CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Scrap Fuck Ass Hole

malade12
malade12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:58:06

Merci a tous Eh on entreprend la 3e page, 40 Message!!! YYIIIPPPEE!!! mon topic est doublement "rouge"

malade12
malade12
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:47:28

J´ai bientôt fini la première saison. Posté des commentaires et puis j´envois aussi l´avis n0 4 parce que je l´avais oublié:

Avis : L’équipe de Météo Média (aucun rapport avec la chaîne d’astéroïde, mais avec le canal TV) est fière d’avoir prêter son centre de recherche à Pigma (pour seulement 7 000 rupees)

Chapitre 8 : Station Orbital

Tintin : Eh Milou, tu sais où son passé les copains? J’était en train de gagner à la belote et j’me suis fais assommer (25 fois par album en général, surtout dans Tintin au Tibet) et 7 étoiles dans les teintes de rouge et de jaunes sont apparues autour de mon crâne.
?? ? ?? ?: Mille sabord de moule à gaufre de tonnerre de Brest! Sapajou! Ectoplasme! Zouave! Retourner dans votre cigare volant!!!
Tintin : Capitaine? C’est vous capitaine Haddock?
Haddock : Ouais, j’ai feuilleter dans mes vieux album pour trouver les bonnes répliques.
Malade12 : Bon, vous aller me faire le plaisir de sortir de ma superbe parodie…TOUT LE MONDE DEHORS!

La bande de Tintin : On retourne à Moulinsard, c’est un rabat-joie!
Malade12 : Nan mais tout ces gros mots que le capitaine profère, c’est trop pour un public de votre age…
Fox (en fauteuil roulant): Tu peu me rendre mes jambes s’il te plait?
Beltino : Nous sommes en train de mettre au point la bombe pour détruire la reine aparoïde.
Fox : Et alors, c’est qui le pauv’ con qui va aller risquer sa pomme à détruire une reine qui m’a rien fait du tout?
Beltino : Ben…vous?
Fox: D’accord!

Briefing

Beltino: Nous sommes en train de…
Fox : La ferme! Je sais très bien tout ça et on s’en fiche, hein vous autres?
Les autres : Oh non nous ça nous intéresse!
Fox : …mais…
Beltino : J’t’ais CASSÉ!!! Bon alors la mission c’est de défendre la base orbitale dans laquelle nous faisons nos recherches pour la bombe.
Fox : C’est que ça? Ça va pas être marrant, y a aucun gag à faire sur cette mission.
Malade12 : Ouais! Que diriez vous de faire un entre-chapitre?
Les autres : OUAIS!
Malade12 : Nan c’est une blague on va juste faire un tour au Stand-À-Hamburger-De-La-Station-Orbitale.
Les autres : OUAIS quand même!
Malade12 : Au fait je te rend tes jambes, tu vas y aller à pied. On est un de trop pour la voiture. À moins que…
Fox : Oui! J’opte pour le « À moins que… »!

Fox se trouve assis dans le siège pour enfant en bas age.
Ils arrivent au Stand-À-Hamburger-De-La-Station-Orbitale.
?? ? ?? ?: Je peux vous servir?
Falco : Marrant, le gérant ici c’est Dumbo.
Dumbo : Qu’est-ce que vous voulez?
Malade12 : Un Hamburger adulte pour tout le monde, sauf pour lui, ça va être un menu enfant.
Fox : GRMBL!
Dumbo : Eh vous autres!
Les 105 Dalmatiens : Ouais?
Dumbo : Ça va être (il conte Falco, Krystal,Slippy,Malade12 et Peppy) 5 Hamburgers plus, hmmm…1 trio enfant.
Fox : Avec le jouet, c’est clair??!!?!?!?!?
Dumbo : Le petit con prend le jouet avec son trio.

