c megabon g lu de belles descriptions recemment mais la c mega.
jattend la suite j en bave comme oikonny
spade
Membre depuis:
0 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 1
Nan je viens de comprendre, c´est mon oncle qui lis ma paro et il c´est fait un pseudo pour complimenter. C´est marrant, moi je trouve
Chapitre3 : Promo des Hamburger à Sargasso Hideout.
Briefing
Slippy : Vous saviez que mon papa, Beltino, étais le directeur de recherche qui travaille sur le Core Memory que Fox a bouffer ?
Fox : Pourquoi tu dis ça ?
Slippy : Parce qu’il était dans le briefing précédant mais…
Malade12 : …j’ai oublié de le mettre dedans, désolé.
Rob64 : Nouveau E-mail de Beltino. Bip.
Falco : C le 362 qu’il nous envoie, yen a marre.
E-mail : Cet fois y a un jolie Diaporama Power Point.
Falco : sa change tout !
PowerPoint : Voici en quoi retrouver le Core Memory peut nous aider en mots super compliqué pour vous. Core Memory±¢¦¤¦² Location¼³²³¦¤¢¦ Planète mère des aparoid¤£¤%&$&?. En gros sa dit que l’avoir peut nous donner des informations vitales.
Ruffian : Je peux voir le power point moa aussi ?? ?????
Fox : Mais oui…ET MOI JE SUIS UN BARBIE, PEUT-ÊTRE ?
Ruffian : Ben oui, tu déjà regarder ?
Fox : …
Ruffian : Bon sérieux…. EH bande de petit fouineur et blablabla, vous entrer sur le territoire du Seigneur O’Donell, dégager !
Fox : Du calme, on cherche Pigma, le cochon rose.
Ruffian : C pas une raison !
Slippy : On vient pour la promo de hamburger !! !
Ruffian : ah d’accord.
Serveur (d’ordinateur) : Ruffian a quitté la conversation MSN.
Fox : Bon le plan c que Slippy et Moi allons dans la base, et les deux autres sont dans l’espace.
Tous : D’accord.
Alors Ils arrivent en Arwing, (notez bien que la base spatial n’a que deux entrées) slippy et fox entre.
Ruffian : Vous êtes toujours là ? Et bien j’ai amener une grosse armée spatial pour vous faire mal.
Officier : Euh… coupure de budget, patron.
Ruffian : Ben jai une petite armée !
Officier : C pire que ça…
Ruffian : J’ai une très petite armée…snif…bouhouhoooo…
Officier : En fait, C’est…
PAF, Ruffian file une beigne à son Officier-Comptable.
Peppy : Fox, tu dois détruire tous les dispositifs de transfert afin de tarire le flot continuelle de bandits.
Fox : Donc tu veux que je pète les machines à faire des ennemis ?
Peppy : …Oui.
Fox : WAAAAHHHH… LE..Le…Le Stand-à-Hamburger-de-Sargasso !
En effet, au dessous du pilier central de la base, un stand a Hamburger orange (le stand, pas les hamburger) dégageait une odeur de rat fraîchement tué.
?? ? ?? ?: Mwahahahahaha, je suis le gérant du restaurent.
Fox : Dr. Eggman Robotnik !
Eggman : Mwahaha même.
Fox : et les cuistots, se sont des Yoshi de différente couleur. WHAAAAAAA MON RÊVE SE RÉALISE !! !!!! Je peux avoir un Hamburger, please ?? ???????
Eggman : EP EP EP, doucement jeune homme, il faut payer. C’est 3¢ pour 4 Hamburgers!
Fox : J’ai vidé mes poches et j’ai qu’un vieux bouton.
Eggman : UN VIEUX BOUTONS !! !! Attends, ça vaut bien 3 Hamburgers et 9/10, ça.
Fox : J’veux mes 4 Hamburgers !! !!!!
Il éclate la tronche d’Eggman et prend ses 4 Hamburgers.
Fox : Tiens, je vais prendre un yoshi bleu, parce que quand ils avalent kekchose, il volent.
Professeur de Bio : 10/10 pour le choix judicieux du Yoshi !
Malade12 : On s’éloignent du sujet, la.
Fox : T’As raison je vais rejoindre Slippy.
Il s’envole et pète kelke machines à ennemis. Il arrive devant Slippy.
Slippy : Salut. Je peut avoir un Hamburger ?
Fox : NAN j’les ai payé 1 vieux bouton !
Il en mange un et donnent les trois autres au Yoshi.
Professeur de Bio : 0/10, Vous nourrissez votre Yoshi avec des Hamburgers.
Fox : Comment T’es rentré ? Ya que mon vaisseau qyes stationné.
Slippy : Le miens est dans l’autre entré, j’ai mis mon camouflage anti-vol.
Bibip (bruit typique de l’auto-verouilleur de l’auto)
Krystal : Viens nous aider ! Les forces ennemis sont trop nombreuses !
En effet, les deux répliques du Millenium Falcon de Star Wars en Lego lançait des briques (Lego) jaunes et roses (C’est tous ce qui restait en stock, n’oublié pas que le budget est limité).
Fox : Euh… Je tiens à ma peau, pas questions que je risque ma vie contre ces Millenium Falcon en Lego !! !
Falco : Moi non plus ! Je rentre à l’intérieur ! « tiens cette entré n’est pas utiliser. »
Falco démoli complètement le vaisseau de Slippy qui était invisible.
Badaboum, Slippy pleur.
Fox: De tout fasson du sortira pas de cette base avant un bout.
