CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic Nocturne /!\

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:19:40

je trouve pas kil soit anti nintendo.il defendait meme la N64 a son epoque...moi g pas ce ressentiment en tt cas.en revanche on pe dire ke Joypad porte pas Nintendo ds son coeur mais j´m ce mag pour les news.et consoles + aussi tres bon ds les tests!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:20:47

oulalalalala je parle a un professionnel ! !!!
" parc réseau" ? ?de koi ? de ki? de où ?

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:23:21

Framatome enfin FCI.on fabrique des connecteurs pr la telephonie e l´informatique.c a cote du Mans ( pour l´instant car je bosse en interim j´aime pas rester fixer ds 1 boite).et toi tu fais koi ds la vie au fait?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:23:25

ouai console + est bien mais par contre moi pas acheté joypad car trop anti-NINTENDO et Console max aussi anti-NINTENDO ( ex: Mario sunshine j´croit 12/20 avec commentaires aserbes) mais moins que joypad.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:24:26

arg......moi pas faire grand chose puisque moi au lycée...

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:26:14

pas si terriblement noté par joypad.g le tes en import et il lui avat mis 18/20(le seul pb etant le manque d´innovation du gameplay et la caméra bizzare pour les plus petits par rapport a mario 64 ki " reste le must ultime de la plate forme aventure" dixit Greg le testeur car je l´ai sous les yeux)

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:28:57

franchement il aa l´air sympa d´habitude lamenoire mais ce soir il m´a soulé.toi t de mauvaise foi mais lui il dit n´importe koi et en plus il est limite de m´insulter!tu l´crois ca?(AHL lol)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:30:38

joypad on pas saké ( jeu de mot) Mario mais sinon d´hab ils sakent NINTENDO. MAis c´est ConsoleMax qui ont mis . ..(je regarde..) ? 10/20 pour anti-Mario et 17/20pour pro-Mario

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:32:28

lamenoire est peut etre en manque...
lol pour AHL !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:33:44

Putain je le crois pas...

La calomnie c´est pas bien...

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:34:24

bah disons kils attendent bcp de Nintendo les gars de Joypad car ce sont des joueurs de mon age a peu pres et dc on connu la grande epoke de la Snes ( a mon avis encore la meilleure console en matiere de fun).ils attendent dc comme moi que le GC tiennent ses promesses car il devait etre a la base la Snes nouvelle generation!dc GC excellent mais on attend plus!mais Joypad n´a jamis sous noté un jeu GC...pour consoles max on en parle pas car j´aime pas du tt ce mag ce sont des amateurs!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:34:29

ce qui n´est pas bien est MAL...

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:36:47

calomnie tu vas un peu loin qd meme.et oui j´aime pas parler avec des gens bornés et surtout ki ne savent pas de koi ils parlent.mais si tu ve on parle d´otre chose moi ca me gene pas je suis ouvert a tout du moment ke c constructif et kil y a un echange d´idées recevables.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:38:21

Nan là j´abandonne...

Je vais parler à mon mur...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:39:36

j´ai pas lu joypad depuis longtemps donc je ne saurai te dire mais je te ferai remarquer qu´à mon âge on jouait aussi beaucoup avec la Snes et je pense également que c´est la meilleur console de tt les temps tt catégories ! ( jeux que j´ai joué:Mario all stars, Mario kart, Sim city, Super street fighters 2, DBZ final bout et hyper dimension et Donkey Kong et j´en passe pleins ( beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ) sans compter FF 6 qu´était pas sorti en France et que j´ai dû faire sur émul snes sur PC

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:41:08

( arg . ..quand ils m´engueulent pas moi ils s´engueulent entre eux...!)

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:41:24

attends tu sors des conneries terribles et apres tu dis ke je suis fermé?ke kk1 soit pas d´accord avec moi ok du moment ke ses arguments sont valables.mais Xbox une 32 bits, perfect dark et goldeneye sur Xbox excuse moi mais grosses grosses boulettes qd meme!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:42:15

peut etre au Canada xboîte est 32bits....lol

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
19 mai 2003 à 02:42:39

Mais qu´est-ce que tu veux que je te dise? Crois-moi pas pis ça finit là!

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:45:06

bah moi FF6 je l´ai fait en anglais avec adaptateur pour jeux ricains et je l´ai retelecharger a mon ancien taf pour y jouer aussi sur emulsnes!vraiment terrible cette console.tu comprend pq j´attends plus de Nintendo maintenant?retrouver les innovations et le fun de la Snes sur GC(avec son tps bien sur car pour recopier ces jeux y a la GBA ki est terrible!!!vivement secret of mana d´ailleurs en francais)

La vidéo du moment