Tout le monde mange, sauf Fox qui prend tout de suite son jouet.
Fox : Chouette, une reproduction en carton d’une représentation en plastique d’une représentation grandeur nature de la réplique de la fusée dans Tintin: On a marché sur la lune!
Peppy : Nan tu y est pas, c’est un shtroumph qui te mange l’annulaire de pied gauche.
Fox : Ben y vas en profiter pour me ronger l’ongle que je laisse poussé depuis 3 mois.
Shtroumph : Vous avez pas honte de dire des idioties pareilles?
Fox et Peppy : NAN! Tu vas être notre mascotte!
Fox l’accroche au rétroviseur de son Arwing, avec une paire de dés et un sapin parfumé à saveur de yaourt périmé depuis 3 mois, comme son ongle d’orteil.
Shtroumph : Eh, les dés!
Dés : Quoi?
Shtroumph : T’as vu le sapin, on dirait qu’il dégage comme une odeur de pas bon…
Sapin : EH mais c’est de moi que vous parler?!
Shtroumph : Oupssss
Dés : BASTON!!!
La bagarre éclate entre les décoration de rétroviseur.
?? ? ?? ?: Gang de pourri, z’aller tu fermer vos boites que j’écoute mon émission?
Sapin : C’est le Homer Simpson Bubble-Head!
Homer : M’as t’en faire des Bubble-Head, Maudit verra!!!
Pioup Pioup! (bruit caractéristique de l’auto verrouillage ou déverrouillage)
Les décorations de char s’immobilise, Fox entre dans son Arwing.
Fox : Messemble que je t’avais pas laissé là, Homer…
Homer : OUIN J’ÉTAIT LÀ!
Fox, apeuré par la vision d’un bout de plastique animé, sort du Arwing en hurlant.
Fox : C’est pas ça, faut que j’aille à la bol, pipi…
Fox (à la bol): Y a aucun magazine ici à part les 46 premières éditions du Journal Tintin. Je sais ce que je vais faire! Je vais énumérer les partie du corps que j’ai perdu (mais j’ai tout retrouvé, pour l’instant) Donc, Mon bras droit, ma tête, ma langue (tiens j’ai rien perdu au chapitre 3), un œil, le gauche pour préciser et mes deux jambes.
Malade12 : Dans le fond, je me demande si tu méritais vraiment ça?…
Fox : Bien sur que non!
Malade12 : T’as raison, un tel privilège ne devrait pas te revenir tant ta stupidité est encline à dégoûter le public. Tu ne mérite pas de les amuser. Je décrète officiellement que Fox ne sera plus le sujet des blagues pittoresques, des blessures mortelles, des jeux de mots stupides et des idées quasiment proche de l’intelligence même. Non, maintenant ce sera Slippy.
Fox : NNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!! Pardonne moi! Je veux être le souffre douleur, je veux être remarqué, je veux être le héros stupides qui fait rire!!!!!
Malade12 : D’accord.
Fox reçoit une enclume sur la queue (postérieure, on est tout de même sérieux, ici). Il s’en rend même pas conte et il se met à courir de joie dans les couloirs parce qu’il vient de ravoir son poste. Conséquences, sa queue arrache et dénude son postérieur rose.
Fox : C’est plus gênant que de scratché son pantalon, ça…
Rob64 : Programme d’auto censure activé.
Malade12 : Vous allez tous faire votre mission (si peu humoristique qu’elle soit) car la pause est fini, on recommence le boulot.
Les autres : Ohhhh nnnooonn……..
ET si, toute la SF prend ses Arwing et s’envole dans la nuée d’aparoïdes.
?? ? ?? ?: Eh, le sapin!
Sapin : Quoi?
Shtroumph : Tu sais ce que les dés disait à propos de toi, tout à l’heure?
Sapin : Non. Quoi!?
Shtroumph : Que tu sentait tout sauf le yaourt périmé…
Sapin : J’vais leur montrer, moi!!! BASTON!!!!
Fox : Eh Peppy, tu sais, le shtroumph, eh ben c’est le shtroumph racontar (ou plein de truc pour dire qu’il sème la zizanie).
Peppy : …Je vois pas où tu veux en venir…
Fox : Ben oui, tu sais, le shtroumph à lunettes, le shtroumph gourmand, le shtroumph farceur, la shtroumphette et le grand shtroumph…
Peppy : Le grand shtroumph…
Fox : Mais oui, il porte la moustache et ses habit sont rouge.
?? ? ?? ?: Maudits shtroumph! Un jour je vous mangerai!
Fox : Gargamel!!!!
Gargamel : Oui, c’est moi le vilain de cette histoire rocambolesque comportant des scène violentes, l’avis des parents est conseillé.
Falco : Combien de fois t’a pratiqué ton texte?
Gargamel : Environ…heu…64 fois.
Slippy : Comme dans Nintendo 64! Trop génial!
Les autres : …
Slippy : Ben quoi? Faut bien dire de quoi. Le texte est même plus drôle depuis 3 chapitres. Dans le 6e il y a trop de personnage genre Hulk, Samus et tous les autres. C’est plus sérieux du tout cette histoire!!!

Slippy se fais mettre en prison pour exprimage personnelle.
?? ? ?? ? (avec une vois de vieux Western): Pourquoi on t’as mis à l’ombre, petit?
Slippy : Exprimage personnelle… et toi?
?? ? ?? ?: J’ai dit a un gars d’en tuer un autre… le « tueur » a gueuler mon nom en protestant. Un Malade m’a filer une droite, et je ne suis revenu ja-mais.
Slippy : Mais…mais c’est la phrase de Sméagole…Je connais ce passage, mais vous êtes le Narrateur!?
Narrateur : C’est bien moi, petit, et maintenant, on m’appelle le Cow-Boy de l’Ombre.
Slippy : …
Cow-Boy de l’Ombre: Quoi?
Slippy : C’est trop ringard comme nom! J’me casse de cette asile!
Il retourne à la mission, les missiles viennent d’arriver.
Soudain, un Poney rose…
?? ? ?? ?: BLEU POUDRE!!!!
…bleu poudre, arrive suivit d’une panthère vêtue d’un tutu vert et dansant le ballet avec une coiffe d’opéra. Vous avez deviné de qui je parle, de la SW!!!!!
Wolf : Là, c’est moi qui n’a pas l’air stupide…
Malade12 : Pas pour longtemps…
Wolf se retrouve à jongler avec des Millénium Falcon en Lego et se tien en équilibre sur une poignée de porte « Made in République du Bélarus ».
L’équipe de petit hors-la-loi ridiculisés va détruire les quelques missiles restants. Et le Méga gros missile apparaît.
Le Cow-Boy de l’Ombre : Il n’y a pas assez de place pour plusieurs hors-la-loi, le seul, l’unique, c’est moi.
Peppy : Fox, va détruire le missile! Vite!
Fox : La flemme…
Le missile détruit la base Orbital.
Fox : Dumbo c’est moqué de moi, je voulais qu’il saute avec la base.
Slippy : TU AS TUÉ MON PÈRE!!!!!!!
Il saute sur Fox et le poignarde partout, le sang gicle…
Rob64 : Programme d’auto censure activé.
Mais ça ne donne rien puisqu’il ne fonctionne que pour le nudisme.
Gargamel : Ça suffit, petit garnement! On recommence depuis le début! Et la base n’a pas explosé, elle est juste taché de poney rose.
Leon : Bleu Poudre!
Gargamel : Je parlais pas du tien mais si tu insiste…La base est taché de poney bleu poudre et de petit morceau de caméléon.
Leon : NAON!!! Ouaouaronne, je t’aimais.
Slippy : Ouaouaronne c’était le nom de ton poney?
Leon : Ouais, snif.

