CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l'historique de Starfox

tomanakin
tomanakin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:21:27

Voila : dans starfox, il y a plusieurs mystères que j´aimeré bien con mède a resoudre.
J´ ai troi question:
La première : Andrew Oikonny, si je ne me trompe pas, est bien la chevre qui fé parti de lékipe starwolf dans lylatwars! Or, dans assault, il aparé sous forme de singe! Pourkoi?
La deuxieme : tjs sur andrew oikonny : ayant combattu contre lui dans lylatwars, l´équipe starfox devré connaitre andrew! Alor pourquoi, qand on le combat, falco dit-il " c´est qui lui? un sbire d´andross?".
La troisième : je tien a vous dire que g connu starfox dans le tout premier jeu. Mé je ne lé pu et je ne sé pu si on combat starwolf dans ce jeu! mé peu importe, je voulé savoir : Depui que J´ai 6 ans, je combat l´équipe starwolf et à chaque fois, je lé voi perrir(exploser) sous mes yeux et à chaque fois quelques nivo plu tard ou dans le jeu d´après , je les retrouve en train de me narguer et je lé tu une foi de plus en sachant quils"ressusiteront" de nouvo! Alor, quelqu´un peut-il mexpliker ce(s) fénomènes étranges?
Merci d´avance!

stylish_alastor
stylish_alastor
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:54:30

pour la première question,je pense qu´il on voulu rendre Andrew plus ressemblant à Andross que dans Lylat Wars.Je trouve pas qu´il ressemble à une chèvre dans Lylat Wars cependant...

pour la seconde,peut-être que Falco, qui était pourchassé dans Lylat Wars par Léon, ne se souvient pas d´Andrew....

et pour finir la troisiemre,Je n´ai jamais joué à Starwing(ou starfox 1 sur nes ou snes je sais plus...)mais dans Lylat Wars quand tu les bats ils ne font que battre en retraite comme Slippy, Falco ou Peppy quand ils ont leurs barres de vie vides.

Voilà :ok: ( en espérant avoir répondu à tes questions ! )

tomanakin
tomanakin
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:03:14

merci d´avoir répondu a ces question! C vré qon pe suposer que ce soit ca! Merci bocouè davoir marqué tt ca pour moi en plus!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:19:42

je vais mieux répondre si vous me le permettez ^^

question 1:andrew était et à toujours un singe c´est juste qu´il est mal fait

question 2: < <falco dit qui est cet idiot?un " wanna-be" d´andross?>> wanna-be qui est une expretion pour décrire de quelq´un qui copie les autres parce qu´il est pas foutu d´avoir de bonnes idées ( il copie andross à cause de son vaisseau)

question 3: ils ne sont pas dans le SF du snes mais en éffet c´est vrai qu´il revienne toujours et il n´y a pas d´explication c´est comme ça...

tomanakin
tomanakin
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:25:46

Oki fox, merci a toi osssi davoir répondu a ces questions!!

tomanakin
tomanakin
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:54:05

g une otre kestion : a la fin du nivo de fichina, ds la cinematike, fox dit : " faibles, quelles soient alliées ou ennemies..."-CRISTAL : " quy a til fox?" - " Rien c juste que ca me rapel qqun."
G bo cherché, je narive pa a comprendre a ki cela lui fé penser!
Et vs?

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:18:45

A wolf

tomanakin
tomanakin
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:45:38

Pourkoi? I di jms ca!

La vidéo du moment