Pour Abréger, Fox pète tous les Transfer Device et Wolf et ses deux camarades (de classe) arrivent.
Wolf : Ruffian t’auras prévenu, tu n’avait qu’a partir.
Fox : C’est vrai que les Millenium Falcon en Lego était effrayant.
Leon : Kikoo je vais tous vous tuer.
Panther : Mais Nan t’es censé dire je vais vous faire souffrir avant de vous cuisiner.
Leon : C’est la traduction de l’anglais que t’a fait toi meme, hein ?
Panther : Hihihi, oui !
Wolf : On va vous démolir, toi et Krystal (les deux autres sont pris dans la base).
Fox sortit de la base en Yoshi (n’oublié pas qu’il vol si on lui fait mangé quelque chose, en l’occurrence des Hamburger).
Prof de Bio : Mais les Hamburger est néfaste pour le Yoshi !
Malade12 : Pas Dans Mon Histoire, BORDEL !
Je flingue la tronche de la prof de Bio. Tiens je viens de narrer a la premiere personne du singulier.
Fox : Tenez prenez ça !
Il Lance 2 des 3 Hamburger que Yoshi avait avaler. Puis lance le dernier sur Wolf.
Les trois sont tout amoché, mais Yoshi ne vole plus et va s’écraser sur un astéroid.
Fox : Moi je vole parce que je me suis fais poussé des ailes.
Tous : …
Fox : Ben quoi? Bon, vous avez pas vu Pigma ?
Wolf : Ouais, il est sur Fichina.
Malade12 : Bon ben au prochain chapitre les amis ! « Keske elle arache, la music de La StarWolf »
juste pour dire que le chapitre 4 est terminé mais j´ai un probleme d´interne avec lordi ou mon document word est enregistré et jai la flemme d´utiliser ujne disquette alors al a prochaine. (y risque detre bien, celui la.)
J´ai oublié L´Avis du ch.3:
Avis : La compagnie Stand-À-Hamburgers n’est en aucun cas responsable des maladies et autres salétés que vous pouriez choper chez nous.
Chapitre 4 : Fichina, planète blizzardeuse. (Je sais j’ai pas d’inspiration pour les noms de mes chapitres)
Malade12 : Eh tout le monde !
Tout le monde : Quoi ?
Malade12 : Ça va bien ?
Tout le monde : Ouais, Non, Moyen, J’ai envie de tuer tout le monde, VOS GUEULES !! !
Malade12 : Bon, je vois que vous êtes tous réveillés, alors je vous souhaite un bon matin ainsi qu’un bon briefing.
Falco : ‘veut faire dodo, moi…
Briefing :
Peppy : Pigma se trouve sur Fichina, une planète de glace qui d’après les rumeurs qui courent sur les forum et les Fan-site, est la 2e moitié de Fortuna.
Fox : Quesqu’il y avait, déjà, sur Fortuna ?
Krystal : Le Béton Armé, Mario… je crois que c’est les seul choses qui pourrait faire des bons gag pour ce chapitre.
Fox : Ah d’accord.
Peppy : Donc, Pigma a pris possession du Centre de Contrôle Météorologique et a mis en place un brouillard qui empêche de voir à 25 km devant soit.
Slippy, portant de grosses lunettes : 25 Km !! ! Une chance qu’en Arwing, on est au dessus de blizzard. Nan je blague j’ai pas de lunettes, c’est pour vous faire chier.
Peppy : Moi aussi, on ne voit qu’à 3m 13cm. Fox nous donneras des détails vu du sol, juste pour le faire travailler un peu.
Fin du Briefing
Fox est sur une colline de neige, jumelles au mains et aux yeux, observant le Centre de Contrôle de loin.
Fox : Je voix, le verdict est clair, il y a un truc vert autour de la base.
Peppy : Ben voyons…soit c’est le bouclier qui est activé, soit une mouche c’est écrasée sur les jumelles.
Prof de Bio : Les mouches de Fichina ont le sang bleu, et donc ne peuvent tacher de vert les…
Malde12 : Dégagez de ma parodie, espèce de prof de Bio à la con!
Fox Garoche les jumelles derrière lui, heurtant la Prof de Bio. PAF !! !!!
Prof de… Nan y a rien a dire la dessus laisser faire.
Peppy : Fox, tu dois détruire les trois tours qui génère le champ de force autour du Centre. Je t’envoie un Landmaster Tank.
Fox en tank arrive a la première tour.
Fox : HOUAH ! Le beau diamant vert dans la tour ! Il doit valoir au moins cinq Hamburgers !
Krystal : Tu dois le détruire…
Fox : NAAAAAAAAN ! Je sais ! Je vais l’échanger contre des Hamburger au Stand-à-Hamburger-de-Fortuna L’effet des diamants devrait s’estomper avec la distance de toute façon.
Fox prend les trois diamants et vole, pardon, roule jusqu’à Fortuna.
Fox : Eh, Y a un gérant ici ?
?? ? ?? ?: Oui et c’est MOI !! !! HAHAHAHAHAHA !! !!
Fox : Salut Jonas-Hérméné-Gille Gingras, ça va bien dans le stand à Hamburger ?
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : Ouais, et j’ai même de super cuistots.
?? ? ?? ?: Nous on fait des bon Hamburgers !! !
Fox : AHHHHH NAON ! Les Bétons Armés !! !
?? ? ?? ?: Non, nous c’est les Ciments Pacifiques.
Fox : Ah c’est mieux. Au moins vous me ferez pas de mal.
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : Tu veux des Hamburgers, oui ou non !?