Beltino : Rentré tous chez vous, voilà 20$ pi revenez plus avant que j’ai dit que le prototype soit fini. La mission est terminée.

Ils ne rentres pas chez eu mais bien dans le monde aparoïde en passant par le portail…(Je sais c’est pas drôle)

Avis : La paire de dés et le sapin se sont rendu conte que le shtroumph racontar les avait monté l’un contre l’autre et il l’ont bastonné à mort (sens propre du terme).

malade12
malade12
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:12:05

Même Romain n´a pas dit de commentaires sur mon chapitre 8, dommage...

Chapitre 9 : Aparo City, capitale des centres commerciaux

Fox : On veut des entre-chapitre.
Malade12 : Mais je viens de vous faire tout un chapitre de niaiserie et t’avais pas à faire la mission!
Fox : Justement, on veut des entre-chapitre qui se trouvent entre les chapitres! Pas dans les chapitres, tu viens de gaspiller une mission superbe digne de Star Wars!
Malade12 : Faudrait savoir ce que tu veux, à la fin.
Fox : Et bien je voudrais une Ferrari dernier modèle mais pas décapotable (J’attrape facilement froid), une nouvelle console de jeux, un condo au Bahamas…
Malade12 : Tu vas la fermer, oui? Tu sais très bien ce que je voulais dire.
Fox :…aussi je veux le casque que j’ai porté dans les deux ou trois premier jeux Star Fox.
Malade12 : TA GUEULE!!! Tiens ton casque!
Il lui écrase le casque bizarre sur la tête.

Briefing

Peppy : Nous voici dans le monde des aparoïdes. Leur ville se trouve en dessous de nous, juste devant le tunnel menant à la reine.
Krystal : On peut pas se dépêcher un peu? J’ai trouvé par télépathie que ma cousine Gertrude vient souvent dans les environs pour faire du shopping. Il ont de super centre commerciaux! Donc je propose d’aller au sol avec Fox, question de le relooker un peu (ce casque est vraiment ringard).
Fox : Eh, je viens de l’acquérir aux enchères!
Malade12 : Menteur….
Krystal : Peu importe, c’est super moche et ça sert à rien!
Peppy : Juste comme ça, la mission consiste à détruire les Hatcher.

Fi du Briefing

Fox : C’est quoi cette grosse sphère?
Krystal (juste à côté de lui) : Je crois que c’est comme un machin qui te pulvérise dès que tu t’approche trop près…
Fox : Cool!
Il se lance dedans et revole sur le dessus de la grosse tour centrale.
Fox : EH! Y a un Stamd-À-Hamburger en haut!
Krystal : pfffff(soupir)….j’arrive.
Elle prend un Arwing et arrive en haut de la tour.
?? ? ?? ?: C’est un bel endroit pour avoir son petit commerce de boustifailles. En plus, nous pouvons garnir vos repas de soja, de tofu ou bien de bonzaillon. J’espère que vous vous délecterez de ces mets fantastiques.
Fox : Pas besoins d’être savant pour savoir qu’il n’y a que lui pour parler comme un téteux à un tel point, Tintin!
Tintin : Oui, c’est bien moi.
Fox : Juste parce que je suis curieux, c’est qui les cuistots ici?
?? ? ?? ?: Mille millions de mille sabords! Professeur Tournesol! On met du S-O-J-A dans les Hamburgers, pas des Gros Rats! On va finir comme Macdonald, on va être poursuivis et ont va devoir mettre des avertissement stupides genre « Cette tasse de café contient un liquide chaud » ou « Ce Hamburger est solide, peu nécessiter des dents pour être mangé » ou encore « Ce soda peu étouffer si avalé en parlant », mais le pire, c’est « Ce jouet n’est pas mangeable, veuillez demander de l’aide au commis sur le fonctionnement du jouet ».
Tintin : Il y a capitaine Haddock, Tournesol et Nestor, le majordome. Puis-je prendre votre commande?
Fox : On se tire, il y a que de la bouffe de moine Tibétain!
Krystal : Heu…ouais, t’as raison, on va direct t’acheter un nouveau casque.

