CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

()[]/_\l'épopée de toxar/_\[]()

Grimher
Grimher
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:43:55

Djynn: Allez! A l´assault!

Ganon Jr: vas-y!! attaque! je sens qu´ils me visent là!

Grim: ( ...)

Ganon Jr: Zut! Allez! accrochez-vous!

Un lueur étrange mais bénéfique entoura le vaisseau de Ganon avant de se concentrer sur ses missiles. A l´impact, au lieu d´une explosion normale, les missiles libèrent également une magie qui paralyse complètement le vaisseau pirate.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
16 juin 2003 à 20:08:20

djyyn>>> yahoo!!!! ils ne savent pas viser!!! je vais lancer une bombe ionique juste devant leur radar comme ca ils pouront meme plus nous detecter...

ganon jr>>>avec un peu de chance nous trouveron des vaisso a bord pour ramenr soul et fil.

grim>>>ca yai je les ai eu ils ne pouront pas s´enfuire.

ganonjr>>>>ok j´arate mon sort et je vai me poser sur le port d´amarage

djynn>>>attendez moi j´arrive. j´ai lancer un sort de lumiere pour les aveugler un moment.

gnonjr>>>nous y voila...quel atmosphere etrange...

[soul]
[soul]
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:30:08
  • le lendamain*

Fil>>> réveil toi Soul jai entendu du bruit

Soul > >> ok ok ok jarrive ZZZZZZZ

FIL > >> RÉVEIL!

qq1 > >> ils sont par ici je crois!

SOul>>> c t ki ca?

fil > >> je sai spas mais sortons au plus vite d´ici

• ils resortirent par où ils étaient entrés et virent une lueur au dessus du trou et la PAF!

a leur réveil ils étaient la ds la base de lennemi attaché a un poteau Soul sortit un petit couteau de sa poche et commenca a soupé leur corde*

Fil > >> dépeche toi je les entend venir!

Soul > >> je fais aussi vite que je peut

AC Y EST

Fil > > ils sont la cachons nous

• les hommes sonnerent lalerte toute la basse commenca a chercher Soul et Fil!*

( ou est Fil au faite il vien pu? arf! je veut as me taper toute lhistoire lol!)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:03:12

ouai , je sais pas pk il est plus là mais t´inkiéte pas , on vient te chercher avec un vaisseaux dans pas longtemps !

Les trois chasseurs de la mort arrivérent sur le quai d´amarrage , enfin , juste Ganon Jr et Grimher , parce que Le vaisseaux de Djynn avait défoncé le cocpit supérieur du vaisseau pirate pour rentrer . ..

Ganon JR : ( Voyant arrivé Djynn ) T´es un marjinal toi !

Djynn : Et oui , Venez un peu voir par là , y a un angar avec plein de ces boites métliques géantes que vous appellez vaisseaux ! On peut en piquer deux ou trois ! Ou juste un . .. Bon, c´est quand qu´on recommence une petite virée en vaisseaux individuelle comme ça ! Je me suis trop éclaté ! Waw ! Pas mal pour un premier contact !

Grimher : Je ressens un surplus d´adrénaline dans ton organisme, Djynn, calme toi un peu .

Djynn : Arréte de m´embrouiller avec tes mots savants . ..

Ganon Jr : Et ! ! Regardez ! Y a méme une carte de cette partie du Systéme ! Cool .

Grâce au vaisseau remorque de Xan , ils ramenérent 2 vaiseeaux suplémentaire : Une Jadisson P800 et un autre vaisseaux inconnu . ..

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
16 juin 2003 à 21:30:09

ganon jr>>> moi je me suis habituer aux commandes du chasseur de l a m ort. ils est rapide et maniable et puissant je le garde.

djynn>>>tant mieu je pren le luxe alors. le robot prendra le vaisso inconu il sait tou faire!! il saura donc le piloter!

grim>>>je ressent de la sadiciter dans tes paroles djynn. reste cool . cool...ca te va comme mot? tu compren? c´est pas torp savant?

ganonjr>>>areter de vous chamailler. nous alons pouvoir aller chercher noscompagnon sur kelit avec ces vaissos...
je pas en reconaissance. jefai des ronde pa ci par la pendnat que vous allez chercher nos allier. si j´ai besoin d´aide game djynn vous teleportera ici.

djynn>>>grrr. jme tape le boulot chiant.
ganon>>>jr c´est parce que tu n´espasassez prudent.
grim>>>>allons retourvr xan deja.