Fox : Combien tu m’en donne pour trois gros diamants générateurs de bouclier ?
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : Environ 15 Hamburger, soit 2 000 rupees (dans Zelda), 500 anneaux dorés (dans sonic) ou bien 50 orbes précurseurs (Jack and Daxter).
Fox : Je te les laisse pour les 16 Hamburgers.
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : J’ai dis 15 !
Fox éclate la tronche de Jonas-Hérméné-Gille Gingras.
Fox : NON ! Je peux pas faire ça monsieur le Narrateur !
Narrateur : Enfin, je renais !! !! Yippee !
Malade12 : Humhmuhm… PAF !
Le Narrateur se mange une droite. Il s’en va et ne reviens jamais.
Falco : C’est la phrase de Gouloume, ça !
Slippy : Mais non, c’est Sméagole qui dit ça !
Fox : Je suis revenu. Finalement j’ai pris que 15 Hamburger.
Il en mange un et jette les autres sur le dessus de l’espèce de cylindre (proche du début de la mission).
Rob64 : Le tank ne rentre pas dans la base. Le toit est toujours bloqué par un bouclier.
Fox : Ça va je suis pas miro ! Je vois bien que le Landmaster ne rentre pas à l’horizontal, mais à la vertical…
Le tank reste coincé.
Fox : Bon, y a une autre porte de toutes façon.
Il rentre par l’autre porte et désactive le brouillard. Les sentinelles arrivent.
Fox : On dirait des petits droïdes mécano du genre Star Wars. Eh !? ! Pourquoi elles m’attaquent ?
Falco : T’inquiète pas. J’arrive te sortir de là !
Falco arrive et essaye de rentré dans la base en Arwing. Il se plante sur le bouclier du toit.
Falco : Merde tu l’avais pas désactiver ?
Fox : Mais il faisait trop froid. Je l’ais refermé. D’ailleurs c’est pour ça que je n’aime pas les décapotables…
Falco : …
Fox : D’accord je le désactive…
Falco fait une entré super fracassante et fini par amoché le Arwing.
Falco : Tu montes ? Fais moi une faveur, essaye de tomber.
Fox : Mais c’est le contraire de ce que tu dois dire !
Falco : Laisse faire !
Fox embarque sur l’aile de l’Arwing.
Fox : Tiens, un Plasma Cannon ! J’ai toujours rêver d’en avoir un.
Fox se met à tirer sur le Arwing de Falco.
Falco : M’en fiche, j’ai pris le tiens vu que le miens, après les réparations, la peinture est encore fraîche.
Fox : MERDE !! !
Falco : Tu dois tirer sur tous les ennemis aérien et terrestres avec le Plasma Cannon.
Fox : J’en ai pas envie ! Moi je préfère le Sniper !
Il prend le Sniper et se met à viser en mode Zoom+.
Fox : C’est super cool ! je vois tous en super gros !! !!
Falco : Ahhh on se fait tirer dessus, je dois faire un tonneau !
Il fait un tonneau et se retrouve à la «vertical » (Une aile en haut, une aile en bas, le cockpit de côté)
Falco : HAHAHA il est tomber ! La tête qu’il doit faire !
Fox : Nan je suis rester accroché, mais tu m’as fais lâché mon Sniper !! !!! BOUHOUHOU…snif, snif !
Falco : Prend donc les grenades où les mines détectrices de mouvement.
Fox : Bonne idée ! Je vais prendre les mines !
Peppy : Préparation du transfère de Arwing activé ! Un Arwing t’attend en bas !
Fox met des mines partout sur le vaisseau de Falco (Ou le sien, je sais plus) et saute en bas. Malheureusement, il se plante les dents en premier sur la glace.
Fox : Nan, ça goûte le ciment pacifique, ou atlantique, je sais plus.
Malade12 : Est-ce que ta langue resterait collée à du ciment ?
Fox : FUCKSSSSS
Malade12 : Pourquoi tu dit ton nom ?
Fox : C’est SSSuper dzur de dzire correctement FuckS quand j’ai la langue collée. Oh laiSSSe faire !
Il arrache sa langue et saute dans son Arwing.
Pigma arrive dans son petit vaisseau, et le Core Memory qu’il transporte transforme le cylindre en un espèce de cylindre-robot avec une bouche à trois mâchoires triangulaires, qui se trouve à être l’endroit où se trouve les 14 Hamburgers.
Il ouvre la bouche et les avale sans faire exprès.
Cylindre : HHHHHHH, HHHHHHHH RAAAHHHH, BOUM.
Suite à cette ingestion douteuse, il meurt et c’est comme ça posé pas de questions.
Pigma s’enfuit avec le Memory Core.
Fox : MES HAMBURGERS, MON HONEYCOMB !! ! SALAUD !! !
La mission est fini mais y a une petite cinématique avec Pigma, je vous la passe :
Il est tout seul dans son vaisseau, dans l’espace et il dit des truc genre : Obéir…Je dois obéir….Nan je dois résister…
Et vu qu’il croît que ça va arrêter de le posséder si il fait ça, il mange le Core Memory.
Malade12 : Pour savoir qu’est-ce que devient Pigma, lisez le prochain chapitre : Météo, dont je modifierait plus tard, BYE
J´ai déjà commencé le chapitre 5 et jai eu le temps de modifié le 4 avant de le posté genre éliminer quelques fautes trop voyantes je poste le chapitre5 dans quelque minutes (ou heure si je dois me laver, souper, rangé mon NGC à la cave (il est au rez de chaussé et c´est mauvais pour la télé, "projection arrier" qui dise)
La suite pour vous, j´ai fait vite mais il devrait etre bon.
