Aller, on clot tout ca en mocheté, j´en ai marre d´écrire des parodies.
Épilogue : Ze final showdown of el parodieurs!
Pour une fois, tout finissait bien. La harpie nommée Amy s’était fait kidnapper par une star sans nez et les deux avait disparus; le colérique Homer Simpson fut noyé dans son beurre d’arachide; l’ennemi public #42 (ben oui, on est à Gotham City, la ville du crime, Mr. Peanut passe après) est mort lui aussi, digéré par les puissant sucs gastrique du-dit Homer; Malade voyait poindre le bout de ses efforts pour terminer cette fic dont il en avait plus que marre; etc… Bref, il s’apprêtait à retourner dans son beau Québec, contré des bûcherons, de la tire d’érable, du langage grossier, de RoyHylia et Aural, des castors et du pont Jacques-Cartier, quand soudainement, une personne vint faire écrouler ce moment parfait. Une silhouette se tenait à l’horizon, c’est-à-dire à 6 mètres de là. De grosses cernes violacées pendaient sous ses yeux, marquant ses régulière veillées jusqu’à 5 heures du mat’ devant son ordinateur. Son accent français était très marqué. À ses côtés, un petit bonhomme habillé de vert le regardait, la mâchoire de travers, les yeux dans le vagues, la bave s’écoulant de la bouche. Fox, très observateur (surtout quand il fait jour et que sa cible visuelle se trouve à 6 mètres seulement), reconnu son grand ami : Link!
Fox : Link, mais qu’est-ce que tu fait ici? Mon ami! Câlin!
Link était toujours béat, fixant avec obstination le nouveau venu.
Fox : Et c’est qui ce taré?
Link : Mon… mon maître.
Fox : Ton maître?
Link : Celui… celui qui m’a si bien parodié…
Fox : Malade12?
Link : Presque…
Fox : Malade13?
Link : Tu crame…
Fox : [Iorek]?
Link : Ah non, la tu te les gèle.
Fox : Alors, qui est-ce?
Link : Demande à ton maître.
Fox : Mon maître?
Link : Celui… celui qui t’as si bien parodié…
Fox était repartit pour dialogué avec ce zombie de Link pendant plusieurs minutes lorsqu’une petite boule de noël se mit à se cogner contre le visage de Link.
?? ?: Alors, tu te bouge, connard? T’as toujours l’air aussi con, t’as même l’air pire que ce renard! Aller, fais quelque chose! « Il » t’as dis de le tuer, fais-le!
Fox, moins observateur que tout à l’heure, fut prit d’hallucinations alimentaires.
Fox : DU SORBET AU CITRON!!!!!
Il se rua sur la petite boule.
Link : Navi! Lâche Navi, sale descente de lit.
Malade, attiré par cette pagaille grotesque, reconnut l’individu présent devant lui.
Malade12 : Vegecube!
Vegecube : Comment tu m’as reconnu?
Malade12 : Ton pseudo est écrit en gros au-dessus de ta tête…
Vegecube : Je suis venu pour te dire que tu es meilleur parodieur que moi.
Malade12 : Tu ne m’apprend rien.
Vegecube : Aussi, je reconnaît que tu es beaucoup plus mature que moi, malgré ton jeune âge.
Malade12 : Mais encore?
Vegecube : J’aime les betteraves.
Malade se rendit compte qu’il hallucinait grave. Il secoua alors la tête et provoqua le Grand Cube Végétal en duel.
Vegecube : À moi de commencer. Link, attaque!
Malade sortit de sa poche un atomiseur de kokiri et réduisit Link en miette.
Vegecube : Mais comment as-tu pu? Ce n’était pas un kokiri, mais un Hylien!
Malade12 : Tu n’as pas vu l’étiquette. « Atomise aussi les Hyliens ».
Vegecube répliqua avec une salve de blagues déplacées, mais Malade esquiva en plongeant dans le trou menant à la Planète des Boulangers. Il atterrit sur Slippy, toujours là où il ne faut pas. Il réussit à emprunter la navette du Conseiller en Toxicomanie et pu s’enfuir vers sa patrie. Et il contempla sa fic, maintenant terminé, parce que Megaman, dans ses intentions suicidaires, lança sa fameuse bombe Ato-nucléaire sur Gotham, réduisant toute trace de la parodie « Scrap Fuck Ass Hole » à néant.
Avis : Vous avez manqué un des épisodes précédents? Et bien n’hésitez pas à chercher longuement à travers les pages du topic pour les retrouver, ils sont toujours là. Si vous en avez marre de ne pas pouvoir lire le SMS des premiers chapitres, et bien commandez maintenant la version corrigé du chapitre 1! Attention : Peut ne pas être entièrement corrigé.