CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre GC-DS sur Amiens mi-février

vico12
vico12
Niveau 10
04 février 2006 à 21:36:04

Voilà, je pense organiser une sorte de rencontre mi fevrier sur Amiens (Picardie) avec au programme des parties de consoles endiablées pour une

après midi voir pour le week end entier pour les interessés. Ce serai - la date n´est pas encore fixée - ou bien le week end du 11-12 fevrier (soit

le tout début des vacances Zone B) ou bien le week end suivant, celui du 18-19 fevrier qui correspond au week end de transition entre semaine 1 et

semaine2 des vacances zone B. Ca se passe dans mon studio, quartier St Acheul à Amiens, possibilité de dormir sur place.

Au programme : Gamecube- DS (GBA)

J´avais une xbox mais celle-ci est tombée en panne, cependant si certains peuvent en ramener une j´ai quelques jeux dispo. ( toute ma collection ici

: http://www.gamekult.com/tout/collection/60156 )

J´ai pas mal de jeux multi :

-Mario Party 5 et 6
-Mario Kart DD (abandonné depuis MKDS)
-Starfox Assault
-Wario Ware (très bon niveau)
-Smash Bros (bon niveau)
-TimeSplitters 2 et 3 (bon niveau)
-Donkey Konga 1 (+ 2 bongos) (bon niveau)
-Kirby Air ride
-Tales of Symphonia
-F-Zero GX
-Worms 3d
-Super Monkey Ball1

Se joue via Gba :
-Final Fantasy Christal Chronicles
-Pac Man Vs

Sur Ds je n´ai en multi que :
-Mario Kart DS (très bon niveau -snakeur- )
-Metroid Hunters First Hunt
-Advance Wars DS (très bon niveau)

Donc pour les interessés, laissez moi votre msn, je vous ajouterai. Par contre je ne suis pas là en semaine, et ce jusqu´au week end prochain.

il est préférable cependant de :
-coller à l´esprit de la soirée (à savoir plutôt posée, respectueuse, diversifiée, avec plein de gens sympas qui font tourner les jeux & la bouffe...)
-apporter une modeste contribution cad un peu de bouffe, des jeux que je ne possède pas (je serai pas contre un petit mario tennis, mario football,

mario party7), une ds si possible voir une gba + cable gba/ngc, seconce TV si plus de 4 etc.. (j´ai déjà 5 manettes, 1 cube, 1 TV, 1 cable

Gba/Ngc)

Donc avis aux amateurs.

malade12
malade12
Niveau 10
04 février 2006 à 22:00:40

Tu pense que les gens sont naif et vont chez des gens qu´il ne connaissent pas? Enfin, Amien, mais je sais aps ce que c´est. peu importe, tu vas faire ta pub ailleur, c´ets un forum StarFox ou nous vivons en paix. Nous ne vouloons pas que tu vienne faire de la pub pour un truc come ça, désolé. Alors bonne chance pour ta petite fete, mais barre toi s´il te plait.

Amicalement (c´est pas des blague)

Malade

vico12
vico12
Niveau 10
05 février 2006 à 11:33:55

Oh l´asocial de service tu baisse d´un ton ok?

"Tu pense que les gens sont naif et vont chez des gens qu´il ne connaissent pas?"

Bien sûr, je connais des tas de "naïfs" qui sont venus à mes precedentes soirées, et moi même je suis un "naïf" qui n´hesite pas à aller à Paris pour une simple soirée console.

En même temps tu as 12 ans, je comprends ta réaction. Ta mère doit déjà t´interdire de prendre le bus tout seul..

malade12
malade12
Niveau 10
05 février 2006 à 14:35:34

Bon, je sais, sur ce forum, je prend facilement la mouche. C´est sur que le fait que je sois mineur influence mes réactions, mais si on laisse faire ce point, croit tu que ce forum soit l´idéal pour faire des post de ce genre? Le commercial en énorme page, c´est pas tres bien. MAis maintenant que le message et passé et qu´il n,Y a pas de modo, on laisse couler. On peut etre pote si tu veu!

PS: Associal, n´est pas le terme idéal, je suis tres social, mais je m´énerve quand on sali mon forum. :-) Amis?

vico12
vico12
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:15

"quand on sali mon forum."

Ce que tu saisis pas c´est que d´une, ce n´est pas ton forum, qu´il est libre d´accès à tous et que t´a peut-être mieux à faire que de réagir à tous les topics qui te semblent "ne pas convenir".

De 2, mon topic n´a rien de commerçial.
Et enfin, je vois pas en quoi un topic comme le mien, (qui permet à des passionnés de se rencontrer) gène le forum. Quand on voit à quoi vous passez votre temps, à faire des topics "la plus longue chaîne de mots", "quel âge avez vous" et co, je me demande quel topic est-il le plus HS? .. :sarcastic:

Rien de plus qui m´exaspère que des comportements comme le tien. Bon une fois de plus, tu es jeune, c´est compréhensible.
Bon point cependant, tu fais des efforts sur ton orthographe, à cet âge c´est assez rare pour être souligné. ;)

"On peut etre pote si tu veu! "

C´est bien parceque tu as un 12 à la fin de ton pseudo hein :hap:

vico12
vico12
Niveau 10
07 février 2006 à 16:33:19

:up:

malade12
malade12
Niveau 10
07 février 2006 à 23:51:15

La, entre potes, je peux t´affirmer qu´upper ton topic ne sert a rien pour deux raisons.

1.Il est déja deuxieme, le but d´upper et qu´il soit dans les 5 premiers, ou au moins dans la premiere page.
2. Il ne coulera que par The Last Chance (TLC) pask chauqe jours on poste dessus. P-e que ma fic remontra, mon quiz, ou bien un autre que j,ai créé qui sert a rien. enfin, n´up pas ton topic, c´ets une eprte de temps.

vico12
vico12
Niveau 10
10 février 2006 à 23:21:43

Ok, j´ai pas fait gaffe. En fait j´ai mis le lien sur un bloc notes, et ce lien mène direct sur le topic, sans passer par la page principale du forum, donc oui c´est un peu con de upper ^^

La vidéo du moment