C´est quoi l´histoire du jeu et qui sont les boss ?
foxmccloud1212
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:52:45
j´arrive pas à comprendre comment vous faites pour faire autant de topik INUTILE en aussi peu de temps et à poser des question que pour y répondre vous avez qu´a jouer au jeu!c´est pas compliquer!
zouzouf
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:41:38
c koi le fireburst pod? je lai gagné et jaimerais savoir a koi sa ressanble et a koi sa sert ( je vien de faire un match apres avoir eu la règle du booster pour vou situé)
-player25-
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:54:27
foxmccloud>> Hey, fait pas ton rabat-joie! ça apporte un peu de fraicheur au forum ( mort jusqu´à présent) et en plus, ce topic-ci est fait justement pour eviter ces topics inutiles!
-player25-
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:58:08
Spider-ryu>>> L´histoire du jeu... très bien: Un an après que la planète sauria ai été sauvée, une nouvelle menace apparait. il s´agit des aparoid, des insectes robotiques pouvant infiltrer n´importe quelle machine. Justement ces aparoid veulent s´emparer de la galaxie... après c´est à toi de découvrir Sinon j´ai fait une liste des boss il n´y a pas longtemps, regarde dans les pages précedentes zouzouf>> moi non plus je sais pas
foxmccloud1212
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:56:37
ça aide tellement! depuis que le jeu est sortit partout ça fait que du flood et de l´inutile on peu même plus compter le nombre de topik inutile
zouzouf>>c´est une sorte de bombe qu´on place par terre et qui envoi plein de bombe ( des genre de feux d´artifices) dans le ciel et si t´en recoi une tu crève
zouzouf
Niveau 6
09 mai 2005 à 23:13:00
pour le fire pod javais remarqué avant mais je lavais instalé en haut de la tour de Zoness et g reculer pour po me la manger en pleine face ( je matandais un peu a ske sa explose apres lavoir trouver) mais g trop reculer et je suis tombé dans leau. aussi les jet pack, il aparaisse comment:je veux dire, comme les armes et les item ou comme les véhicule? pask je lai utilisé seulemnt en booster pack brawl. merci les gars
foxmccloud1212
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:27:00
ben les armes ça dépend des niveaux , souvent il est pas dedans mais je l´ais eu dans sargasso
zoness est a environ 130match ( g bientot les WOLFEN g trop hate) alors bonne chance et les véi"G"ules ( hihihi) Ctais ptet po nécessaire vu la courte liste, mes c mieu ke rien
zouzouf
Niveau 6
11 mai 2005 à 00:35:26
je lai ai YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on le dit generalement quand quelque chose dans un jeu est revelé par quelqu´un qui a le jeu. Ce smiley est posté par celui qui a pas le jeu et qui veut pas savoir. j´ai été clair?
zouzouf
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:58:49
ouais merci
ROB64
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:21:42
yaqqnici
Mario_dragon
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:00:27
slt, dan le mode combat, en multi, jé débnloqué le booster pack, é je le trouve dan ocun monde, esceque quelqun pe me dire un emplacemen de cet objet dan un monde préci, jaimeré le testé
-player25-
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:01:37
J´aimerais te demander quelque chose: écrit mieux s´il te plaît merci