CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Scrap Fuck Ass Hole

malade12
malade12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:34:59

merde c´était sensé être 200eme message! mais j´ai mal calculé... désolé :desole:

malade12
malade12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:22:41

Avis : Mr. Peanut de la marque Planters des aliments Jonhvince est une marque entièrement déposée par… heu… ma mémoire me fait défaut… peut-être… on va dire que c’est moi…

martrob
martrob
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:47:41

jai pas le tempsa de tou lire mai je vai essayer ce week end !

martrob
martrob
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:48:11

je pe can meme mettre des messages !

malade12
malade12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:23:58

Tout lire? tu veux dire que t´as pas commencé???? bon, je crois que je t´ais jamais vu sur mon topic alors c´est normal :-p

NOUVEAU SMILEY!!!!: :bave: :bonzai:

malade12
malade12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:24:45

:banzai:

martrob
martrob
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:03:37

nan, jai pas commençé !

Boa_
Boa_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:04:14

:lol:

:bravo:

malade12
malade12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:35:05

up

malade12
malade12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:37:25

Chapitre 6 : Record Guinness

La 7eme Merveille du Monde : Les Pyramides de Gizeh. Un petit point descend du haut de la plus grande, celle de Khéops. Sur une autre façade, quelques choses ressemblants à du papier WC s’étale sur ladite façade. Zoomons donc sur le petit point. Maintenant on voit un moyen point. Zoomons plus. Maintenant on voit un point format large, et pour 25¢ de plus, on peut avoir le format extra-large.
Fox : OUAHHHH!!!!!!!!
Falco : On va établir le records du monde, yeah!!! Oh non, un caillou!
Fox se le mange évidemment en pleines couilles. Ce qui a permis un saut d’une hauteur inestimable. Puis, on fait un atterrissage (point) réussi, sur la tête.
Fox (se relevant d’un bon) : Ok, « Établir le record du monde de crazy-carpet sur pancarte électorale fédérale sur la pyramide de Khéops » Check, « Pendre des momies sur la façade de ladite pyramide (ah, les joie du bungee)» Check, « Manger des oursins » Check, « Lancer Slippy du haut de la tour Effel » Check. « Établir d’autre record Guinness » Pas Check. Oh non Falco, le dernier point n’est pas Check!!!!
Falco : Calme toi, on peut aussi voter Conservateur, histoire de faire chier le québec.
Malade12 : Je suis québécois, pauvre tache… tu vas voter Partie Vert, c’est les seul qui ont une chance de… laisse faire… la politique c’est pas ton fort. Bon je vous aident, il reste trois records Guinness jamais réalisés, et donc réalisables. Il y a « Tuer 400 000 cafards avec une cravate jaune », « Lire la collection de Freud et ensuite manger une perruche » et « Envahir le monde avec des levures ».
Fox : Les deux premiers!!!! On veut les deux premiers!!!!! J’ai justement une cravate jaune, et une fuchsia des Beetles. Et les Freud, mon père lisait Freud.
Leon : Je l’ai effectivement torturé au Freud, ce grand philosophe. Il te les a légué dans son testament. Prend les, jeunes Padawan de la langue portugaise.
Fox : Et ma mère à une perruche.

Plus tard

Ding Dong!
Mémé Fox : Oui?
Fox : Salut m’man! Je peux promener la perruche?
Mémé Fox : Mais bien sûr, mais n’oublie pas de la verrouillé après.
Falco : Ta mère n’a pas l’air bien…
Fox : Problème d’audition, on a essayé le cornet mais Peppy l’a repris.
Falco : Ok…

Plus tard

Fox : Celui de Freud est terminé. J’aurais peut-être besoin d’un cure-dents. On passe au prochain. Les cravates!

Ils écrabouillèrent les blattes hideuses, puis voulurent passer au prochain.
Malade12 : On m’informent à l’instant que le troisième est déjà prit par un certain Mr. Pinotte. Il doit être russe.
Mr. Peanut : Non, je suis anglais. Et allergène, en plus. J’ai un plan diabolique, envahir le monde en nourrissant des levures au sucre et à l’eau pour les faire grossir et engloutir Gotham City!
Batman : Aller mon ptit Robin, ça doit être l’allié de Freeze, ou de Joker, ou de Double-Face, ou… de l’homme Mystère!
TATSAN!
Robin : Mais oui, tu devrais rester à l’hospice, tu vois des méchant partout.
Mr. Peanut : Et le seul moyen de me battre, c’est les Palourdes Téléphoniques!
Fox : Génial, on connaît le punch, le méchant c’est la noix qui m’allergise, son arme c’est des levures, et notre arme c’est les Palourdes Téléphoniques. Et voilà, t’as tout gâché le punch, sale cacahouète!
Mr. Peanut : Chez nous, en Angleterre, on fait tout à l’envers. La circulation routière, le sens pour dévisser les bouteilles de soda, le punch des histoires…
Malade12 : STOP! On va stopper ici, d’accord. Fox nous fait une rechute allergique et les infirmier sont déjà là parce que Falco a fait des blagues au téléphones.

Avis : Les allergies, c’est grave, n’embrasser pas des personnes allergiques après avoir mangé des noix, sauf si elles sont allergiques à autre chose.

malade12
malade12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:19

up :honte: aucun commentaires depuis 11 jour.

malade12
malade12
Niveau 10
08 février 2006 à 13:55:22

Up, on a des pics inutiles a caler!

amy94
amy94
Niveau 7
19 février 2006 à 14:14:55

salut!! :coeur:
Ton histoire et super!!
La suite pliz!!

ps:j´ai mit 2h a tout lire (quesque je ferai pas pour toi :lol: )

malade12
malade12
Niveau 10
19 février 2006 à 15:22:44

tout lu??? wow, tu m´impressione. La suite n´est pas commencé, mais tu vois, j´ai une fic, plus de la poésie, alors... mais t´inquiete, je veux finir cette saison, et ensuite, j´attend le prochain jeu pou faire la suite. Bref, tant mieux si tu aime, malgré le début asser nul et choquant.

amy94
amy94
Niveau 7
19 février 2006 à 16:45:19

mouai!! :fier:

luoi
luoi
Niveau 9
20 février 2006 à 11:11:41

:salut: malade
je enfin eu le courage de lire les 2 derniers chapitresmais arrete de déprimer avec ta bibliothèque sordide et ton livre pourri :lol: et arretes de dire que ton histoire est nul parce que ca m´enerves car elle trop bien.Continue vite :svp:

malade12
malade12
Niveau 10
20 février 2006 à 14:04:51

J´ai commencé le prochain chapitre, mais il traine

amy94
amy94
Niveau 7
20 février 2006 à 20:56:02

On attendra.......tic tac tic tac tic tac ................................ :sleep:
:lol:

malade12
malade12
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:55

Dit Amy, t´as quelle couleur de cheveux et d´yeux? Je te réserve une surprise :coeur:

amy94
amy94
Niveau 7
21 février 2006 à 18:12:15

tout les deux noisette
et toi :coeur: ??

La vidéo du moment