CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic Nocturne /!\

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:30:48

. ..Four sword, Metroid Zero, Golden sun 2, Made in Wario, 1080° Avalanche, Mario golf, Mario Advance 4, ZELDA tetra´s tracker, . ..etc...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:32:29

je n´approuve pas ta position... NINTENDO a peut etre déja fait mieux mais c´est pas MAL quand même...

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:33:27

alors les pseudos suites de Zelda c bon hein.c qd meme limite foutage de gueule leurs trucs!GS2 sur GBA,mario golf oui bien sur!Metroid je dis OK mais avant je voudrais faire lr 1er ( ke g pas car vu ke g acheté ma Xboite je me calme un peu qd meme).et les autres cités ne valent absolument pas le coup!rien d´original!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:33:57

j´en connait pas beaucoup qui peuvent ce vanter de faire plus et mieu...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:35:34

Tu l´a finallement acheté c´te Xmerde...Honte sur toi...La folie a pris possession de ton âme...

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:36:03

ouais c pas mal mais pas innovant!on attendait un gros line up pour E3 et on a que du réchauffé!excuse je dis un grand YES a 1080 Avalanche ( mais il se fait trop attendre et qd on voit Amped 2 y a du souci a se faire)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:36:57

200 € de perdu...
tu m´etonne que ya des trous dans ton porte-fueille si tu gaspille tout ton pognon comme ça...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:38:42

gros line up : MGS twin snakes ( je sais c´est un remake...mais quand même ! !! regarde la video... elle déchire ! !!!)

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:39:55

je l´ai recu vendredi et si ca peut te rassurer je l´ai meme pas ouverte encore!
Et l´E3 de Sony a été plus que bon car ils ont rassuré et assuré!Qd a Microsoft il mise sur le Live et les joueurs en sont tres content avec de tres bons jeux et des concepts sortant de l´ordinaire.On voit ke Miyamoto est plus ds le Marketing et l´image que ds la creation de concept car il y a de moins en moins de creativité ds les presentations Nintendo.et c plus que dommage!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:40:29

Me dit pas que y avait des innovations à chaques E3 car c´est faux !

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:43:10

non c pas 200 euros de perdu au contraire.en revanche si Nintendo continue comme ca, je vais commencer a regretter mon GC.j´attends F Zero, FF CC, 1080 et c a peu pres tout ce kils ont d´interessant en exclu.si ca s´améliore pas je pense ke je v la revendre car je v pas garder une bécane alors que je joue pas dessus ( tt comme N64 d´ailleurs et la Saturn)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:43:38

Sony assure ? a part la ps portable y sont rien annoncé ! !! et encore elle pue leur portable..
Microsoft ! tt les jeux présentés sont online ! ya quasiment plus d´aventure solo bientot y feront plus que des arenes ! quelle innovation ! !
finit le jeu solo ! !! OUAIS si c´est comme ça j´me suicide encore une fois...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:46:05

en exclu qui déchire ya SW rebel strike, RE 4, Eternal Darkness sr et Mario Kart que ta oublier et que tu devrai ne pas négligés...

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:47:00

bah l´année derniere Nintendo c t les maitres du monde je te l´accorde ( gros concepts innovants, Sega arrive, putains de jeux ki déchirent mais malheuseument ts sortis depuis)y a pas de renouvelement!mais Y a 2 ans Sony tres fort et je crois ke cette année c pour Microsoft.mais ts les ans chaque constructeur annonçait de grosses nouveautes, ce ki n´est pas le cas pour Nintendo cette année.MGS oui c clair mais pas nouveau du tout!les graphismes c bien bo mais ca fait pas un jeu!moi je l´ai sur PS et je c pas si je le prendrai sur GC!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:48:44

moi j´avais RE sur PS et je l´ai racheté sur GC et j´ai vraiment pas été déçu...pour MGS se sera pareil . ..

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:50:00

comme on a un message de décalage je te laisse plus de temps avant ma prochaine réponse ( et donc démenti...)

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:50:05

Sony : Eye toy kon aime ou pas c nouveau comme concept ( perso je trouve ca terrible)
microsoft : pas d´aventure solo?le live c pas obligatoire c un plus tu pe jouer a ts les jeux seul!et qd on voit Halo 2 en FPS et Fable pr l´aventure, ils apportent leurs lots de nouveautés ds leur domaine!!!Surtout Fable ki est carrement nouveau!On a jamais vu un jeu comme ca
Mario Kart pk pas mais je pense ke j´aurais mieux a prendre vu la concurrence

Sho7
Sho7
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:53:57

tant mieux ke ca plaise au fan les refontes mais moi j´acheteraiu pas un jeu pour le voir plus beau et uniquement ca!je trouve ca plus choquant que FF X-2 car il y a une grosse part de nouveauté.mieux vaut une pseudo suite qu´une pale refonte graphique.car au moins les suites apportent en général des nouveautés pesantes sur l´achat du jeu meme si on a le 1er.en plus FF X-2 c plus qu´1 suite dc OUI!RE : NON!MGS : faut voir si nouveautés ou pas.Wait and see the test!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:58:10

RE a apporté quelques nouveautées !
Mario Kart: ya mieu aillers T´ES FOU ! !!
c koi Eye toy ?
FF X-2 est choquant dans la mesure que c´est un des pilliers des FF qui vient de tomber ( innovation et aucun rapport avec un précédent FF

Sho7
Sho7
Niveau 8
19 mai 2003 à 00:02:35

MK est le meilleur ds sa categorie je di pas le contraire.ce ke je ve dire c kil soit fortement probable ke je prenne un autre jeu sur une autre console suivant ce kil y aura de nouveau sur le marché qd le jeu sortira.
l´Eye toy c une Webcam pr PS2 et y a pleins de jeux avec ds lesquels c toi le joueur a l´ecran!(exemple tu frittes des petits ninjas a l´ecran avec ton propre corps!ca augure réelement une nouvelle dimension a la maniere de jouer et au gameplay en general!