CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=* Oracle Of Rydia *=>-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 août 2003 à 05:01:35

Hey tout le monde . Comme a mon habitude je creer un petit jeux-rpg qui durera j´espere . Il reste dans le cadre de Star Fox car l´histoire en reprend quelques elements .

==================================================

Story:
Dans le vaste systeme Lylat ; une nouvelle ere allait debuter sur une planete nomme Rydia . Cette planete paradisiaque et deserte venait tout jsute de " naitre" suite a un phenomene extraordinaire . .. quoique naturel .

De nombreuses races deciderent d´y immigrer et de s´installer paisiblement .
Seulement , les conflits entre les races sont toujours present et par consequent , le combat est un art que chacun se doit de maitriser . ..

Neanmoins , le monde est encore en paix mais des monstres apparements pas pacifistes peuplent deja la planete donc avant de s´installer . ..

. .. va falloir nettoyer ; a vous de jouer . ..

Presentation du jeu:

I : Vous incarnez un personage . Definissez-le en tapant une petite fiche ( simple mais detaillee et n´allez pas trop loin svp) dans laquelle vous mentionnez sa race , son age , son apparence physique et d´autres caracteres comme sa facon de s´habiller , d´etre etc .
Donnez aussi le type d´arme qu´il manipule ET le nom de son vaisseau avec lequel il a debarque sur Rydia .

II : En 2e point , donnez ses caracteristiques ou autrement appeles Stats . On va faire simple , selon ce modele . IL existe 3 stats : Les HP ( points de vue , tombes a 0 vous tombez inconscient ) ; les MP ( point de magie , vous en avez besoin pour utiliser un sort , une technique ou autre . Tombes a 0 vous ne pouvez plus utiliser de magie) ; les ATK ( points d´attaque . Ils definissent le nombre de degats que vous causez en attaquant . )
Vous devez donner 500 points a 2 de ces stats et 750 points au 3e . Vous pouvez choisir quel sera le stat que vous voudrez booster .

Regles et details :
Sur la planete , seul des forets , des montagnes , des grottes , des plaines et des mers sont visibles . Les sous-sols restent inexplores et bien d´autres chosent restent encore a decouvrir .

Au depart vous avez 10000 Xian ( unite monetaire de la planete Rydia) avec lesquels vous pouvez vous batir une maison . C´est imperatif pour votre survie . Ensuite , beaucoups d´elements s´ajouteront au jeu , tel que votre adresse . En effet vous pouvez choisir de batir une ville ( sachant qu´une ville peut etre composee de 5 rues au max et qu´une rue peut comporter jusqu´a 2 maisons seulement . ) Donc soyez inventif . ..

Vous devez evidemment avoir un métier qui vous permettra de vous faire de l´argent et de vivre ( agrandir votre maison,fonder votr enterprise etc . .. ya pas de limite) Toutefois chaque métier devra etre declare a la mairie de Fox City , la 1ere ville de la planete que j´ai fonde ( je suis son maire) . Ensuite seulement vous pourrez recevoir votre salaire automatiquement tous les lundis . ( les salaires sont de 5000 X)

Je vous rapelle que Rydia reste inexploree . C´est pourquoi a chaque fois que vous partirez en expedition par exemple , vous ferez progresser la superficie exploree de la planete . Chaque exploration la fait progresser de 2% et a + de 90 % , on pourra considerer que la planete est totalement " la notre" . Le monstre final ne sera possible d´affronter que a partir des 80 % .

LE COMBAT :
IL reste dans les regle traditionelles des rpg sur forum . Dans le mien vous aurez un bestiaire a la mairie de Fox City ou vous pourrez voir les monstres que vous risquez de rencontrer dans tel ou tel endroit du monde . Seulement si vous etes en territoire inexplore , vous rencontrerez des monstres inconnus . ..
Pour considere qu´un endroit " pittoresque" ( grotte , montages et forets) est explore , vous devez le parcourir puis vaincre le Boss local . Vous pourrez voir les Boss de chaque endroits a la mairie de Fox city .

DETAILS : Il est IMPOSSIBLE d´avoir 2 metiers .
TOUT LE MONDE COMMENCE AVEC 10 000 XIANS ET A UN SALAIRE DE 5 000 XIANS QUELQUE SOIT SON METIER .
TOUTES LES RACES SONT EGALES . Ainsi il est interdit de pretendre qu´un zora respire sous l´eau etc . .. Toutes les races ont besoin d´oxygene et ne peuvent aller sous l´eau qu´avec des equipements speciaux que certains d´entre nous devront produire mais il devra en faire son métier . Toutes les races ont la meme force , la meme vitesse , etc . .. les seules difference se feront au niveau du " style" des apparences physique et autre .

