mettez sur ce topic toutes les tortures que vous connaissez ou imaginez.....
1) tu ffou kelkun a poil et le fai se rouler dans les orties lol
-player25-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:06
-t´organise des joutes ( à la médiévale!) et au lieu des baton tu fous des gens -tu dévellope un peu plus l´expression " se racler la gorge". -tu fous un gars a poil et tu lui fait manger ses.... -t´attache kkun à un poteau , a pied nu, tu met de sel sur ses orteils et t´appelle la chèvre du village à table -tu met kkun a poil dans un cercueil bien attaché, tu le balance aux pirhanas.... -t´enfonce un piket dans le trou d´uk... -tu met une ruche sur la tete et t´appelle un grizzly...
-player25-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:46
Niark Niark Niark!
anaken
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:56
lol pas mal espece de sadique lol et ba tien une vieille torture chinoise ils atachaient le gars " criminel" et lui fesé poussait des bambous sous son corp, les bambaous poussant de envrion 1 m par jour sa fé mal . ....
timtris120
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:58:33
Franchement a par la violence vous faites paraitre sur ce topic que vous ne connaissez rien d´autres que la violence c decevant ! !! Moi je dit PEACE AND LOL euh j´ve dire PEACE AND LOVE ! !!!!!!!!!
-player25-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:14
ouais " pal" dans le monde mais pas ici! ici on imagine des tortures. d´ailleurs sa pléré à léon. sinon, il font passer des tiges de bambous sous les ongles...IIIIIIIHHHHHHHHAAAIIIIAAAIIIIIIIII!!!
-player25-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:30:36
oh pis j´en connais une... c pas censé etre drole....
le site d´al-quaida c http://www.sadik.com le mot de passe c fuc-le-pap lol^^......
ABAS LE TERORIMS ( a l´envers: smiroret el saba!!! ( phrase de guerre de sadik.com) mais je m´yenfonce.