CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Starfox Assault

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:00:22

Parmi les canadiens qui ont eu la chance de jouer à ce jeu,je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu:vaut-il la peine d´être acheté?Je na sais pas quand il sortira précisément en France,mais je ne sais toujours pas si je vais l´acheter.
Entre ceci:
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_284275.html
et cela:
http://www.starfox.com
je ne sais pas si je dois l´acheter ou pas.
Dans le premier,le jeu semble dépourvu d´intéret et dans le 2e,les vidéos sont trop classe.
J´attends vos réponses avec impatience.

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:16:30

ya déja un topic où on a donner nos opis

scouinci
scouinci
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:57:51

g jouer 5 heure et je sui deja rendu a la derniere mission les graphisme son moin beau kan tu es hor du vaisseau et le jeu es plus plate kan t ho du vaisseau et environ la moitier du jeu es hor du vaisseau comparer au otre starfox il es pouri

Legionnaire
Legionnaire
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:23:23

Sa ta pri 5 heure :ouch2: moi sa ma pri 1h30.Pratique toi

magickam
magickam
Niveau 2
06 mars 2005 à 02:05:56

5 heures, 1h30 . ...

en quel niveau de diffifulté jouez vous?

c´est sur qu´en bronze ca prend que quelques heures a finir. T´a juste a jouer en gold ou silver si tu trouve sa trop facile et puis ya aussi le mode multi qui est d´ailleurs assez l´fun. Et pis a part ca les graphise sont pas SI pire que ca, ca laisse un peu à désirer mais ca change pas grand chose.

Et si tu trouve toujours ca aussi facile et plate ta juste a jouer a xevious et la tu va t´amuser comme un fou.

scouinci
scouinci
Niveau 7
06 mars 2005 à 03:10:49

le jeu ma deçu

guigui13
guigui13
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:11:36

moi ca ma pri 1h40 pi le jeux ma po decu un jeux qi mo decu ses zelda wind waker sa prent vraimen po temps finir le jeux

Legionnaire
Legionnaire
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:15:25

Je voulais dire g passer le jeu a silver.

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:12:13

bon,si on compte,ca fait:
1 non satisfait
et 2 satisfaits

bref,c´est pas encore très majoritaire.
j´attends d´autres avis!!!
:svp:

andew
andew
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:10:58

Moi je suis satisfait... mais si vous ne comptez pas jouer du tout aumode multi-joueur alors là c´est une ( très bonne) location car ce jeu est vraiment génial mais la durabilité n´est pas très bonne

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
13 mars 2005 à 19:37:19

moi je trouve que ce jeux serais kasi parfait si il y aurait eu un mode cooperation :ok:

prince_of_game
prince_of_game
Niveau 4
15 mars 2005 à 01:31:17

comparer au premier il est exelent. la premiere foi que tu le passe a bronse sa devrai te prendre 2-3h mais pour argent 4-5h et pour or 6-7h + pour unlocker toutes les armes dans les vs sa devrait te pendre 24-48h de jeu ( vraiment tres long)moi jai adorer le dead mach a 2 mais sa aurai été tres le fun un mode coperatife.les mission sont amusante tu peut les refairs plusier foi sans te taner.les grafique sont tres bon(pas les meilleur mais il sont bon). je te conseil de l´acheter pour le dead match a 2 ou 3ou4 mais si ta pas d´ami(e) tu fera mieu de le louer.

note:

grafique=8.5/10
durée de jeu=8/10
style de jeu=8/10
ma note=9/10

nombre de mission=10(trois niveu et or tres tres diffisile)
aucun com dans le mode multijoueur(decevent)

ps:desoler pour les faute :)

Sormine_Legna
Sormine_Legna
Niveau 1
15 mars 2005 à 20:17:25

Sérieusement, vous faites trop de faute, c´est malade -)

Pour ce qui est du jeux, j´aime beaucoup. Surtout les Vs, c´est amusant à 4 players avec un peu d´alcool, sa fait une belle soirée oui:

First player : Les missions sont vraiment trop court, ou simplement, qui en a pas assez avec cette histoire là.. Mais bon, y´a les médailles, ouai ouai, mais sa en devient lassant de toujours refaire les mêmes missions..

Moi j´vous conseille de l´acheter, pour la simple et bonne raison de faire pareil comme moi : Vous saouler la geule et de vous vanter à StarFox.

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:25:22

ptdram!!en voilà,une bonne idée!!!
:lol: :rire:

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:20:19

bon,personne n´a d´avis?
j´espère que certains vont encore exposer leur avis!!!ce serait juste pour que je sache si il vaute le coup ou pas!!!!
les vidéos sont magnifiques et me donnent envie de l´acheter ( coup marketing,je sais!)...
mais si c´est une merde,je veux pas dépenser 60 euros pour rien!!!
donc,donnez votre opinion SANS raconter l´histoire,svp!!!!

phason
phason
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:26:24

Je ne sais pas pourquoi mais contrairement aux critiques, je trouve que les phases à pieds sont aussi, sinon plus amusantes que les phases de vol, celle-çi étant déjà très bonnes, vraiment, je te coseille ce jeu.

andew
andew
Niveau 7
20 mars 2005 à 02:21:26

Ouais personnellement les phases a pied sont les meilleures... ils jouent surment avec le 1er control

-player25-
-player25-
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:59:07

je n´ai pas encore le jeu. mais quand je l´aurais je viendrai ici pour dire mes impressions.

terry121
terry121
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:41:10

Ecoutes moi j lé ht en version Us. Pour Bien te situer je dirai kil est moin bon ke la version64 mais ke tu va t´amuser. La durée de vie est moyenne mais le mode multi est sympa.Mé je confirme par rapport au phase a pieds y en a trop par rapport au phases aeriennes.

Venom-4500
Venom-4500
Niveau 2
23 mars 2005 à 02:41:21

Entierement insatifait ! !!!

Graphisme(en passant les graphisme ne font pas que jle jeux est bon ou pas(message a EA)) - 18/20

Jouabiliter - 12/20

Durée de vie - 3/20 ( je suis meme genereux parceque tu te tanne vite lhistoire te fait vite debarque et aussi sesvrm trop répétitif)

Sénario - UN GRO 0/20 EXTREMENT NUL ! !!! MEME LA FIN DU FILM BOOGIEMAN EST MEUILLEUR ! !!

Note Générale - 7/20

moi qui etais un grand puriste de SF qui fut très decut de se star fox...

La vidéo du moment