Ils rentre dans la base où il faut péter la porte avec le tank et se retrouve dans un magasins de chapeaux.
Vendeuse Aparo : Bzz…Avez vous besoins d’aide?
Krystal : Ouais ce petit monsieur a besoin d’une nouvelle coiffe…c’est pas joli du tout ce qu’il porte…
Vendeuse Aparo : Hiiiiiiii!!!!!
Elle meurt de peur. Fox choisit une (fausse) couronne de roi (faite à partir de peaux de bananes et un coussin rouge). Ils arrivent devant la caisse.
Vendeuse Aparo : Ça fera 37 Aparo-crédits.
Krystal regarde Fox. Fox regarde Krystal. Les deux regarde le Hatcher qui produit de plus en plus d’Aparo vendeuses. Fox sort son Homing Launcher et bombarde le Hatcher.
Fox : Y c’est rien passé…
Peppy : Il doit y avoir trois générateur de bouclier proche du Hatcher. Détruit les tous!
Fox détruit les générateurs, détruit le Hatcher puis file sans payé sa couronne en peaux de bananes. Ensuite, ils arrivent devant un édifice comportant une enseigne représentant un baril et une cravate. Ils entre et la musique de zelda (quand on rentre dans un bâtiment) se met à jouer : Ti Tu Ti Tu tululu, ti ta ti ta ti ta talala, ti tu ti ta ti tu talalala-ha-ha…lulu!
?? ? ?? ?: Salut les potes vous venez pour des cravates?
Fox : Salut Donkey Kong. Tu peux faire arrêter la musique, c’est atroce.
DK : Désolé, mais c’est des skull kid (des petit lutin méchant qui joue des tunes de musique de zelda) qui sont installé dans le grenier.
La musique enchaîne avec Lost Wood : Tou ti tou, tou ti tou, tou ti tou tou ta, tou ti tou tou tou, tou ti tou ti…tadlada, tidlidi toudloudou, tidoutada tsi doudlidou…
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : C’est des bruitages Zimbabwéen, ça!
Fox monte à l’étage et trouve un Hatcher qui produit à la chaîne des Skull Kid. Il démolit les générateur de bouclier, soudain, un Kinder Surprise sort du Hatcher.
Fox : YEAH! Je veux la surprise qui est dedans!
Il se met à donner des coups de poing sur la coquille de chocolat, mais rien n’y fait parce qu’il font leurs chocolat avec du ciment.
Béton Armé : C’est de la discrimination!
Bref, Fox finit par l’ouvrir en le mangeant et des millions de Shtroumph sortes de l’œuf.
Un autre œuf s’ouvre et répand des sapins sent bons, un autre des dés en velours et un autre la famille Simpson en Bubble Head.

Tout les morons sortit des œufs : BASTON!!!!!!!
Ils finissent par détruire le Hatcher.
Krystal : On ferais mieux d’aller acheter une cravate maintenant…
DK : Vous avez sauvé mon grenier des infâmes créatures qui le hantait. Tenez, les flèches de lumières et l’arc des fées (Zelda). Il vous seront utiles…
Fox : Je voulais une cravate, moi!
DK : Heu « il me faut gagner du temps » il y a des super Mushroom (Mario), j’ai les reproductions des Chaos Emerald (Sonic) ou bien ces magnifiques…heu…dictionnaires Lituaniens-Australien qui est très enrichissant, tout ça sera très utile.
Fox : Je prend tout et je prend une cravate.
DK : Eh bien il en reste une mais…c’est la mienne…
Fox arrache la cravate de DK, faisait tomber sa tête.
Krystal : Maintenant, on vas acheter des nouveaux vêtements, Ah, il est midi, on vas manger.
Ils se ramassent au Stand-À-Hamburger et demande une carte spécial pour avoir des réductions sur tous les Stand-À-Hamburger.
Tintin : Je viens de chercher bonzaillon dans le dictionnaires et ils disent que c’est un produit illégal, de la drogue! Il faut arrêter d’en vendre avant demain.
Fox : On va en prendre deux SVP.
Tintin : Vous vous rendez compte? Moi qui croyais que c’était un truc dégueu en accord avec mon Feng Chui! Saperlipopette, j’ai fait une grosse bêtise…oh la la…
Fox : Puisque je peux pas avoir mes bonzaillons…
Il lance des grenades dans le stand, il explose, le drapeau apparaît.
Fox : Je sais (ton de reproche)! Il faut que je le prenne, je suis pas con vous n’arrêter pas de me le dire!
Il saute dessus, mais il le manque et tombe sur les dents, en bas de la tour.
Fox : Ça goûte comme un mélange de peau morte et de barbes roussi, un peu de suie de pipe et du bonzaillon…C’est les reste du capitaine Haddock, je crois. Petit cachottier, il se fumait des joint de bonzaillon en cachette.
Professeur Tournesol (tout pété) : De loin des cornichons dans une salopette?
Fox : Ah c’est lui qui fumait…il a toujours des problèmes d’audition, par contre.
Peppy : Il reste des Hatcher sous la ville! Allez les détruire!
Fox : On a même pas finit de péter ceux d’en haut…
Peppy : Au rythme que ça vous prend, on va dire qu’il ne reste qu’un Hatcher sous la ville.
Fox : Ça roule, mon lapin!
Il le détruit la mission est terminée, on se mate (ou on se lit) le petit épilogue du chapitre 9 :

