CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic Nocturne /!\

Sho7
Sho7
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:58:43

A+ God!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:59:56

Kefka t´a réussi à télécharger la video de FF CC ?

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:00:31

c clair Fox.moi je l´attends plus ke SF 2 mais alors largement plus!rogue leeader je l´ai acheté en meme tps que monGC et j´y joue encore tellement c bo a pleurer.depuis le tps ke j´attendais un vrai shoot SW!

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:02:11

non je l´ai pas DL parce ke j´en ai vu une sur GameOne et ca m´a suffit ( en plus g 1 petite connexion dc je filtre mes DL).mais ca m´a l´air tout bien ca.Square is back to Home!!!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:04:30

Ouai j´l´ai aussi le 2 !
le 3 y a plein de trucs en plus:
course dans la forêt, possibilité de jouer à plusieurs en écran splittés, unités terrestre ( rebel et empire ! ) plein de missions en plus !
+ de vaisseau en même temps sans ralentir !
phase de mission avec perso au sol ! !
et plein de truc en plus !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:05:29

OUAIS Square revient enfin sur NINTENDO là où sa place est vraiment !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:07:51

ouais je sais g lu un article sur RL3 avec plein d´images.mais ce que je savais pas c qu´on pourrai jouer l´empire!on va friter du jedi au sabre!niark niark niark!c aussi pour ca ke j´attends KOTOR : corrompre un jedi et le faire basculer!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:10:45

basculer vers l´obscurité !
Le MAL reprend du service !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:11:20

oui square revient.meme si on pe pas dire kils ont fait du sale boulot chez Sony.Sony leur a permis avec ces plate formes de pouvoir laisser leur talent s´exprimer.Mais maintenant ke square revient, je me mets a rever d´une suite de secret of mana ( celle sur PSone legend of mana etait pas mal mais c t pas ca et en plus obligé d´y jouer avec version US dc puce...pfff relou koi)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:14:06

faudrait qu´ils reviennent à la source et fasse des FF plus lentement mais plus abouti ( comme FF 6 et 7 -les meilleurs-) parceque plus le temps passe et moin les FF sont bons !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:17:07

bah ce ki est dommage c kils sont plus grands publics ( ca a commencé avec le 7)car le plus abouti était le 6.ce serait bien kil revienne a une politique " on fait des jeux pour les vrais joueurs pas pour les loisirs de Mr tout le monde" si tu vois ce ke je ve dire.c mon coté Hard core gamer ki parle la...Trop facile les FF maintenant Mr Square!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:20:57

j´suis d´accord !
Mais ils visaient alors le public PS2 c´est à dire " Monsieur je découvre les jeux videos".
Maintenant qu´ils reviennent à la maison ils faudraient qu´ils regardent NINTENDO et qu´ils se rendent compte de leurs erreurs.
Faudrait revenir à l´esprit d´origine !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:24:12

pas revenir a l´esprit d´origine mais satisfaire les joueurs qui ont massivement delaissé la série au fil du tps.mais pas revenir en arriere ils signeraient leur arret de mort sinon.la technologie et l´epoke ont avancées dc il fo avancer avec.mais ds le bon sens.mais ne me fait pas dire ce ke g pas dit : la PS2 est aussi une bonne console ki arrive a satisfaire un hard core gamer comme moi.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:28:15

ya rien sur PS2 !
Quand je disais l´esprit d´origine je parlai de la façon de faire des FF: c´est à dire plus lentement plus recherché plus complex plus captivant et bien sur plus beau grace aux news technologies mais ne pas abuser de cette technologies = faire des cinématiques tt le temps au détriment du plaisir de jouer !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:31:36

oh ke si il y en a des jeux je t´assure enfin bon...moi les cinematiques ca me gene pas au contraire ca donne du charme au jeu.ce qui m´agace c ke le gameplay est pas assez poussé, l´interet de jeu n´est plus vraiment la...dc les jeux sont pas mauvais en comparaison de la concurrence mais pour un FF, un jeu se doit etre irreprochable.ce qui est loin d´etre le ca savec les 8,9 et 10.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:33:55

d´accord avec toi je suis !
sauf pour le " oh ke si il y en a des jeux je t´assure".
Le 10 par rapport au 8 et 9 il donne quoi ?

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:37:29

bcp mieux je tassure.il est superbe ( normal tu vas me dire) mais en plus l´histoire est génial ( meme si encore une fois ca se finit pas tres bien a 100%)et surtout l´idée du sphérier est pas mal du tout.d´ailleurs si on joue en expert, on s´approche d´un système de classe depersonnages ( petit retour vers le 6 avec les Jobs).mais je m´attendais a plus de subtilités.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:41:44

" si on joue en expert" ? y a plusieurs niveaux ?
Alors il est mieux que le 8 et 9... Mais moins bien que le 7 ?
Pourtant on m´avais dit que l´histoire était pas terrible...
Il est court quand même non ? et pis pas finit à 100% ! c´est très rare pour un FF !
En plus y aura un FF X-2 ! pour moi c´est anormal et montre la décadence des FF ( sur PS2) !

Sho7
Sho7
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:45:33

pour le sphérier on peut etre en expert.c compliqué a expliquer.l´histoire a diviser les joueurs moi j´ai bien aimé.en revanche dire kil est pas fini a 100% je vois pas ce ke tu ve dire.et FF X-2 est pas réelement une suite je t deja expliqué pq il a été fait.on peut pas reprocher a square de vouloir satisfaire les joueurs non???

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:50:45

Si on peut reprocher à Square de céder à la demande des joueurs qui ( ces crétins) au lieu de demander un prochain FF plus abouti demande la suite du seul FF qu´ils connaissent FF X ! (eh oui la plupart des joueurs PS2 ont découvert FF avec le 10 ou à la rigueur le 8 et le 9; ils croivent qu´un FF est comme les autres jeux: que des suites ! ).
Square cède à ceux qui connaissent le moins les FF ! Les joueurs de FF depuis le début n´aurai jamais demandé une suite à un FF ! !!!!