" Il fut un temps ou les oiseau chantais je voyais rose s étais le paradis s étais le forum starfox.Nous deconniade tous le soir"
>>> ^^
" Mais un jour le beau s effacé et laissa place a l orage.J étais jaloux infame.Ne savent plus me controlé j étais une autre perssonne.M étais disputté avec boss06 je me retiré du forum starfox,mes fidèle ami.Me disa reviens sur starfox tu est le pilié du forum.J acpeta a contre coeur.Et boss06 me pardonna"
>> Ca va les chevilles ? Le PILLIER du forum ? Si je devais trouver un pilier pour le forum SFA ( enfin ce serait les piliers). Je dirais Aiglos, Shaman et Fox. C´est les seuls à être restés fidèles...
" Moi et boss étant disputté je ne supportais la rivalité et je devais l éliminé(sens figuré)."
> je confirme, lol !
" Sur un tocpic qui est le plus cool il me dis dégage.Je me suis ses une accosion pour qui parte du forum.Et j ai traitré sa mère(donc je ne pas du tous fier).Le lendemain je n avais plus mon speudo j étais bani ! ! !Mais mon speudo si je l´ai plus ce n est pas grave une amitié aussi forte ne peux pas s arraté la.Boss garde le speudo(si tu veus).Et acepte mon coeur tous mes exuses.Et que on recommence sur de bonne base."
> Une fois de plus tu fais un topic pour récupérer ton pseudo, la sincérité n´est pas ta plus grande qualité...bref...