Chapitre 5 : Fight Food (ou Food Fight) à Météo
Briefing :
Peppy : Pigma se trouve à être dans le secteur de Météo, où il se cache avec ses nouveaux amis les aparoïdes, vous devez le retrouver, c’est notre dernière chance.
Falco : Donc ont doit aller buter Pigma ?
Peppy : C’est ça.
Fox : Ben il est pas drôle ze Briefing. Ahhh ma langue est touzours arrasser !! !
Malade12 : Fais avec parce que le briefing est terminé.
Fin du Briefing.
Dans l’espace, les quatre compagnons sont en Arwing et se promène dans le champs d’astéroïde.
Falco : Des Wolfen (vaisseau de la SW) !
Krystal : Aucun activité cérébrale, des Wolfens abandonés.
?? ? ?? ?: Ça fait chier, ça « Aucune activité cérébrale » On conte pour du beurre nous ?
Fox : La Star Wo’f !
Wolf : Ouais, mais pourquoi tu parle bizarre ?
Fox : Z’est la langue arrasser !
Leon : Je peux avoir la langue ?
Slippy : Elle est sur Fichina !
Panther : Bon on vous laisse, c’est l’heure du thé.
La SF continu son chemin et se touve devant les petits vers blancs.
Slippy : C’est quoi ces petit machins ?
Fox : Je sais pas mais c’est super bon.
Tous les autres : WWWWWAAAAACCCCCHHHHEEEE !! !!!!
Fox : AHH DES ASTÉROÏDES TÉLÉCOMMADÉ !
Fox en pète un : ?? ?
Falco : C’est le drapeaux, Fox, et tu le prend si tu veux ravoir ton HoneyComb
Fox : D’accord !
Mais, vous l’aurez deviné, il se plante dans un autre astéroïde.
Fox : Bon on arrive à la base qui ferme ses porte juste au moment ou je…
Il se plante dans les portes fermés.
Fox : Falco T’as des ennemis au cul !
Falco : Désolé Fox, mais je sens que ça va mal finir, Je Me RETIRE De La Mission.
Fox : Un de moins.
Slippy : À l’aide, je me fais poursuivre !
Slippy décrit des zigzag devant Fox.
Fox : Slippy, par contre j’ai besoin de lui pour scanner la vie du boss.
Slippy : Trop tard, du con, je me suis retirer.
Fox : Il reste Krystal, au moins.
Krystal : Bon c’est bien parce que pour le scénario je dit une bétise que je reste.
Fox : …J’ai pas bien compris, mais je m’en fiche pas mal.
Alors les deux compagnons se retrouvent devant un autre porte qui se ferme.
Peppy : À votre gauche !
Fox : EUH, Attends. La droite c’est là où j’ai perdu un bras, donc la gauche c’est…BOUM…là où je devais tourner…aïe…
Krystal : Ça va ?
Fox : AH J’hallucine, des bras mécaniques !
Krystal : Non, tu vas très bien.
Fox se mange un bras dans la tronche.
Krystal lui envoi du poivre.
Fox : Pourquoi t’as fait ça ?
Krystal : Des bras mécaniques, c’est immangeable sans poivre.
Vegecube : STOP ! T’es en train de littéralement copier une de mes blagues de ma parodie, Majora’s Merde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-548521-1-0-1-0-0.htm
C’est à la page 17 que le gag a été pris, mais moi je suis original, j’ai pris du sel et un plafond.
Malade12 : Désolé, vraiment. Mais est-ce que je peux tout de même mettre la blague ? Je te promet de faire en sorte qu’il y ait un peu de pub dans ma paro, avec le lien vers la tienne et des compliments et….
Vegecube : Ahh d’accord mais dans au moins un chapitre sur deux.
Malade12 : Parfait, maintenant tu peux me rendre un service ?
Vegecube : Quoi ?
Malade12 : Faudrait que tu nourrisse le Narrateur, il est dans la deuxième cellule à droite du dernier sous-sol.
Vegecube : T’as emprisonné le Narrateur ?
Fox : EH ! C’est sensé être moi le centre d’intérêt !
Malade12 : Désolé faut que je continu, j’ai un public à satisfaire moi. Bon où on était rendu ?
Fox : J’ai battu le boss et je passe mes vacances à la plage.
Malade12 : Ah d’accord…alors tu es a la plage avec Krystal, il se trouve que c’est une plage de nudistes et sa arrange tout le monde.
Fox et Krystal : Pour vrai ?
Malade12 : Nan je sais très bien ou on est rendu alors retournez dans vos Arwing et après on verra si on peut vous placer des entre-chapitres.
Une autre porte se ferme droit devant eux.
Krystal : Plonge ! Il y a un trou.
Fox : Je l’ai vu !
Vous l’avez bien devinez, il manque le trou.
Malade12 : Je vois, t’as un probleme de vision !
Fox : NON !! !
Malade12 : Tu les veux quel couleur, les verres de contact que je tachete ?
Fox : WOUAH ! Je les prend orange et rouge !
Malade12 : Nan désolé il ne reste que de Grosse lunettes épaisses.
Fox : NAON !
Malade12 : SI !
Maintenant Fox a de super grosses lunettes collée à ses yeux.
Il sortent du tunnel et sont dans l’espace, il aperçoivent le vaisseau de Pigma.
Krystal : Je sens aucune activité cérébrale.
?? ? ?? ?: Et moi, je conte pour du beurre ?
