je remet la mission qui était prévu(ainsi que les modifs qui suivent pout les nouveaux
foxmccloud1212 Posté le 11 novembre 2004 à 14:37:01
tien je la remet ici
dificulté: ***
endroit où ça se déroule: aqua
vaisseau utiliser: blue marine
objectif/problème: une armée d´étoile de mer explosive se sont alliée pour faire explosé la planet , elle recouvre la casi totalitée de la planet.pour pénétré dans l´eau , le GREATFOX devra en détruire quelques une et lancé les blue marine tout de suite après.
il y a aussi un clon de bacoon/attaques: il lance des genre de serpents et des oeufs
comment le détruire:détruisez les trois colones sur le dessus de la coquille , puis tirez sur les deux colones de lumière à l´intérieur de la coquille , et ensuite sur l´oeil
une raie géante est derrière tout ce bordel , cette raie est une réelle menace pour la planet nous ne pouvons la laissez vivante.raie géante/attaque:inconnu/comment la détruire:inconnu
objet indispensable: double torpido luncher ( double lanceur torpido)
date pour la mission: reste à déterminé
récompense: indéterminé
foxmccloud1212 Posté le 17 novembre 2004 à 00:27:03
bon tu voullais dire quoi par dévelloper?si c´était d´améliorer l´idée: des poulpes et huitres géants seraient là pour les protéger et nous axfixer comme des dingue avant de nous dévorer tout cru comme des SADIQUE!!!
euh désolé la je m´éloigne ^^´
comme le GREATFOX reprend du service je remet nos grades:
-player25- Posté le 13 octobre 2004 à 09:06:22
bon james, je vais te monter d´un grade. après tous ces efforts, tu passe en stratège militaire. je vais aussi grader azertyx pour la bonne volonté qu´il a apporté cet été!
malheureusement, anaken n´est jamais là, je le dégrade!
bravo james et azertyx, beau boulot.
1er : Général ( Pepper)
2e: Ambassadeur
3e: commandant
4: colonel
5: capitaine ( Fox)
6: lieutenant
7: chef ( Peppy aventure)
7,5: sous-chef ( Falco aventure)
8: brigadier
9: stratège maître
9,5: stratège commandant
10: stratège militaire ( james)
10,5: mercenaire maître
11: mercenaire ( slippy aventure)
12: confirmé ( azertyx)
13: soldat ( Hiku et anaken)
14: volontaire
les noms précèdés du mot " aventure" sont les personnages originaux dans les jeux.
foxmccloud1212 Posté le 28 juillet 2004 à 20:47:21
eh si je peux te proposé un grade à ajouter ça serait stratège millitaire
-player25- Posté le 19 novembre 2004 à 23:25:14
Frimeur!^^
bonne idée mais les étoiles de mer pourrait etre une organisation secrète, une nouvelle puissance que fox affrontera plus tard sur d´autres planètes ou les étoiles seront alors terrestres. bien sur, les étoiles auraient beaucoups d´alliés, notamment des créatures marines mais aussi pourrait etre à la fois contre fox et aussi contre andross! voilà, t´en pense quoi?
et je vais PEUT-ÊTRE créé un forum spécialement pour le GREATFOX