Chapitre 3
Blogre
Fox décida au lieu de se battre de fuir a pied mais pour l’instant c’était impossible, pourquoi ? Tout simplement parce que des bêtes assoiffer de sang venait de lui sauter dessus.
La description de ces bête était simple couverte de sang le dard pointer vers le haut (ou vert sa cible) tirant du venin qui vous paralyse vous coupe le souffle et ensuite la bête a juste à manger se qu’il reste de vous (pas grand-chose), mais Fox n’est pas une proie facile celui-ci se débattait de tout son long tirai au hasard avec son blaster, épuiser, étouffer, à moitié mort.
Mais tout a coup une grenade laser arriva tout droit sur les Mitosangui, puis une deuxième, une troisième, la quatrième n’est pas arriver sûrement parce que toute les Mitosangui était parties.
-Alors je vois que mon appelle de détresse à été capter. dit une vois inconnue par fox.
-Qui… qui êtes vous ?
-Moi ? Je crois qu’on m’appelait Blogre et toi ?
-Je m’appelle Fox, pourquoi dites vous qu’on vous appelait Blogre.
-Car je vis ici depuis for longtemps et ici il n’y a personne pour m’appeler par mon nom.
-Comment ça se fait que vous avez des grenades alors ?
-Tu sais ici on trouve vite de quoi crée des grenades surtout quand on était mécanicien dans une équipe de mercenaire.
-Vous faisiez partit d’une équipe de mercenaire !?
-Oui et quand grâce a mon mini communicateur que le leader de l’équipe ma donner j’ai capter une nouvelle équipe j’ai tout de suite envoyez un appelle de détresse mais je viens de remarquer que tu tans sort aussi bien que moi.
C’est vrai mais vous pouvez réparer mon vaisseau… euh enfin il n’en reste que des miettes mais vous pourrez peut être faire quelque chose.
Bien sur que je vais faire quelque chose tu croies quoi, les miettes son suffisantes pour un mécano comme moi !! ! Je vais peut être pas faire une merveille mais elle volera.
Et le mécano pro se mit au travaille. A la fin du compte sa ne ressemblait pas trop à un vistiwg mais en tout cas ça avait vraiment une allure a pouvoir voler et surtout à pouvoir tirer Blogre avait mis a son vaisseau une puissance de feu inégalé il se plaisait à répéter que son vaisseau pouvait tirer soixante laser seconde avec en tire concentré la puissance d’une bombe.
Deux jour plus tard le vaisseau était près.