Fox : Ki tu es, toi ?
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : C’est moi !
Krystal : On s’en fiche retourne au Stand-à-Hamburger-de-Fortuna.
Jonas-Hérméné-Gille Gingras : D’accord, bye !
Soudain, les deux autres arrivent devant Une grosse rondelle aparoide avec des bras partout.
Pigma (au milieu de la rondelle) : La résistance est inutile.
Il se fait avaler par la rondelle et sa face est en gros dans le centre de la rondelle.
Rondelle-Pigma : Wahahahaha.
Fox : C’est parce que t’as mangé mon HoneyComb que T comme ça ? FOOD FIGHT !
Alors c’est un combat sans merci, Fox lance des Hamburgers sur pigma qui lui envoi des vers blancs.
Fox : MIAM ! Tiens prend ça !
Il lui lance l’arme ultime : Les Cookies du Général Pepper.
Fox les lance et comme dans Matrix, ils vont éclater dans la bouche de Pigma.
Pigma : RAHAHAHA C PAS BON !! !!!
Oikonny : Je vous l’avait dit !
Fox : salut Andrew !
Pigma s’étouffe avec les Cookies en riant. Il recrache le Core Memory et la mission est terminé.
Avis : Pour les Entre-Chapitres, ils peuvent toujours courir, même apres les 10 premier chapitre, apres ya le Multi-player (Suite si vous aimez) et apres ptet qu’ils auront de quoi.
Jai limpression que personne lis ma paro! sa fait chier un peu je trouve... envoyermoi des commentaire pour montrer que vous etes la siouplait...
Chapitre 6 : Sauria et ses six sanctuaires (c’est des temples mais c’était pour faire une sorte de test phonétique, vous pouvez peut-être pas comprendre) ainsi que la débandade des personnage de Jeux Vidéo.
Dans le Great Fox
Beltino : Nous avons trouvé la localisation du monde des aparoïdes et nous sommes en train de fabriquer un programme d’auto destruction pour annihiler la reine aparoïde.
Peppy : C’est bien !
Krystal : Je…je sens un signal de détresse…venant de la planète Sauria.
Fox : C’est Tricky ?
Krystal : Je le sais tu, moi ?!
Falco : Ses pouvoirs mentaux sont trop inférieur pour le savoir…
Les Autres :…
Peppy : Il faut agir ! C’est très grave !
Krystal : Qu’est-ce que t’en sais, d’abord ?
Peppy : J’ai passé le jeux y a deux semaines.
Krystal : …
Briefing
Fox : Ouais, on va à la plage de Sauria !! !
Slippy : Mais, heu…les dinosaures sont en danger, il se font tué par les aparoïdes !
Fox : Je sais ton père a envoyé un Power Point sur les dinosaures plein de liquide bleu.
Krystal : Je crois que c’est du sang.
Rob64 : La mission consiste à détruire tous les Hatchers, tous les véhicules seront disponibles…
Peppy : C’est barbant détruire des Hatchers, et des Arwing et des Landmaster Tank. C’est barbant aussi.
Les Autres : Bien vrai, tu l’as dit, on veut du nouveau !
Peppy : Alors j’ai changé la mission ; Slippy et Falco auront des Wolfen et des Cluster Bomb (bombe C), Tandis que Krystal et Fox seront sur le sol avec des Booster Pack (Jet pack) et toutes les armes cool du jeu seulement disponibles en mode Multi-Joueurs.
Rob64 : Mais…Si on fait la série Multi-Joueurs, on auras déjà tous gâché pour la surprise !
Peppy : D’accord, vous n’avez que le lance missiles téléguidés parmi les armes cool. Par contre, votre mission consistera à faire éclater un max de dinosaures blessé avec votre nouvel arme. Aussi, vous devez mettre une charge explosive de C-2 (en général, c’est comme ça qu’on appelle les explosif au plastique) dans chaque temples et les faire sauté. Pour finir, vous devez faire un pique-nique sur le petit îlot situé à l’Ouest de la carte. Bonne chance !
Fin du Briefing
Fox : J’ai retrouvé ma langue !
Krystal : J’ai un gun !
Falco : C’est super caca un Wolfen !
Slippy : J’veux un Booster Pack !! !!
Peppy : Bande de con, faites votre mission.
La bande de cons : OKY !
Fox : Je m’occupe de démolir la tronche des dino et toi (Krystal) tu plante les C-2 !
Fox cours vert un premier dino.
Dino : Je souffre ! Aide moi.
Fox : Comment sa marche, ce Missile Launcher ? Tu disait ?
Dino : J’ai mal. Aide moi !
Fox : Pourquoi je te sauverai ? T’es qu’un dino pas beau !
Dino : Parce que sinon je tu ton ami.
Fox : NAN ! Pas Jonas-Hérméné-Gille Gingras ?
Dino : Non, pire.
?? ? ?? ? It’s me, Mario !! ! Yé suis pris au piège dans oune pétite prisonne en haut d’oune des temples, au Soud-Ouest !
Fox : Comment tu pourrais le tuer ? T’es trop loin !
Il tu le dino. Ensuite, il va libérer Mario qui était dans la petite prison.
Mario : Tienne, yé té donne oune Yoshi Rouge. Il craché dou feu.
Prof de Bio : 10/10 !! !
Malade12: …
Prof de Bio: J’me casse!
Fox va dans le temple où se trouvait Mario et voit Dr Eggman, Pikachu, Samus (de Métroid), Sam Fisher (Splinter Cell), Shadow (sonic), Zelda, Link et pour finir, Tintin, qui jouait tous à la belote (jeux de cartes).
