CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est -il vraiment si nul qu'on le dit????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:01:12

Voila moi qui était vraiment partant pour l´acheter, étant fan de la série des star fox ( j´avais vraiment accroché à la version N64 qui je trouvais très bonne) jj´ai été complètement refroidi à la lecture de certains tests de sites de jeux vidéos et notamment celui de jeuxactu.com qui le descend littéralement avec une note lamentable et des critiques à la pelle.
Or j´ai du mal à croire que ces tests soient si objectif que ça . .Comment un jeu , bien qu´il soit développé par namco,avec un personnage propre à la firme de nintendo soit aussi baclé voire nul à chier d´après ces sites??? ce n´est pas vraiment la politique de nintendo de bacler un jeu . ..
Alors voila moi je préfère me fier à pleins d´avis différents et pas seulement à qq tests qui descendent le jeu ( surement que ces avis ne tiennent uniquement à la personne qui teste le jeu).

C´est pour cela que je vous demande et essentiellement à ceux qui l´ont déja testé si il est aussi " laid" graphiquement qu´on le dit,avec une maniabilité au sol catastrophique et une durée de vie minime de 5 heures????

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:20:54

regardez lisez ça et ça va vous calmer lol . ..

http://jeuxactu.com/articicle-8631-StarFox-Assault.html

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:20:42

et ben ça parle pas beaucoup ici , je dirais que ce forum est mort...

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:01:29

olalalala nacom cest vraiment fichu de nous :non:
:non: :non2: :nonnon: :nonnon: :nonnon: cest pas fort de ca part de faire ca!!!!!!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:51:19

c´est clair ils sont fouttent de nous

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:59:15

je suis trop déçu moi qui adorait la série et qui était un petit peu déçu du dernier épisode qui n´était pas un shoot them up , voila que tout mes espoirs sont à l´eau avec ce ratage....dommage

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:10:19

regardez voila des extraits de leur tests :

" un jeu qui ressemble plus à de la bouillie pour bébé qu´à un killer-ap"

" le caca starfoxien, ce n´est pas depuis les sorties américaines et nippones du jeu que nous le respirons"

" Quitte à devoir ingurgiter de la daube pendant quelques heures, prions au moins pour que le lavage d´estomac n´en soit que meilleur. En attendant, il faut se la coltiner, cette daube"

" , il s´agit sans doute de la seule éclaircie que l´on puisse trouver dans ce dégueulis visuel"

" qui mène StarFox Assault droit à la benne à ordures"

" Après s´être vomi dessus, ça va être dur d´y jouer""

c´est fou vous trouvez pas????

moi qui voulais l´acheter je suis dégouté un jeu nintendo noté comme ça ça fait mal....

remidesterteam
remidesterteam
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:33:39

j ai lu plein de test er il ne dise pa ke du mal du jeu

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:57:26

ils sont bete et ils se foutent de notre gueule car le jeu est une pure merveille il faut se fiez a ses gout a soi et puis si ca se trouve ils n y on pas jouez et il pisue par ci par la des petit bout de test fais par des forumeur pasque si sur un site de jeux video ds un test ils ecrivent dégueulis visuel daube etc moi je l acheterai et puis c est tout si t as aimez comme moi le version n64 tu va aussi aime la ngc voila

remidesterteam
remidesterteam
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:07:19

bien dit

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
22 avril 2005 à 21:03:49

ma phrase préféré: " Les explosions sont au niveau de celles de Galaxian" :rire:

-player25-
-player25-
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:06:46

Moi je ne peux pas juger avant d´avoir joué. donc pas avant le 29

momiji
momiji
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:29:54

on peux jouer avec qellqun dautre que fox au mission?

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:38:47

:lol: tout le temps en train de poser des questions celui la ( sa commence gravement a m´énerver)

alexstar
alexstar
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:59:57

ils en font becuaoup trop quand meme

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:03:28

Tout d´abord :d) les premières news du jeu, je parle bien des premières, étaient très mauvaises car le jeu était moche, et peu maniable.

Cependant les développeurs, peut être ayant honte de gacher une tel license, on remanié complètement le jeu, du point de vue graphique et maniabilité.

Aujourd´hui le résultat donne quelque chose de meilleur que Rebel Strike, et même si celui-ci était raté au niveau des phases à pied, il était très bon pour les vaisseaux quoique disent les tests, à mon avis un peu blazé sur le coup de ne pas retrouver la même qualité du précédent Rogue Leader.

Pour Starfox Assault, vous même fans, vous restez bloqué sur les premières news du jeu, que vous n´avez seulement lu, car vous n´avez pa pu y jouer au jeu.
Et vous restez donc bloqué sur un article datant. Or un test comme celui de JV explique la situation clairement et justement, le jeu n´est plus le même, oubliez les news dépressiatives, et regardez le jeu tel qui l´est aujourd´hui, et aujourd´hui seulement.
Il est assez réussi graphiquement, même si ce n´est pas une claque, il n´est pas moche.
La maniabilité toujours un peu difficile pour ce genre de jeu, a ses défauts, mais s´en tire plutot bien.
Le jeu est cours mais peut etre que le contenu est bon, et puis le mode multijoueur rattrape tous ça, car il faut bien comprendre que ce jeu se base résolument sur le multi joueurs.
Et puis le plaisir de jouer, vous aimez fox, alors c´est bon vous aimerez le jeu et prendrez du plaisir à y jouer.
Vous avez apprécier REbel Strike, il en est de même, sauf que vous préférez celui-là.
Alors stop à la polémique maladive, et profitez de ce bon jeu qui vous est offert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 13:03:32

" un jeu qui ressemble plus à de la bouillie pour bébé qu´à un killer-ap"

" le caca starfoxien, ce n´est pas depuis les sorties américaines et nippones du jeu que nous le respirons"

" Quitte à devoir ingurgiter de la daube pendant quelques heures, prions au moins pour que le lavage d´estomac n´en soit que meilleur. En attendant, il faut se la coltiner, cette daube"

" , il s´agit sans doute de la seule éclaircie que l´on puisse trouver dans ce dégueulis visuel"

" qui mène StarFox Assault droit à la benne à ordures"

" Après s´être vomi dessus, ça va être dur d´y jouer""

Eh Ben . .. J´ai le jeu , et je peux vous dire que tout cela est cousu de mensonges et incitations à ne pas acheter le jeu !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:20:47

Angelino13 : AATTENTION ! Le test de JeuxActu est une honte, le testeur cherche délibéremment à casser le jeu. Je peux vous affirmer que ce dernier StarFox n´est pas aussi daubesque que le dit ce test.
C´est un jeu moyen ( sympas on va dire) mais loin de la daube.
Le test de JeuxActu est à mettre à la poubelle comme son testeur d´ailleurs. -__-

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:28:07

ce jeu est génial
les graphismes sont superbes, la maniabilité est bonne, la durrée de vie... c´est la baffe.

Par contr eil est très loin de la daube!! trèèèèèès loin. je dirait pas moyen, ni fabuleux, simplement " bon"
je lui mettrai 8/10 c´est un bon titre ( surtout en multijhoueur)

-player25-
-player25-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:34:37

Je crois que le testeur à eu les chocottes de mettre son nom sur ce test qui vaut rien :oui:
Moi perso j´adore ce jeu, après c´est l´avios des autres...