Nan,c´est grace au sniper Toi c´estlesquelles les 3 que tu aimes le moins de missions ?
Mission 9Mission 8Mission 3
Tu connais Metroid ?
Moi c´est mission 9,3 et 2Oui je connais et j´aime pas
fin bon,moi je vais partir dans 5minutes
ahh moi j´adore^^Bon moi je part aussi !A+ et a demain ! !!
J´adore metroïd
Salut sturm !tu etais en vacances ?ahhh enfin un connaisseur qui aime metroid !tu as quels metroids ?
Le retour de MJ...
ouais, parce que figure toi que je suis MJ Sink et Dark ^^
ah bon ?c´est toi !ca faisait longtemps
Moi aussi j´adore Metroid et même si tout le monde s´en fout je le clame haut et fort!
LoL moi c´est ma serie prefere Metroid, je trouve que c´est les meilleurs jeux
Wesh, je me suis fait bannir Sink parce que j´ai traité un méga boulet ^^
tout le :monde:
plus que quelque message !
5 messages ! je peux faire le 400 eme svp !
Si ce topic revit ca serait bien^^
_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________§§__________________________________§§_________§§__________________________________§§_________§§____§§§§__________________________§§_________§§____§_______§____§____§___§_§§§§§_§§_________§§____§§§§___§_§___§____§___§___§___§§_________§§_______§__§§§§§__§____§___§___§___§§_________§§____§§§§_§_____§_§§§§_§§§§§___§___§§_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§§§__§§§§__§§§___§§§§____§§§§__§§§§____§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§_§§§§§§§§§§§§_§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________ la compagnie !
!