Zelda : Belote, Re belote et Dix de Ders !
Fox : …J’peux jouer ?
Dr Eggman : EH ! Je te connais toi, tu m’as volé 1/10 de Hamburger !
Sam a disparu, mais pour vrai il est au plafond en train de viser au laser la tête de Fox.
Eggman : FEU !
Mais y a que de l’eau qui sort du SC-20K de Fisher.
Fox : Je vous propose une mission super méga fun, qui veut joué ?
L’équipe de Belote (on va les appelé comme ça) : OUAIS !
Fox : Je réparti les rôles, Pikachu et Shadow, vous allez préparer le pique-nique. Sam et Samus, vous allez continuez d’installer le C-2 et Zelda et Link, vous allez éclater des dino avec moi !
Malade12 : Message au public, nous allons suivre chaque équipes individuellement parce que c’est cool et que ça rallonge mon texte.
Commençons avec l’équipe des C-2.
Sam : Tous les explosif du temples centrale sont placés !
Krystal : Qu’est-ce que vous faites là ?
Samus : Ben on t’aide.
Krystal : …
Falco : Eh vous avez vu les aparoïdes volant qui transporte des grosse boules ?
Slippy : Ah… la belle rouge !
BAROUM Slippy tombe de son Wolfen et prend un Booster Pack !
Slippy : Wahou je m’en vais préparer le pique-nique !
Il s’envolent vers l’îlot mais reste coincé dessus.
Fox : Y a plein de dino, ici !! Il se met à cracher dessus avec le yoshi.
Dino : STOP !! ! Nous sommes syndiqués, vous ne pouvez pas nous faire du mal.
Dino 2 : Il a raison !
Dino 54 : So-So-So-..Solidarité !
Fox : Link, tu me passe le Hook-Shot ?
Link lui passe.
Fox : Comment sa fonctio…PAF
Il s’envoi le crochet dans l’œil et lorsqu’il se rétracte, il l’arrache .
Fox : Qui a éteint la lumière ?
Malade12 : T sur que ça va ?
Fox : Ouais c’est juste que le chapeau haut de forme est trop grand pour ma tête. « Il l’enlève » Waaaaaaahhhhhh il me manque un œil !! !!!
Dino 26: Il ne nous restera que la peau sur les os !! !
Fox, en lui volant son oeil: T’as raison.
Dion 26 : EH !! ! Mon œil !
Fox : C’est pas confortable cet œil, il me compresse le cerveau ! Je me demande comment les dino font pour qu’il reste en place sans faire mal à leur tête ?
Dino 57 : Ben… si on calcul le volume de notre cerveau…
Eggman : C’est le fun de joué au paquet voleur, tu joue beaucoup mieux que Métal-Sonic.
Mario : Dans mon pays, yé souis lé meilleur joueur de paquet vouleur.
Pikachu : Pika-Pika-Chuuuuuuu !
Shadow : Ta gueule tu peut pas préparer le pique-nique au lieu de dire ton nom ?
Pikachu : Pika-Pikaaaaaa…
Slippy : Qu’est-ce que vous faites ?
Pikachu : Pika-Chuuuuuuu !! !
Shadow : BORDEL TU VAS LA FERMER, OUI ?? !!?!?!?!
Pikachu : Ohhhhhh marre de joué les mascottes déguisés, je rend mon tablier !
Bruce Banner enlève son costume de Pikachu et vu qu’il est faché, devient Hulk !
Hulk : Ben je crois qu’on est un peu serrer, là…
Slippy : AHHH T’es tout vert !
Shadow : tu t’es pas regarder ?
Slippy : non pas récemment pourquoi ?
Shadow…
Tout les autres arrivent pour pique-niquer mais la table est pas encore mise.
Fox : On s’en fiche, j’ai du steak de 132 Dino !
Tout le monde mange son repas puis les temples exploses.
Soudain, venant des forêts au niveau supérieur de Sauria, un troupeau de yoshi de toutes les couleurs arrive !
Yoshi Vert : Bordel ils ont pété notre lieu de reproduction !
Yoshi Jaune : On s’en fiche on met les œufs et on se tire !
Ils font ça et s’en vont.
Fox : On a eut chaud !
Mais les œufs éclosent et des bébés yoshi de toutes les couleurs se mette a mangé Hulk voracement.
La mission est terminé.
Tout est calme, Tricky voit Fox.
Tricky le tricératops : FUCKS !
Fox : Tricky !
Tricky : Nan z’ai la langue arrassé moi aussi.
Fox : Fais chier on s’en va ! Au prochain chapitre.
Avis : Yoshi et Dinosaures sont figurants mais sont payés en Hamburger et ne sont pas vraiment mal traité, c’est du cinéma.
Dino tout blesser : Parle pour toi abruti !
c trop bien ![]()
quand g lu :
Tout est calme, Tricky voit Fox.
Tricky le tricératops : FUCKS !
Fox : Tricky !
Tricky : Nan z’ai la langue arrassé moi aussi.
Fox : Fais chier on s’en va ! Au prochain chapitre.
g cru que j´alais mourir de rire ![]()
Merci Romain! Sérieusement c´est un des bouts que je n´ai pas asser travailler (la structure de phrase est vraiment laide)mais je suis content que sa te plaise. Par contre je trouve que le dernier chapitre manquait de l´humour des autres chapitres : J´aurais du mettre Andrew, Les troubles de vision de Fox ou un Stand à Hamburger. C´était trop plein de choses qui effacait progressivement la qualité (mais c mon opinions, ptet que je suis trop severe)
En tous cas un énorme
Romain!