La SF s’en va pour rentrer dans le tunnel de la reine, mais un bouclier de petits hexagones bleus bouche le trou. Fox essaie de le démolir avec des mines, mais ça ne fonctionne pas.
Fox : Comment ça, ça fonctionne pas?
Malade12 : T’as fait qu’un petit trou dedans…
Fox : Assez grand pour ma tête en tout cas…
Il passe sa tête dans le trou, qui se referme dessus.
Fox : Help! HELP!!!!! AU SECOURS!!!!!
Mais personne ne l’entend à cause de l’épaisseur de la vitre.
Falco: Est-ce qu’il dit quelque chose?
Peppy (dans le Great Fox) : Attention! Poussé vous de là! J’arrive!
Le Great Fox est rongé par les aparoïdes et descend vers la ville.
Peppy : Fire!
La vile éclate.
Peppy : Fire!
La ville est entièrement disparu et DK tombe sur le bouclier, avec Fox (les autres sont en Arwing).
Fox : Non! Ne fait pas ça…je suis encore sur la vitre!
Peppy : Charge!
Il rentre dans le bouclier éclatant les hexagones et Fox, puis DK qui tien sa tête dans ses bras.
Les autres : Peppy, non…
Fox : Bordel! Je l’ai payé 400 scarabs U.S, le Great Fox!
Malade12 : Grouillez vous de rentrer dans le tunnel, il se referme déjà!
Les autres : Pourquoi?
Malade12 : Parce que la reine…
Wolf (rentrant dans le tunnel à toute vitesse) : Parce que c’est nous qui avons plein de bonzaillon!
Les autres : Ouais!
DK lui se « pitch » dans le trou comme ça, sans rien.
DK : Il me semble que ça fait trois chapitre qu’on a pas dit « au prochain chapitre », en tout cas, au chapitre 10 : Moi, DK, je sert à quelque chose dans cette fichu histoire de dingues.

Avis : La brigade anti-drogue shtroumph à arrêté la Bande de Tintin qui était aplatit sur le trottoir public, ayant vendu déjà vendu plein de drogues dans des Hamburger. Leur caution de délivrance est estimée à environ 4,56 Aparo-crédits, mais personne ne semble vouloir les libérer (ou posséder des Aparo-crédits).

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:41:24

:desole: je me suis offert une Gamecube alors g passé le soirée a jouer !! !

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:47:34

je vien de lire le 8 ben c tres bien et tres drole pas autent que le 1er mais c tres bien :)

malade12
malade12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:38:31

Chapitre 10 : Moi, DK, Je sert à quelque chose dans cette fichu histoire de dingues

SF : BONZAILLON!!!

Effectivement, la SF « volait » après un poney bleu poudre…
Leon : Ouaouaronne est morte, maintenant c’est Roberge, elle est rose.

…rose, bon, un danseur de ballet chanteuse d’opéra en tutu vert et un jongleur de Lego sur une poignée de porte « Made in République du Bélarus » pour avoir de la drogue récemment découverte au Japon et dans la République du Bélarus.
Malade12 : J’avoue m’être servi d’un Map Monde pour trouver ça…
Fox : Maudit Peppy, y’est mort pour rien pentoute pis il me doit 500 scarabs U.S…
Falco : Vous êtes sur que ce niveau est drôle? On devrait mettre un truc drôle pasque ce monde est lllooooonnnngg et en plus c’est ligne droite tout le long.
Malade12 : Vous arrivez devant, heu…ben c’est vrai qu’y a pas d’inspiration a avoir pour ça.
?? ? ?? ?: Allez les gars! On fait la course jusqu’à la piscine d’eau chauffée!
Slippy : Les Yoshi!
Une horde de Yoshi faisait la course dans le tunnel en lançant des œufs partout dans les air, tuant des aparoïdes d’un coup.
Slippy : Je suis touché!!!
Il s’écrase et prend un Landmaster Tank.
Slippy : C’est pas pour rien que je suis cinq étoiles en Tank, moi.
Il se met à écraser des Yoshi en avançant dans le tunnel. Soudain, Phantom Ganon ( de Zelda, le méchant mais en spectre noir) apparut devant eux.
P.G : Vous aller tous mourir!
Il lance une boule d’énergie bleue vers Fox, ce dernier sort de son Arwing, et pris d’une impulsion soudaine, il décoche une flèche de lumière sur le méchant.
Fox : Oups, je l’ai manqué. Eeehhhhhhh!
Il tombe en bas et fait du body surfing avec les yoshi.
Yoshi 1 : Eh les potes, y a un con qui se sert de nous pour aller plus vite!
Yoshi 26 : On le tue!
Yoshi 97 : À mort!
Yoshi 9463 : On le remet dans son Arwing et on en parle plus…
Yoshi 1 : À mort Yoshi 9463!
Fox en profite pour entrer dans son Arwing et balance une bombe sur PG qui meurt du coup.
Le machin rond qui libère des ennemi (si vous avez le jeux vous savez de quoi je parle) est devant Fox, il fait apparaître le drapeau.
Fox : Je l’ai!
Enfin! Il le prend! Mais il ne redresse pas à temps et se plante dans le machin rond.
Fox : J’ai plus besoin de lunette-E! Yippe…… « il tombe dans les pommes »
Falco : AH des murs violet on dirait des lames de laser!
Krystal : En effet, c’est des machin bizarre qui viennent de démolir le Tank de Slippy.
Slippy : Moi, je court très vite, pas besoin de Landmaster.
Il court sans regarder devant lui et rentre dans les yoshi (il était en retard sur eux mais il s’est rattraper en courant).
Yoshi au complet : À MORT!!!!!!!
Il assassine Slippy qui se retire.
Slippy : Je me retire.
Fox : Mais à quoi ça vous sert? Le Great Fox est pété et puis, c’est le destin du monde, vous devez rester jusqu’ à crever!
Les autres : Parle pour toi on te laisse te débrouiller!
Même la SW se tire de là. Soudain, une tête émerge de la troupe de yoshi, portée à bouts de bras velus.
Fox : DK!!!
Mais son vaisseau se fait démolir par PG (on va dire qu’y’ est pas mort). Il tombe dans la horde de yoshi. DK le ramasse en courant plus vite que les yoshi.
DK : STRIKE (il a lancé sa tête sur les 9856 yoshi) et j’ai gagné une pizza gratuite au Stand-À-Pizza du tunnel de la reine!
Fox : Elle doit pas aimer les Hamburger au bonzaillon…Eh! Wolf est partit avec mes bonzaillon!
Ils descendent dans le tunnel vertical (le dernier pour aller à la reine), puis DK s’accroche à un bord (genre qu’un restaurent circulaire est placé dans le creux « extérieur » du tunnel, je fais du mieux que je peux pour vous imager ma vision des choses) et il va chercher sa pizza.
DK : Quoi!? Comment ça je dois payer pour la boîte de la pizza?
Fox : Tiens un nouveau Arwing, je vais le voler et laisser seul DK.
Il descend dans l’entre de la reine (une salle ronde pleine de liquide blanc dans le fond) et utilises les Super Mushroom que DK lui a donné, il devient super grand, (le liquide lui arrive au cheville.
Reine : Ordag Sirpulerre zagef nechoui Zerdan!
Fox: C’est de l’Australien, je comprend seulement le Lituanien, le dico que DK m’a donné est Australien-Lituanien, je sais ce que je vais faire!
Il file des coups de Dico à la reine, et elle finit par exploser! Il lance le programme d’auto destruction dans le trou qui c’est formé dans la reine.
Fox : Quel programme d’auto destruction? Ooppss…
Malade12 : … C’est pas grave j’ai passé le jeu et il sert à rien, la vrai reine est comme « en dessous », le machin blanc, c’est son postérieur.
Les Yoshi : Tu veux dire qu’on se baigne dans du jus de fesses! OUARK!!!!
La reine vire de bord et Fox tombe dessus, toujours super grand. La reine à super mal parce que Fox a trop mangé, il est lourd.
Fox : Tiens prend ça! Des Chaos Emerald!
Il lui lance les Chaos Emerald, mais la reine les bouffe et devient Super Sonic.
Super Sonic : Je suis le méchant? Je dois me suicider pour le bien!
Eggman : Super!
Mais les Chaos Emeralds ne sont plus efficace et la reine redevient elle-même.
Reine : Nous sommes l’espèce dominante. Nous sommes forts!
Fox : Tu parlais pas Australien?
Reine : Mon derrière parle Australien…
Fox : Vraiment désolé je dois te tué.
Reine : Je comprend, je vais me tué pour abréger.
Elle meurt, Fox redevient petit et on saute direct à l’épilogue, après l’avis.

