Evidemment il y en a toujours pour critiquer les jeux en revue... certe on regrettera le mode Solo qui, si déjà prit en main, peut se terminer en un seul jour, sans grands efforts mais n´oublions pas que le côté fun de l´histoire, c´est la possibilité de jouer à 4...
Namco n´est pas la firme qui exelle dans ce genre de jeu mais il ne faut pas directement lui jeter la première pierre sous pretexte que ce n´est pas le jeu le plus long de la planête.
Pour vous donner un exemple bête mais tellement représentatif, je prends l´exemple de Tales of Symphonia qui est sencé se faire en 80 heures ( pour un joueur normal ) mais pour un joueur habitué, comme moi, il ne m´as pas fait plus de 20 heures... le jeu est géant, presque parfait mais les enigmes, les cas de figures sencés vous faire ralentir dans le jeu n´existent pas quant on est un joueur de longue date...
Alors excusez moi, mais les blaireaux qui se permettent de critiquer un jeu comme SFA sont mal barrés... généralement ce sont des joueurs complexés de ne jamais avoir su terminer un jeu ou même ne jamais avoir compris comment jouer.
Bref je post comme un porc mais je déteste ce genre de bonhomme qui ouvre la bouche plus rapidement qu´il ouvre son cerveau.