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:35:12

Djynn : T´as pas intérré de me souler pendant qu´on y va , Grimher !

Grimher : Tu n´as qu´à débrancher le micro , ignorant !

Djynn : J´ai enendu !

A leurs arrivé sur kelit, il découvrire un paysage mort, désert , qui faisait froid dans le dos . .. Il virent une silouhette se mouvoir dans la plaine, c´était soul , mais il été tout seul . L´androïde et l´humanoïde allérent à sa rencontre . ..

Soul : C´est mortel ici , y ´ a des camps partout . .humpf... ( il était trés ésouflé ) Fil , il s´est fait capturé . .. Je . .j´ai faim . ..

Grimher : Tien, des barres vitaminés .

Soul : Je veux pas de cette *****.

Djynn : Tien , une bonne cuisse de ces étranges bêtes briasés, ça va te requinquer .

Soul dévora ce mais à pleibne dents , quand soudain , on entendit un signal d´alerte dans l´émétteur du vaisseau de Djynn . ..

Djynn : C´est ganon jr , il a des problémes !

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
17 juin 2003 à 12:57:29

dsl je doit partir jecrirai la suite ce soir.
a+++

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:04:36

k

[soul]
[soul]
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:39:24

et au meme moment . ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Soul > >> c fil je dois aller le chercher!

djynn > >> non, on ne peut rien pour lui! il est foutu nous devons continuer ganon a besoin de nous!

grimher > >> Vite vite!

Soul > >> partez sans moi! il doit y avoir un vaisseau ici je le trouverais et je vous rejoindrez avec fil!

djynn > >> euh..euh...nnn...BON! mais dépeche TOI!

• djynn et grimher repartir aussitôt*

( jai foutu le brdel la^^ lol)

puis soul commencer sa petite quete a travers le camp ennemi il devait etre énormément prudent car les alarmes rugissaient encore

soudain.... il entra ds une cabane légérement plus grande que les autres là il vit un jet!

mais, il ne pu le prendre car fil criaient encore...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:45:49

Cool soul ! tu fous pas le bordel du tout ! c´est trés bien !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:38:02

vas y , à toi de dire pk eske tu as des bléems ganon !

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
17 juin 2003 à 21:49:13

ok
je vais faire la suite

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
17 juin 2003 à 21:54:54

ganon jr>>>> enieme appel enieme apelle!!!
des vaisso enemis aprochent. a ce train la ils seront au vaisso pirate dans un quart d´heure.
comment ont il su que nous avions attaquer ce vaisso?
en plus ils avaient l´air d´etre au courant puisuqe ils arrivent en grand nombre.
je...
il va falloir du renfort. ramener soul! c´est un ordre. on ne sera pas assez a 4.
fil est prisonier nous ne pouvon rien pour lui pour l´instant. . .....N......O.....N.......je....aaahhhh...
quel horreur. je sen en moi une force inconu me traverser. je me sent different. comme si qqun controlai mon corp mais je possede encore mon esprit. celui qui me possede est en train de...non!!!!!!!

crrrrrssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiiccrrrrrrrrrrrrrrrrrr

djynn>>>ganon...
xan>>>la conexion a eter couper. venez vite!! ramener soul.
grim>>>je vais retrouver soul je le ramenrai ici dans 10 minute. prepare tes amulette nous devons pas perdre de tan.

djynn>>>ganon...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:21:08

Djynn : ( une fois que Grimher était parti chercher soul ) 10 minutes c´est trop long . ..

Soudain, Djynn lève les bras au cieux et se met à crier de toutes se forces , il abaissa le bras droit et disparait !