Par contre, les autres, oui! Les autre! vous pouriez dire un truc de temps en temps?! Faites comme Romain pis soyer créatif!!! Proposer moi des idée pour le prochain chpaitre (je suis effectivement en pane seche pour Cornéria)!Faite de quoi! Faite vous remarquer un peu! (Jsuis pas faché, mais je suis un peu déçu)
de rien
c toujours tres bien ![]()
Merci beaucoup Romain t un pote. jpeux te demande un petit service (si possible, t pas obliG)?
ce serait de faire un peu de pub juste la ou tu vas sur le forum STP mais c toi qui vooit, paske je trouve sa un peu désert...
c mort partout mais je vais essayer ...
Merci
Normalement je devrais attendre d´avoir des commentaires
, mais je vais envoyé tout de suite le chapitre 7. Donnez moi des commentaires, posez des question, siouplait...
Chapitre 7 : Pepper se fait une beauté.
Fox : Est-ce qu’on a bientôt nos entre-chapitres ?
Malade12 : Il y en a un que je euh…prépare…ça te dérange si ils sont après les dix missions originales ?
Fox : Je crois que t’as pas bien saisie…Tu me fais porter des lunettes super épaisses, tu m’arrache des partie du corps dans chaque chapitre, tu me fais bouffer des Hamburger immonde et en plus, tu me fait dire que j’adore, tu sait, avec tous sa, j’aurais besoin de vacances, FORCÉMENT ! Alors tu les fait pour le prochain…non tout de suite !
Malade12 : D’accord, d’accord ! arrête de t’énerver ! Laisse moi deux secondes, le temps de titiller mon imaginations…Tu est sur la plage, une plage d’oursins, tu en as plein le maillot. D’ailleurs, ton maillot couvres tous ton corps sauf ta tête tes bras et tes jambes. Eh oui, c’est une plage où le taux de pudicité est très élevé…
Fox : NON ARRÊTE ! JE VEUX ALLER À CORNÉRIA !! !
Malade12 : J’me disais aussi…
Briefing
Pepper : Venez vite à Cornéria City !! !!
Falco : Maudit Message enregistré !! !!
Pepper : Gros Cave c’est vrai pour une fois, OK ?
Falco : oui monsieur…
Pepper : Les aparoïdes détruisent la ville ! Toutes les routes sont démolies, et des Jammers Brouille toutes communi…CRRRRRSSSSHHHHH !! !!!
Falco : J’ai pas compris la dernière phrase ?
Fox : Plan de match ! Falco, tu vas rester au sol, Slippy, tu vas avoir un Landmaster et Krystal, euh…ben…qu’est-ce que tu veux faire ?
Krystal : Ben…Moi je veux bien faire un truc…mais ça m’étonnerait que vous vouliez…
Fox : N’importe quoi ! Tu peux faire n’importe quoi !
Krystal se balade dans Cornéria City en AT-AT (Star Wars).
Peppy : Vous pourriez pas choisir des niaiseries qui coûtent moins cher ?
Krystal se balade en AT-ST.
Peppy : …
Krystal se balade en Moto neige.
Peppy : Merde tu vas être en patin à glace, ok ?
Krystal : OK !
Fox : Il y a des Fusils Snipers devant moi…
Falco : Prend le, tu peux détruire les Jammers qu’avec ça.
Fox : D’accord.
Mais il se trompe et prend les mines sensorielles.
Fox : J’en vois un, je le vise…
Il met plein de mines sur le sol…BRRRROOOOOOUUUUUUMMMM, sa jambe gauche s’envole dans les air et percute violemment le Jammer.
Fox : Je t’avais dit que c’était efficace.
Malade12 : Tu te crois brillant, hein ? Mais cette fois t’es en mode Gold, donc y a qu’un seul médikit, il est « Small » et je crois que Krystal l’a prise parce que Slippy lui rentre dedans en Landmaster.
Fox : Je peux très bien me passer de jambe gauche, SLIPPY, viens ici tout de suite !! !
Slippy : Quoi ?!
Fox : Donne moi le Landmaster.
Ce qu’il fait.
Malade12 : Alors tu crois que ton problème est réglé ?
Fox : Ouais …EH !
Malade12 : Eh oui l’accélérateur…
Peppy : Vous gossez un petit peu, là…
Malade12 : D’accord, je lui donne l’Arwing, t’as plus besoin de détruire les Jammers.
Fox : M’en fiche ! Je veux pas mon Arwing, les aparoïdes l’explose dès que j’approche.
Malade12 : Bon d’accord, je vais retirer le Arwing…
Fox : Ouais super, j’vais aller regarder l’écran qui diffusent des publicités.
Il vas s’asseoir devant l’écran mais il est trop loin.
Fox : Je sais ! Je vais utiliser le grossissement du Sniper ! C’est quoi le fichu bouton, ?
BOUM (il avait encore pris les mines) et il s’envole juste devant l’écran (il y a une petite place).
Écran : Voici les pub d’aujourd’hui ! Le nouveaux Médikit qui fais repousser toutes les parties du corps ! Aussi, il y a la parodie de Vegecube, en voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-548521-1-0-1-0-0.htm. Dernière annonce, Mittens est prit dans un arbre, et tout les pompiers sont morts d’un empoisonnement au liquide dans les thermomètres. C’était tout pour la pub d’aujourd’hui !