Avis : Les Yoshi sont furieux, ils réclament des piscines qui ne sont pas sources de jus de fesses ou de n’importe quoi de dégueu. Si vous avez une piscine pas trop salle ou seulement un ramassis de feuilles d’automne, contacter les yoshi à ce numéro de paget : 447-288-4462 (aucun rapport, y a pas de gag là).

Épilogue : C’est jamais les méchants qui gagnent, c’est pas juste.

Fox stop sa course (il l’a faisait avec la reine mais elle a déjà gagner alors il arrête, …laisser tomber), les trois autres font de même.
Fox : Vous ne vous étiez pas retirés?
Falco : Bof, la SW n’avait pas de bonzaillon pour de vrai alors on est revenus mais cette bande de clown sont partis.
Fox : C’est bien, ça…
Krystal : On devrait peu-être en faire autant, non?
Slippy : Ouah… le programme d’auto destruction fais effet, les pans de « murs » se détache et tombe…
Fox : …ben, en parlant du programme d’auto destruction…j’l’ai pas vraiment utiliser, je l’avais pas vraiment non plus.
Falco : Ben pourquoi tout tombe?
Reine : Moi j’ai pété.
Les quatre compagnons sorte de la au plus vite, laissant crever la reine dans ses gazes meurtriers. Arrivés dehors, ils se remémorent les autres personnages et sa fait comme un générique. Soudain une petite lueur rouge flash, c’est le module de secours du Great Fox.
?? ? ?? ?: Je vous ai manqué?
Fox : Peppy?
Spider-man : Non c’est spider-man, mais Peppy est dans l’autre module (il désigne un autre module) avec Rob64.
Fox : Ha bon.
Peppy : Salut!
Slippy : Comment ça t’es pas mort?
Peppy : J’ai mis de la crème solaire.
Les autres : haaaaa….
Malade12 : Bon, pour le reste de l’épilogue, je vais le résumé parce que j’ai pas tout compris (j’ai la version anglophone), Fox dit un truc genre « Mais alors, la Star Wolf, ils ne sont pas morts, ni Général Pepper, et BLA-BLA-BLA…

Remerciement : À Spade, qui m’a encourager dans ma quête pour retrouver l’anneau de légende…non euh je voulais dire qui m’a encourager pour tout. À Hypershadow31 parce qu’il m’a lu (je lui envoi des dossier Word par E-mail) et qui m’a dit qu’il ferait une B.D sur la parodie (il fait jamais les choses à moitié ce type, il les fait aux 123 / 243 687 342) alors je peux rien vous garantir. C’est pas mal tout je crois, à oui, à Romain27111 pour ses encouragement continuelle sur le forum.

Remémoration des personnages de l’histoire

Puisque dans la 2e saison : Multi-Joueur (Si j’en fais une, bien sur) nous éliminerons la plus part des personnages superflus, je cite les noms de tous les personnages en ordre d’apparition.