Il se retrouve une fraction de second eplus tard, dans le vaisseau pirate , ganon jr est devant lui . Djynn courant vers ce dernier

Djynn : Ganon !

Ganon Jr ( se retournant ) : Bonsoir Djynn , tu te souvien de moi ?

Djynn : Tu es encore en vie ? Toi ! Ou est zelda !

Ganon Jr : Ah ha ha ! Tu penses encore à elle ! j´aurai du te tuer quand j´en avai les moyens !

Djynn : Tu vas payer pour avoir enlevé zelda, et pour avoir possédé ganon jr ! Ahhh

Le excalibur des ténébres sort du coprs de Djynn est un combat acharné s´engage entre le " mal" et Djynn . ..

dsl ganon boss ! ma folie des grandeurs a reprit le dessus sur moi ! ! ahahaha

Grimher
Grimher
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:09

Grim ( s´infiltrant dans les couloirs de la base): hin... hin... l´infiltration, c´est mon truc. Ces pièges à la con sont passés...

Soul: mouais... mais moi j´vois pas les lasers moi!
eh merde! j´vais t´attendre dans cette salle.

cccrrriii ( prte qui grince...)

Soul: ! !! mais! Fil! il est là! ligoté!

Hommes refermant la porte derrière Soul et tendant des flingues vers Soul: Un pas de plus, on t´abat!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:02:09

ouai...

[soul]
[soul]
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:02:09

Soul, sans que lennei ne le vois, sors un petit sac de sa poche et la!! pouf il cogne contre planché!

une fumée noire s´en soirt Soul a juste le temps dassomer le garde avant que la fumée ne se disperse puis il ouvre la porte pour laisser entré grimher...

Soul>> dépeche entre

Grim > >> oui oui

Fil > >> c que ca fais mal tout ca sortez moi putain!

grim & Soul > >> ah oui c vrai

après avoirs détacher Fil ils sortent de cette chambre et revienne vers le vaisseau de grimher mais la il constaterent les dégats! des gurdes avaient vu le vaissaue et il ne restait maintenant qeu des poussieres.......

mais Soul se souvint d´avoir vu un jet pas trop loin!

ils suivirent donc tous Soul

Soul > >> dépechez-vos ils ont loaché les chiens , si ont peu appeler ca des chiens..."

grim > >> tu es sur qe lon vas vers un vaisseau?

Soul > >> oui oui c pas si loin que ca!

fIL > >> ATTENTION!

SSPPLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHHHH

Un homme, ou devrais-je dire un géant s´abat devant eux il les regarde avec son oeuil droit car son oeuil gauche était bien maganner...

Méchant > >> SOUL & FIL c vous que je cherchais...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:45:41

Un combat acharné se déroulait entre ganon jr ( possédé ) et Djynn ! Les coups que Djynn portait à son adversdaire était modéré et contrôlé , il ne voulait pas faire mal au coprs de son ami. Au contraire, ce qui possédé faisait tout son possible pour amoché son hôte . Djynn, qui sentait qu´il ne pouvait plus continué à esquiver les coups sans attaquer décida de sortir son amulette shéikha , celle de son père adoptif , celle qui l´avait toujours été utile dans de moments critiques . Il la brandit , et Ganon Jr se stope net .

Grimher
Grimher
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:08:58

A la base:

Géant: Groumpff Schwouap

Fil: Hein? Qu´est-ce qu´il dit?!

Grim: -Traduction-... . . . .. : Je ne vous laisserai pas embarquer dans ce vaisseau et je vais vous massacrer! Vous etes fichus!!

Soul: O_o il a vraiment dit tout ça?!?

Grim: Ouais mais j...

BAMM!!! Le Géant fit surgir un séisme: des crevasses apparaissent sous les pieds des héros héroiques ( bah ouais)

Géant: Swoualaf Zirg!!!

Grim: -Traduction-... . .. . ..

Soul et Fil: Mais on s´en fout!! C´est pas le moment! On va crever!!

Grim: ( ...)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:36:12

heros héroïques...

La vidéo du moment