CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:59:00

je suis exactement ds le méme cas :snif2!

clarking
clarking
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:35:16

il faut essayer encore et encore et encore moi j´ai 2 medailles d´argent dans la 1er et 2ème mission mais apré j´y arriove plus

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:12:07

YEAH ! !
j´ai eu la medaille de la mission 7 ! !

clarking
clarking
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:40:29

BRAVO.mais je l´ai pas :snif2:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
26 mai 2005 à 20:59:42

yeah moi j´ai les médailles de la mission 1,4,5 ^^ :ok:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:01:10

la 2 elle est dur :-( :-(

edd91
edd91
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:37:03

WAW ! :ok:
Ba ca c´est pro ! !
T´as donc Wolf, Xevious et surtout le Demon Sniper en multi ! !

edd91
edd91
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:38:28

Moi j´ai :

6 Embleme Bronze
2 Embleme Argent ( mission 7 et 8)
1 Embleme Or ( mission 8)
3 Drapeaux :rouge:
62 Matchs Multi

Et c´est tout !

2triky
2triky
Niveau 8
07 juin 2005 à 00:05:40

euh, moi j´ai wolf et pourtant il faut pas ce forcé pour l´avoir lol! on a rien qu´a sauvé tout nos ami dans tout les mission ( dans le font, il faut avoir les étoile de toutes le mission) et c´Est tout non? à cause que moi je viens de passer le jeu en bronze ( 2ème fois que je le passe :sleep: ) et je peux maintenant avoir wolf

edd91
edd91
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:32:23

Le bronze c´est trop simple ! !
Essaye l´Or :-)))

2triky
2triky
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:29:00

d´accord, et au faite. j´avais cru que les bronze, argent et or étais juste pour le niveau des badge lol

edd91
edd91
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:02:00

Ah non il y a aussi la difficulté sinon ca servirai a rien ^^ :-p

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
29 janvier 2006 à 12:38:02

Lut les amis je vien d´ avoir Star Fox Assault et c vrai ke la dificulté ne se fai pa trè ressentir o lvl or (sofe à la fin) je voulai savoir komen on peu jouez avec Leon Powalski et Panther si celà est possible paceke jai gagné Wolf et Peppy et jaimerai touché à Panther et Leon si possible.
Merci de me rep :)

malade12
malade12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:38:56

Ok,sache que je vais me facher, et avec de tres bonne raison. Tu vois, upper des topic pareil, c´est tres nul et inutile. Ces question ont déja été posé sur Deblok Team, un topic d´aide. tu dois etre nouveau pour ne pas connaitre les regles des forum, et surtout celui ci. Alors la je vais me facher, et je ne te vise pas directement.

LA J´EN AI RAS LA CASQUETTE! Les nouveaux up toujours des vieux topic et ça me fais facher! C´est un message pour tous: ARRETER CIBOL D´UPPER DES TOPIC MORT! AU PIRE REPOSEZ LES MEME QUESTION SUR DEBLOK TEAM! Mais pas upper des topics mort! le 10 juin, voyons! Bon, je n,ai plus d´inspiration pour vous engueuler, alors dégager!

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
29 janvier 2006 à 15:28:52

Chui pa un fou de lordi alorr si tu galère sur les forum toujour à rien faire c tn prob ya d chôse plu grave ke ca alorr la ferme STp mci espèce de profanateur Nintendo je sui sur ke ma culture Nintendo est plu développé ke la tieen pôve noob (FAN depui l´ âge de 3 ans :p ) alorr suss la testicule de Leon Powalski

malade12
malade12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:38:14

Plus de connaissance que moi? C´est bien possible, tu as seize ans, tu a eu le temps d´apprendre, amsi moi aussi. Et pourquoi profanateur? Je me doutait que tu allait répliquer ainsi, alors la ferme toi meme. Noob? Tu m´as tratié de noob? Je suis sur les forum depuis beaucoup plus longtemps que toi, et je ocnte y rester plus longtemsp, je connais tout des forum alors c´est pas toi qui va m´imposer ta loi de nulard. Sache qu´ici, ce n,est pas parce que tu est plus vieux que tu peux faire ce que tu veux. Et pour l´insulte peu élaborer et mal orthographiée, ya meme pas a revenir dessus.

Dans les dents! :fou:

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
29 janvier 2006 à 19:10:57

Justemen c à tôa de te fair la réfmection écoute l´ ami jen ai rien à foutr kan à tn âge ou kôa ou kèce je sai reconnaitre mes tords alorr sache ke les reflection de ce type sénervé parceke je me sui trompé c complétemen stupide reflexion d´ enfantillage stupide excuse celui ki se croi o dessu de tou le monde entre nou deu c bien tôa lami alorr respect les otre avan ke lon te respect, le sujet est clos c avec le genre de personees kome tôa ke les choses n´ évolu à sénerver pour rien

malade12
malade12
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:46:02

Dit, la ça va surement pas suffir a te casser, masi ça doit prendre plus de temps d´écrire tôa que toi. Et oui, toi prend trois touche et tôa quatre. Etonnant. Ton écriture illisible aussi. Tu te répète mon pote, parce que m´appeller l´ami c´est bien, mais vari ton style. Aller, on fait la paix?

J´admet que je ne semble pas être un model de gentillesse quand le premier messages de moi qu´on aperçoit est un de ceux ou je m´énerve contre les nouveaux. Mais comprend moi, je suis un habitué des forum et aussi des nouveaux qui prenne des topics oublié. Mais il faut dire que tu connaissais déjà le principe de recherche pour dénicher ce topic, ce qui est pas mal. Si tu soigne ton orthographe, on pourrais être potes. ;- )

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
30 janvier 2006 à 16:59:24

Je vais parler avec plus d´ alégence mais sache le, je ne voulais pas t´ offenser juste te faire comprendre donc j´ accepte tes excuses à l´ avenir fait attention avec ce genre de chôses et j´ en ferai de même je te le promet, merci de ta compréhension.

malade12
malade12
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:30:35

C´est drole de s´negueuler des fois, et apres on devient ami... lol

La vidéo du moment