Andrew Oikonny, Dog Soldier, Général Pepper, Narrateur (alias Cow-Boy de l’Ombre), Peppy, Falco, Slippy, Fox, Krystal (Ils on rien dit mais on a mentionné leurs noms ou leur existence), Rob64, Mario, Jonas-Hérméné-Gille Gingras, Béton Armé, le boss aparoïde, Malade12, le fantôme de Oikonny, l’aparoïde carrousel, Pigma, Beltino et son E-mail, Ruffian, son Officier Comptable, Eggman, les Yoshi (surtout le bleu), la prof de bio, les répliques en Lego du Millénium Falcon, Wolf, Leon, Panther, les Ciment Pacifiques, Gouloume, Sméagole, Cylindre-Aparoïde, Vegecube, Pigma-Aparoïde-Rondelle, Dino, Pikachu, Samus (de Métroid), Sam Fisher (Splinter Cell), Shadow (sonic), Zelda, Link, Tintin, Bruce Banner, Hulk, Tricky, (AT-AT, AT-ST, Moto neige, patins à glace), Mittens, les pompiers empoisonnés, les soldat cornériens corompus, Pepper corompu, Milou, Capitaine Haddock, Dumbo, Les 105 Dalmatiens, Shtroumph racontar, paire de dés en velours, sapin sent-bon, Homer Bubble-Head, Gargamel, Cow-Boy de l’Ombre (alias Narrateur), Ouaouaronne (on avait pas dit son nom avant), Cousine Gertrude (de Krystal), Professeur Tournesol, Nestor, Vendeuses Aparo, Donkey Kong, Skull Kids, Le reste de la famille Simpson en Bubble-Head, Le Cul de la Reine, La Reine et pour finir, Spider-Man.

Je vous suis très reconnaissant de lire ma parodie, et si vous avez fait un effort pour lire la liste, et bien bravo ! Réclamez la 2e saison et je la ferais. Alors à la 2e saison : Multi-Joueurs (Vous pouvez suggérer un nouveau titre).

malade12
malade12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:40:12

Shit j´ai oublié Phantom Ganon entre les Simpson et le cul de la reine!

...Le reste de la famille Simpson en Bubble-Head, Phantom Ganon, Le Cul de la Reine, La Reine et pour finir, Spider-Man.

luoi
luoi
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:28:42

Moi je reclame la deuxième saison alors faits la vite s´il te plait car ton histoire est vraiment geniale

romain27111
romain27111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:41:26

vrément tres bien le chap 10 :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:49:28

voila g tous lue ben c vrément super :)

romain27111
romain27111
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:50:12

ah oui et c pour quand la suite ? :)

malade12
malade12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:24:45

Soummettez moi quelque idées et je les mettrais dans la nouvel saison (aparition chronolique des "Unlockable") mais c´est en rappaort ak le multi alors aider moi un peu, je suis un peu a sec (C´est plus facile quand on a un semblant de "parcour" comme les mission)

J´ai déjèa une idée pour Zonness mais c´est a peu près tout

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:14:14

C´est de la bombe atomique des collines de l´est ! J´adore et je veux la suite :coeur:

malade12
malade12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:38:00

Merci gros super Vege, la tienne est comparable à...ben....attend....ben peut-être,nan...ah je sais!: C´est mieux les parole d´une fanfare de Skull Kid converti en lapin vert mené par George Lucas, qui a fait le superbe jeux de réflexions, Grim Fandango.
Eske ta produit le chapitre 12? En tout cas je met le prologue de la 2e s. bientôt. Je le trouve un peu poche mais j´ai besoin d´aide.

malade12
malade12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:02:36

Gros manque de confiance en moi pour ce chapitre, dsl, jose ésperer que vous aimiez quand même...

Saison 2 : Multi-Joueurs

Cette saison ci (pourquoi je m’obstine à appeler ça des saisons ?) , je ne ferais pas de chapitres, mais bien….non laissez tomber je vais faire des chapitres et je vais même faire une histoire à la SSBM. Envoyez le prologue !

Prologue : La résurrection d’Andross.

