> > JOURNAL DES QUÊTES< < <

Quêtes principales

-Retrouver la déesse ACTA perdu au milieu du système de toxar.

-Cherchez des volontaires pour se joindre a nous

Quêtes secondaires
-Visiter toutes les planètes du système

-Ramener dans le camp de ganon jr les 5 pierre ancestral ( pierre de feu, pierre de l’eau, pierre de la terre, pierre du vent, et pierre de l’air) et les rassembler dans le socle de mistram. En effet ce socle révèle que si nous ramenons les 5 pierres des 5 planètes, les trois anciennes fées de la planète disparue réapparaîtront.

Quêtes annexes

-retrouver les origines de ganon jr, son histoire est peut-être gravée dans ce système.

C’est tout pour l’instant, dite le si vous voulez rajouter une quête.

MasterStarFox
MasterStarFox
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:10:03

mer voci me voila!!!!!

Nom : Xan
Passe temps favori : partir a la conquête de nouvelle terre.
Origine : Xan vient de Kaelans,ses parent on été perdu lors de lexplosion il devra tenté de les retrouver.....dans ce vaste monde ques le système de Toxar....
Histoire : Xan,un Capitaine fort doué,devait faire une mission sur la terre qu´est celle de Kaelans,mais lors dune explosion il disparu dans lunivers ne laissan aucune trace de lui.Etant donné quil avait été ejecté dune planète il flottait sans respirer....il aterrit quelque jours plus tard sur un système solaire...celui de Toxar....il etait vide....sans destinée,mais il reussit a se trouver une vie,un travail et surtout un endroit ou vivre...il etait redevenu le Xan davant....mais une menace plane autour du système..Xan a été envoyer avec son équipage pour sauvé le système.Depuis ce jour il a disparu mais lorsque le monde se faisait le plus noir il sortit dde l´ombre,pour faire regner a nouveau dans toxar,un monde ou on pouvait vivre sans danger....
Race : Humain
Classe : Capitaine du vaisseau Falconir

MasterStarFox
MasterStarFox
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:12:12

Nom : Xan
Race : Humain
Classe : Capitaine du vaisseau Falconir

Passe temps favori : partir a la conquête de nouvelle terre.

Origine : Xan vient de Kaelans,ses parent on été perdu lors de lexplosion il devra tenté de les retrouver.....dans ce vaste monde ques le système de Toxar....

Histoire : Xan,un Capitaine fort doué,devait faire une mission sur la terre qu´est celle de Kaelans,mais lors dune explosion il disparu dans lunivers ne laissan aucune trace de lui.Etant donné quil avait été ejecté dune planète il flottait sans respirer....il aterrit quelque jours plus tard sur un système solaire...celui de Toxar....il etait vide....sans destinée,mais il reussit a se trouver une vie,un travail et surtout un endroit ou vivre...il etait redevenu le Xan davant....mais une menace plane autour du système..Xan a été envoyer avec son équipage pour sauvé le système.Depuis ce jour il a disparu mais lorsque le monde se faisait le plus noir il sortit dde l´ombre,pour faire regner a nouveau dans toxar,un monde ou on pouvait vivre sans danger....

MasterStarFox
MasterStarFox
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:17:38

bon la jai refait ma fiche mais jla postera pas lol!!!!!mdr!!!!

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
27 mai 2003 à 22:21:54

ok mais on sait ou est lerreur alors on rectifi de nou s meme
de toute facon c´est un detail^^
bon et ben des demain on par a l aventure

ELYPSO
ELYPSO
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:31:00

Hey ! cool le pseudo non ?