Fox : Il a une voix de PD le gars qui dit ça. Il ressemble au Premier Ministre du Canada du Québec et des Etats-Unis (surtout les états unis). Bon je m’emmerde, Quand est-ce que Wolf s’amène ?
Wolf : Un instant, je fini ma manucure et mon pédicure et j’arrive.
Fox : …c’est des trucs de filles, ça !
Wolf : Laisse, c’est mon petit frère qui connais mon mot de passe pour MSN Transmission (genre quand ont parlent en bas de l’écran).
Fox : C’est ça…
Wolf : ESPECE DE…
Leon : Salut tout le monde ! J’ai envie de donner des bisous à tout le monde et lancer des pétales de roses dans l’air. C’est pour ça que j’ai rénové mon Wolfen pour qu’il ait l’apparence d’un poney bleu poudre.
Panther : C’est parce que quand on a prit le thé dans la ceinture d’astéroïdes, ben il s’en ai mangé un sur le cabochon…et depuis il est comme ça.
Leon : Mais nan idiot c’est ma petite sœur qui connaît…
Wolf : Laisse, j’ai déjà utilisé cette excuse…
Leon : Ahh, j’étais pas encore connecté…D’accord, j’assume. J’aime les trucs de filles et ça fini là.
Fox : Herum, HRUM !
Wolf: Mouis?
Fox: Je peu embarquer sur l’aile de ton Wolfen?
Falco : Moi aussi!
Slippy : Moi aussi!
Krystal : Moi aussi!
Wolf : Pas si tu porte des patins à glace, ça égratigne la carrosserie.
Aperçu de la scène (c’est pas un personnage qui parle, l’aperçu):
Krystal patine dans les rues de Cornéria City en balançant des obus de Homing Launcher
dans la face des petits soldats Cornériens contaminés par les aparoïdes. Fox sur une aile, Falco sur l’autre, Slippy sur le dessus en Landmaster (Ça ne laisse pas d’égratignure, les chenilles de tank). Le petit équipage est suivit d’un caméléon fou monté sur un poney rose qui vole.
Leon : Il est bleu poudre, mon poney…
Panther : AHAAAAHAHHAH je suis le seul à pas avoir l’air d’un con dans cette histoire?
Malade12 : si tu insiste…
Panther danse le ballet en tutu vert vif sur son Wolfen avec un casque de Viking avec des tresses collées dedans (comme les chanteuses d’opéra).
Panther : Moi pi ma grand yeule…
Peppy : Je crois que Pepper entre dans le radar.
Pepper : Je reviens de l’ esthéticienne, de la coiffeuse et de la boutique « Barbie et ses Poneysä».
Fox : Tout le monde est viré gai ou quoi?
Pepper : Non c’est le Dog Soldier en chef qui connaît mon mot de passe pour MSN. En fait je suis dans mon vaisseau qui est possédé par un aparoïde est donc il a une tête vert plein de piquant mauve.
Fox : Tout le monde a la même excuse en plus, qui n’est pas vrai dans aucun des cas!
Wolf, Leon et Pepper : On avoue, on est momosexuelles… (aucune discrimination des homo, c’est juste pour le gag).
Peppy : Vise son oeil vert!
Pepper : Parce qu’il a plusieurs yeux, mon vaisseau, peut-être?
Fox : Je peux pas, non je peux pas…
Peppy : Il est sous l’emprise des aparoïdes, ce n’est pas vraiment lui!
Fox : C’est pas ça, il me doit 500 scarabs (monnaie d’échange de l’opus précédant).
Pepper : … Si je les rembourse en orbes précurseurs?
Fox : Jack and Daxter est un jeu mort depuis deux ou trois ans, les bureau d’échange de monnaies ne les valident plus. Je les veux soit en scarabs, soit en rubis.
Peppy : Arrêtez, Bordel!
Falco essaye de le tirer avec un Sniper et un Plasma Cannon, mais il échoue, tout comme Slippy et son canon (tank).
Fox : Je sais! Je vais utiliser des mines sensorielles!
Tous : NON!
Fox : Trop tard!
BAOUM, sa jambe droite par direct dans l’œil du « Flag Ship » de Pepper.
Pepper : OUCH!!!
Il s’écroule et va s’écraser sur le sol.
Peppy : NON, Général!
Il sort dans son Arwing et va se foutre comme un con en dessous du Flag Ship.
Pepper : Pousse toi de la, Ducon!!!
Il écrase Peppy qui n’a rien puisqu’il a mis de la crème solaire (cherchez pas, c’est de l’humour trop fort pour vous).
Plus tard
Wolf (au centre de la ville) : Fox, n’oublie jamais un truc…
Fox : Quoi?
Wolf : …ben attends…
Fox : Quoi, dit le, quoi???
Wolf : Je m’en rappelle plus, désolé, mais c’était pas bien important. Je crois en tout cas.
Fox : Gros nul je me casse!
Avis : Mittens le chat à été sauvé par Peppy, un lapin immunisé contre le mercure des thermomètres par ce qu’il s’est mis de la crème solaire. Il a ensuite demandé une rançon de 2000 scarabs. Un dénommé Andrew Oikonny à réclamer Mittens en gueulant « C’est la mère Michelle-E, qu’a perdu son chat. » Il a payé le chat mais il est mort d’un infarctus peu après (le chat).
trop ![]()
J´ai lu les 3 premiers chapitres ( le reste Vendredi comme promis ) et c´est vraiment trop bien ! Je m´attendais a beaucoup moins bien mais c´est trop marrant ![]()
Merci Beaucoup, Vege
franchement c´est trop bien
CONTINUE
![]()