EVOLUTION DES PERSOS :Tout le monde commence au niveau 1 et le niveau max est le niveau 99 . Pour monter de niveau ce ne sera pas tres difficile donc entrainez-vous des que vous pouvez .
A chaque niveau franchit , vous beneficiez de 200 points en plus dans chaque stats .
Chaque personnage a une arme et rien de plus . Elle ont soit des bonus d´attaque ou soit une competence speciale a utiliser . Mais pour le moment aucune arme de ce genre n´existe . Vous gagnez des Xians en fin de combat ou dans vos bizness . Evidemment , plus vous irez loin dans l´exploration , plus les monstres rencontres seront dangereux et puissants .
Les stocks s´armes et d´objets evolueront eux-aussi . Il y a la boutique d´arme officielle du jeu dans le topic-soutien du jeu . Mais si toutefois vous voulez vous aussi exercer ce metier , sachez qu´qucune de vos armes ne doivent etre plus puissantes que la plus puissante arme du magasin officiel du jeu . Vous trouverez aussi des info relatives a chaque joueur inscrit , aux monstres , a l´exploration , aux entrerises , aux habitations aux metiers etc etc etc . .. sur le topic soutien que je creerais plus tard .

POUR APPRENDRE DES COMPETENCES :
Il existe un grand nombre de competences rangees en 3 categories :
1-Les Magies :d´attaque ou de defense elles necessitent des MP
2-Les attaques :en choisissant ce mode vous apprendrez des technique d´attaque physike
3-Les soutiens :Dans ce mode d´apprentissage vous apprendrez des competence de soutien comme augmentation force , booster etc . ..

Chaque personnage doit mentionner dans ses rappel d´etat le type d´apprentissage qu´il utilise actuellement . C´est en montant de niveau dans une categorie de sort que vous apprendrez des sorts relatifs a cette categorie . Par exemple je suis au niveau 10 et mon type d´AP ( apprentissage) est magie . Je monte de 3 niveaux et j´apprend la magie Eclair .
Autre exemple : je change de type d´AP et je passe au type soutien . Je monte de 3 niveaux et japprend la competence de soutien :Levitation .

Vous voyez ? Ne vous inquietez pas , si vous avez du mal venez me poser ttes vos questions sur le topic-soutien du jeu .
ASTUCE: il est tres important de bien utiliser de type dAP car vous aurez par moment plus besoin de certaines competences que d´autre . ..

Conseils : n´allez pas trop loin . La principale regle est notre imagination mais restons dans la mesure du possible .

Ps:Je suis en vacances en ce moment a l´etranger donc je suis pas tout le temps dispo sur internet . Neanmoins j´essaie de passer regulierement . Le Jeu ne commence pas encore . Il faut que je definisse les points d´EXP a gagner pour chaque niveau , le magasin d´arme et le magasin d´objets .

Merci d´avoir tout lu ( pour ceux qui ont lus) et desole pour la longueur mais au moins , tout est clair et tout est dit .
Neanmoins , si vous avez des questions allez sur le topic-soutien que je creerais plus tard car je dois bouger la .
Encore merci et a+ tt le monde
:ok: $qualeon

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
23 août 2003 à 09:22:16

salut!! wouhou!! quelle bonne idée. tu peut etre sur que je serai la quand ca comencera , si j´ai ifni de bosser le mien ( orygin)
par contre si tu pouvai ma reserver le metier de fabriquant d´arme, je sent que cava raporter :)
merci. aplus!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 août 2003 à 16:57:53

Ok donc je te reserve le metier de fabriqunt d´arme .

Je fais ma fiche , tapez la votre selon ce modele pour que ce soit plus simple :

Nom:Squaleon
Race:Enders
Arme:Epee Sandrok

Histoire:Squaleon est un Enders qui vivait sur une planete Endersienne de la galaxie voisine il y a longtemps . Seulement , apres une collision avec une meteorite sa planete fut detruite et il vecu dans l´espace avec ses amis pendant quelques semaines , a bord de son vaisseau , Le Dragoon . Il est finalement arrive sur la nouvelle planete qu´est Rydia ou il a decide de s´installer .

Stats:
HP:500
MP:500
ATK:750
Type d´AP : Magie

Argent:10000 X
Metier:Maire de Fox City
Salaire:5000 X

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 août 2003 à 17:07:32

Ahh j´ai oublie de preciser aussi . Je suis au level 1 avec 0 EXP . Et mon adresse est

1 Rue du Kristal , 55 555 Fox city , RYDIA
Bon je remet tout ca ds ma iche pour donner un truc propore et uni :

Nom:Squaleon
Race:Enders
Arme:Epee Sandrok

Histoire:Squaleon est un Enders qui vivait sur une planete Endersienne de la galaxie voisine il y a longtemps . Seulement , apres une collision avec une meteorite sa planete fut detruite et il vecu dans l´espace avec ses amis pendant quelques semaines , a bord de son vaisseau , Le Dragoon . Il est finalement arrive sur la nouvelle planete qu´est Rydia ou il a decide de s´installer .

Stats: Niveau 1 \ 0 EXP
HP:500
MP:500
ATK:750
Type d´AP : Magie

Argent:10000 X
Metier:Maire de Fox City
Salaire:5000 X

Adresse:1 Rue du Krystal , 55 555 Fox City , RYDIA

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
25 août 2003 à 23:18:57

Oula , ce forum est vraiment mort apparement . Bah je reviendrai de tps en tps quand meme ; et j´attend le jeu " projet orygin" .

Je vais aller faire ce rpg sur un autre forum si je trouve . Il est cool . ..

La vidéo du moment