CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adventures vs Assault

i-bot
i-bot
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:34:18

Vaut-il mieux acheter Adventures ou Assault?

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:57:20

mgs vs splinter cell
fruits vs legumes

bref rien a voir l´un et l´autre il faut les deux comme pour ce qui a ete dis precedement :p

mastercube3
mastercube3
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:13:56

aventure et quant meme plus long et plus dificile que assault mais assault et vraiment super et plein de rebondissement jes les deux mais je sais pas lequel te conseille jai quan meme un pti penchant pour assault bref jte conseille assault il y a un mode multi au moins

Major_117
Major_117
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:29:50

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que starfox adventure est nul il n´est pas nul au contraire il est terrible moi je l´ai terminer 3 fois tellement que j´ai aimé.
Donc voila par contre j´ai aussi assault il est trrible aussi mais je trouve les personnages moins bien fais,
exemple le visage c´est triangulaire dans adventure c´est bien rond bien fais.
Non starfox assault il est terrible je l´adore.
Par contre Namco me deçois car eux il sont généralement fortiche pour les graphisme et là pas terrible.Mais j´ai adoré l´aventure de starfox assault non Starfox assault il est terrible .
J´espère que tu sera d´accord avec moi mastercube3

mastercube3
mastercube3
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:37:17

je suis daccord starfox aventure et starfox assault sont pratiquement indiferenciables jadore les deux mais quant meme assault et mieux car il y a un mode multi

Major_117
Major_117
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:04:00

Oui d´accords mais starfox adventure et mieux car déja il est plus long que assault ok graphiquement il est mieux
jouabiliter il est mieux que assault les personnages son triangulaire non je suis un peu déçu car franchement Ce n´ai pas le starfox que j´ai connu autrefois.
en plus je le trouve quand même violent comme jeux car quand on voie Pigma transformer en aparoide est après tu voie la grosse tête dans la machine pour moi je trouve que c´est violent pour les enfants de 7 ans bon j´ai vu pire mais je dit ca car le jeux est accordé pour 7 ans.
Est en plus je trouve que Namco se sont des bon dévelopeur mais ils ne savent pas gérer la difficulté une fois c´est dur après c´est facile après c´est très dure Ect...
Attention je l´adore quand même assault.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:20:13

ouahahahahahahah pigam ki se fait absorber c trop pour toi? bon vas jouer aux teletubbies alors au moins tu sera sur de pas etre choké lol

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
02 mai 2005 à 22:45:26

Moi j´ai bien aimé starfox adventure il est très bien fait graphiquement mais assault est super lui aussi malgrès les graphismes un peu moin bien fait mais je le préfère quand même a adventure car sur adventure, bien qu´il soit très bien, je trouve que les combats étaient un peu trop répétitif et et les phases de shoot spatial étaient trop rapide.Sur assault quand on perd en mode aventure est ce qu´on perd nos medailles et drapeau qu´on avaient gagner dans le mode missions???????

SpeedRunner
SpeedRunner
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:26:11

´´mastercube3: aventure et quant meme plus long et plus dificile´´

BWAHAHAHAHA! YE TROP FACILE! javoue quye plus long, mais la a dire quye plus dur... desesperant... serieux jprefere assault de loin. Adventrue jme suis ennuye dessus, surtout une fois fini. Sa ce n´est que mon opinion, chacun son choix. Graphique bien par contre, mais plate.

-player25-
-player25-
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:32:30

Moi j´ai adoré starfox:adventures!
et adoré starfox:assault! donc les deux :-p

Major_117
Major_117
Niveau 6
03 mai 2005 à 10:48:40

ViDeOgAmE-MaStE tu croie vraiment que c´est trop pour moi
ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahaha.
holalalal mon petit je joue à Resident evil à Dome 3 à project zero dinos crisis et silent hill.
Et après tu me dis que c´est trops pour moi.

OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAH
j´ai j´amais autant ris.

-player25-
-player25-
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:17

Moi je reste sur mon avis: les 2 sont biens. Mais pas exceptionnels

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:26:41

euh moi aussi je joue a doom 3 et?

Major_117
Major_117
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:44:59

ViDeOgAmE-MaStE oulalala tu ne peux pas t´imaginer comme tu ma fais rire franchement.
Non je disais que le jeux étais violent pour les enfants de 7 ans ( PAS POUR MOI)
Moi j´adors assult je le trouve super mais les petit défaut je trouve dommage c´est tout.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:46:04

major c toi ki ma fait rire meme un gosse de 5 ans trouverais pas ça chokant

Major_117
Major_117
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:49:56

Non mais à me dire que çe jeux me choque j´ai 18 ans je suis majeur alors que tu me dis que ce jeux me choque.
Ouahahahah

Major_117
Major_117
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:53:27

moi j´adors les aparoides j´adore quand pigma se fais absorber ou encore le géneral pepper lui aussi je trouve sa excelant j´adors se nouveaux starfox.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:16:11

bof jai largement préféré pigma a peper

gdkl
gdkl
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:50:57

moi g bien aimer le cou p du pere de fox mais bon i devrait faire un starfox ou on controle la premiere starfox team avec le pre de fox pigma et pepy prc ca sere bien den connaitre plus sur son pere et quand meme fox na pas u tout la meme mentaliter ke dans lylat wars des kil a vu son pere il a kiffer et il a penser a lui juska assault et la lentedre meme si c pas le vre aucun pincement au coeur pff

luiga37
luiga37
Niveau 3
04 mai 2005 à 21:50:42

sa dépend si tu prefere le style adventure ou assault^^

La vidéo du moment