Dans le Great Fox

Fox : Je m’en vais à la plage !
Peppy : Eh ! T’es de corvée nettoyage de la carlingue du vaisseau.
Fox : Pas encore… je l’ai fais il y a 2 ans.
Falco : Y a les moteurs a vérifier, aussi…
Fox : J’imagine que c’est pour ma poire, ça aussi ?
Krystal : Ouais et y a aussi…ben j’ai rien à te faire faire je crois…dommage…
Fox : Fais ***** !
Slippy : AH je suis allergique aux gros mots ! Vadé Rétro Satana !
Malade12 : Eh oui, depuis que les aparoĩdes sont tous morts, sa se traîne à bord de ce vaisseau…
Fox : Oh non! Je croyais qu’on le reverrait plus après la 1ere saison!?
Malade12 : J’ai même amené un copain pour vous activer un peu.
Fox : C’est le marchand de glace?
Marchand de Glaces : Non moi je suis le copain du chef de la mafia australienne.
?? ? ?? ? (Voix de Western américain) : C’est moi qui va vous faire danser! Pan! PAN PAN!
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : Le bruitage Zimbabwéen, c’est de la part du Cow-Boy de l’Ombre. (Dire qu’yen a qui n’avait pas deviné).
Cow-Boy de l’Ombre : Eh ouais les mecs, c’est bien moi…
Malade12 : Ben là je commence à regretter mon choix… enfin, je venais vous dire, juste comme ça que Andross est ressucitu et qu’il a des idées machiavéliques en tête, un peu comme Dr. Eggman, il va vous faire participer à des compétitions en touts genres et bla-bla-bla.
Soudain, une musique retentit, la Balad of Gale, joué au Wind Waker soprano en ré majeur. Andross apparaît devant le Great Fox.
Andross : J’ai toujours dit que l’ocarina était beaucoup plus efficace que ce vulgaire machin en papier mâché. Bon, je suis ressuscité (tout ce qu’il y a de plus banal, quoi) et j’ai décidé de vous faire chier un petit peu. Alors bouffez plein de pruneaux et aller chier.
Les autres : ……c’est le même humour qu’Andrew, ça…
Andross : Sérieusement, je fais en sorte que vous entretuerez tous mais vu que je suis gentil, vous aller toujours survivre malgré vos souffrances inexorables.
Fox : Moi on m’a déjà fait la total, alors…
Andross : Donc on va faire une sorte de Mode Multi, vous débloquerez des armes et moi et ma face de Krazoa (Derrière sa propre face de babouin crotté du cul avec un QI de 25, désolé, je m’égare), on va s’assurer que vous fassiez tout ce que j’ai demandé. Et puis je n’ai qu’une tête, alors je ne suis pas crotté du cul du tout!
Fox : Et on commence quand?
Andross : Ben vu que le Great Fox fait partit des mondes, je suggère qu’on commence par ça.
Les autres : D’accord!

Great Fox

Arwing

Fox (None) vs Falco (High)
(Entre ( ) c’est pour le handicap)

Fox : Tu me laisse des chances s’il te plait ?
Falco : Pourquoi ?
Fox : Ben t’es High handicap.
Falco : Comment tu le sais ?à
Fox : Ils l’ont dis au début de la partie.
Mais Fox est déjà les dents plantées sur le vaisseau mère, criant des vulgarités immondes.

Falco Winner !

Malade12 : Donc c’est comme ça que les match vont se dérouler ?
Andross : Ouais, avec plus de gag pendant les parties bien sur, c’est un nouveau concepte mais on va demander l’avis du public.
Cow-Boy de l’Ombre : Insane ! This guy is insane comme c’est pas possible…J’adopte les anglicismes dès maintenant !
Slippy : Ya du monde qui se vente d’aller en tôle, mais moi je dois me cacher parce que j’en ai fait avec ce « Insane Guy ».
Cow-Boy de l’Ombre : PAN PAN, je t’ai entendu !
Great Fox
Pilot
Cow-Boy de l’Ombre (Low) Vs Slippy (None) et Krystal (None)
C-B O: Eh, on est debout sur le Great Fox ! C’est comme dans Super Smash Bros. Melee.
Slippy : Ouais c’est Andross qui veut ça…Attrape ça !
Il lance une grenade sur le C-B O.
Krystal : QUOI ! On a que des armes pourries qui servent à rien !
Malade12 : Du calme ! Vous les obtenez après certains match.

Jeu : «You unlock Missile Launcher”
Fox: Mais on l’a déjà eu dans la mission 6 !
Jeu : Ok… « You unlock Missile Launcher Rules »
Fox: Ben ça nous sert pas à grand chose...
Jeu : ohhhh… « You unlock Peppy »
Fox: Tiens, un papier.
Papier : Je suis parti au Bahamas, vous vous servirez pas de moi dans cette bataille sanguinaire! Je reviendrai peut-être quand j’aurais de quoi me battre (genre un Gatling Gun) signé Peppy
Fox : Ben sa nous donne rien non plus.
Jeu : BORDEL DE ******* « You unlock Gatling Gun »
Peppy : Je suis revenu!
Tout est bien qui finit bien, alors on se retrouve au chapitre 1.

Avis : Suite à l’apparition d’un éditeur, ce textes contient des petites étoiles de censures qui cachent des grossièretés déjà mentionnées dans les chapitre précédents et ne sont en aucun cas pire que les autres.

malade12
malade12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:59:32

Malade12 : Eh oui, depuis que les aparoïdes sont tous morts, sa se traîne à bord de ce vaisseau…

Vu que je lai pas fait sur mon propre ordi, le clavier était un peu focké et sa a donné un i avec une petite vague (genre espagnol)et JV ne la pas dans sa banque de charactère, je crois...

COMMENTAIRES REQUIS!Puisque ces prochain chapitre seront comme ce dernier (mais avec beaucoup plus de perso, plus des ?? ? ?? ?),
j´ai besoin de commentaires et de conseil pour bien partir ma saison. Merci a tous et aller voir les parodie de Vegecube et de Hypershadow31 (sur minish cap) :ok: ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:51:55

c supert :)

malade12
malade12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:17:28

horriblement déçu...je vais faire fermer ce topic...c trop mort. vrmnt dsl tout le monde.

C UN FARCE!! LOLOLOLOLOL dsl si jai faitpleurer qqun (c impossible, personne li ma fic)

malade12
malade12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:18:00

horriblement déçu...je vais faire fermer ce topic...c trop mort. vrmnt dsl tout le monde.

C UN FARCE!! LOLOLOLOLOL dsl si jai faitpleurer qqun (c impossible, personne li ma fic)

malade12
malade12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:18:45

pas fait expres mon ordi a buggé

La vidéo du moment