Chapitre 6 : Record Guinness
La 7eme Merveille du Monde : Les Pyramides de Gizeh. Un petit point descend du haut de la plus grande, celle de Khéops. Sur une autre façade, quelques choses ressemblants à du papier WC s’étale sur ladite façade. Zoomons donc sur le petit point. Maintenant on voit un moyen point. Zoomons plus. Maintenant on voit un point format large, et pour 25¢ de plus, on peut avoir le format extra-large.
Fox : OUAHHHH!!!!!!!!
Falco : On va établir le records du monde, yeah!!! Oh non, un caillou!
Fox se le mange évidemment en pleines couilles. Ce qui a permis un saut d’une hauteur inestimable. Puis, on fait un atterrissage (point) réussi, sur la tête.
Fox (se relevant d’un bon) : Ok, « Établir le record du monde de crazy-carpet sur pancarte électorale fédérale sur la pyramide de Khéops » Check, « Pendre des momies sur la façade de ladite pyramide (ah, les joie du bungee)» Check, « Manger des oursins » Check, « Lancer Slippy du haut de la tour Effel » Check. « Établir d’autre record Guinness » Pas Check. Oh non Falco, le dernier point n’est pas Check!!!!
Falco : Calme toi, on peut aussi voter Conservateur, histoire de faire chier le québec.
Malade12 : Je suis québécois, pauvre tache… tu vas voter Partie Vert, c’est les seul qui ont une chance de… laisse faire… la politique c’est pas ton fort. Bon je vous aident, il reste trois records Guinness jamais réalisés, et donc réalisables. Il y a « Tuer 400 000 cafards avec une cravate jaune », « Lire la collection de Freud et ensuite manger une perruche » et « Envahir le monde avec des levures ».
Fox : Les deux premiers!!!! On veut les deux premiers!!!!! J’ai justement une cravate jaune, et une fuchsia des Beetles. Et les Freud, mon père lisait Freud.
Leon : Je l’ai effectivement torturé au Freud, ce grand philosophe. Il te les a légué dans son testament. Prend les, jeunes Padawan de la langue portugaise.
Fox : Et ma mère à une perruche.
Plus tard
Ding Dong!
Mémé Fox : Oui?
Fox : Salut m’man! Je peux promener la perruche?
Mémé Fox : Mais bien sûr, mais n’oublie pas de la verrouillé après.
Falco : Ta mère n’a pas l’air bien…
Fox : Problème d’audition, on a essayé le cornet mais Peppy l’a repris.
Falco : Ok…
Plus tard
Fox : Celui de Freud est terminé. J’aurais peut-être besoin d’un cure-dents. On passe au prochain. Les cravates!
Ils écrabouillèrent les blattes hideuses, puis voulurent passer au prochain.
Malade12 : On m’informent à l’instant que le troisième est déjà prit par un certain Mr. Pinotte. Il doit être russe.
Mr. Peanut : Non, je suis anglais. Et allergène, en plus. J’ai un plan diabolique, envahir le monde en nourrissant des levures au sucre et à l’eau pour les faire grossir et engloutir Gotham City!
Batman : Aller mon ptit Robin, ça doit être l’allié de Freeze, ou de Joker, ou de Double-Face, ou… de l’homme Mystère!
TATSAN!
Robin : Mais oui, tu devrais rester à l’hospice, tu vois des méchant partout.
Mr. Peanut : Et le seul moyen de me battre, c’est les Palourdes Téléphoniques!
Fox : Génial, on connaît le punch, le méchant c’est la noix qui m’allergise, son arme c’est des levures, et notre arme c’est les Palourdes Téléphoniques. Et voilà, t’as tout gâché le punch, sale cacahouète!
Mr. Peanut : Chez nous, en Angleterre, on fait tout à l’envers. La circulation routière, le sens pour dévisser les bouteilles de soda, le punch des histoires…
Malade12 : STOP! On va stopper ici, d’accord. Fox nous fait une rechute allergique et les infirmier sont déjà là parce que Falco a fait des blagues au téléphones.
Avis : Les allergies, c’est grave, n’embrasser pas des personnes allergiques après avoir mangé des noix, sauf si elles sont allergiques à autre chose.