Personnellement, moi je préfère amplement le nouveau Wolf. Dans la version 64 il était poche, il était juste le subalterne de Fox, le gars là pour avoir l´air du gars surconfiant qui se fait constamment planter par tout le monde. Dans la version Assaut, il semble moins confiant, mais plus agressif un peu, ça le change pas trop mais il ne se fait battre qu´une fois, et c´est justement parce que c´est dans l´histoire, et il parait justement beaucoup, agissant du même coté que Fox cette fois, quoique ça brise une très belle rivalité.
Ce qu´il devrait faire dans le prochain Star Fox, ça serait faire comme dans Sonic Adventure 2. Avoir une histoire Dark, une histoire Hero, pis ça se rejoint à la fin.
Pour en revenir au sujet, mon préféré est Wolf, suivi de Falco et de Fox ex aequo. Ensuite suit Krystal, Peppy et finalement Slippy, qui me fait toujours rentrer dans un mur quand vient le temps de l´aider, ou bien je dois courrir hors de ma caverne pour prendre mon arwing et lui venir en aide.
Aussi, j´ai pas la nouvelle face de Falco, qui est supposément un faucon, et qui pourtant son bec est minuscule et fléchit trop vers le bas, comme un bec de rapace. Personnellement, je préférais l´allure au 64, mais son attitude vantarde et franche est juste trop cool!