CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

popaulgba77
popaulgba77
Niveau 5
19 février 2004 à 16:26:37

je vois que vous n´etes pas beaucoup alors comme j´aime beaucoup ma4 ou mb3 je viendrai régulièrement sur ce site

bon a part sa je voudrais te demander quelque cvhose legoman ( t pas obliger) c pour les topic d´aide je trouve qu´il y a beaucoup de topic pour la mème demande par exemple : 6topic pour savoir ou sont les les flute magique
je te demande d´en éffacer et dans garder 1

mersi davance :ok:

popaulgba77
popaulgba77
Niveau 5
19 février 2004 à 16:31:43

euh c juste pour dire que j´ai ms le 100ème message du topic
:cool:

atoi
atoi
Niveau 10
19 février 2004 à 16:43:08

. ..

Logoman
Logoman
Niveau 9
19 février 2004 à 18:54:42

Salut popaulgba77. Soit le bienvenue sur ce forum.

Pour ta demande d´effacer les topics inutiles, je dis non parce que ces topics n´ont rien d´illégaux, ils ne contiennt pas d´insulte, de propos racistes ou des choses du genre alors ya pas de problème. C vrai que l´on pose souvent les mêmes questions mais c la vie, je compte pas les supprimer pour autant. Le but du forum n´est pas juste de garder une dizaine de topics intéressants mais de garder tous les topics car ce sont eux qui retracent la vie de ce forum, même s´il arrive que des personnes posent plusieurs fois la même question. Mon devoir en tant que modérateur n´est pas de supprimer les topics que je juge inutil ( je suis contre l´effacement intempestif) mais de supprimer les topics qui posent vraiment problèmes. Je ne peux pas considérer le fait que l´on ai posé plusieurs fois la même question comme du flood. Cela ne gène personne puisque les topics coulent mais on peut les retrouver en faisant des recherches ( d´où l´intérêt de conserver même ces vieux topics). Et puis positivons, quand quelqu´un pose une question que l´on a déjà posé avant, cela veut dire que çà nous fait un nouveau sur le forum !

popaulgba77
popaulgba77
Niveau 5
19 février 2004 à 19:25:55

ok message reçu

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
20 février 2004 à 21:26:20

Supprime le topic de shark14. Il se prend pour un roi. Avant que m´incline devant un enfant de 11 ans les vaches voleront dans le ciel

shark14
shark14
Niveau 8
24 février 2004 à 11:41:52

un roi pk je me prend pour un roi??? queceque j ai fé de mal encore!

Logoman
Logoman
Niveau 9
24 février 2004 à 22:13:36

Bon, shark14, tu as insulté les autres membres de ce forum sur un de tes topics que j´ai supprimé. Alors explique nous ta crise et calme-toi ou je te bannis définitivement.

Je te dis d´avance que tout tes nouveaux topics où tu insultera tout le monde seront supprimés.

shark14
shark14
Niveau 8
25 février 2004 à 17:59:59

pas besoin d´me bannire j´me tire c tt alors fouter moi la pai et en plus sa gache la belle image de se jeux d
lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

popaulgba77
popaulgba77
Niveau 5
25 février 2004 à 19:11:57

. ...
:(

Logoman
Logoman
Niveau 9
26 février 2004 à 21:00:34

Calme toi, je te demande juste de t´expliquer.

Evidemment, c plus facile d´insulter tout le monde que de parler calmement.

shark14
shark14
Niveau 8
27 février 2004 à 18:22:31

bon d accord,oui bon c vrai j suis desoler,vraiment desoler a kurin en fait j etais pas tres content parce que en fait j eter partie chez ma petite amie qui habite en normandis mé apres 1 semaine la bas quand je suis revenue(car yavait pas d ordie)et bas vs m avez careent oublier :-(!alors moi n etais pas content voila,et en plus vs m avez presque rejeter en disant oui c vrai on ta oublier etc...!mais!mais,mais,mais je me suis enporter peut etre mé pour une raison et cette raison elle en vau bien kon sen enerve alors en fait je suis peut etre desoler pour tt se que jé dis mé pas pour avoir dit que vs m avez oublier et que j allais me tirer du forum(que en + il et genial) et si vs vouler aller voir la ou je suis moderateur je vs et pas dit c ds http://nestor.estsurle.net et c moi le moderateur mé c si vs avez tm(trackmania)que vs pourrer vs y inscrire et en plus il faur que vs fassier vo preure!!!!!!!!!

bon ba voila jé tt expliquer calmement et jé dis que j etais desoler!axepter ou pas j´me suis excuser voila donc maintenant!a vs de decider ou pas si j´reste!

aller byebyebye! :-) :-) :-) :-)

shark14
shark14
Niveau 8
27 février 2004 à 18:48:29

dit???logomaan tu m avez pas dis que t etais fan de moliere!

parce que je vé aller voir le bourgoie gentille home :)

shark14
shark14
Niveau 8
27 février 2004 à 21:02:05

reponder svp

Logoman
Logoman
Niveau 9
28 février 2004 à 14:02:41

shark14, personne ne t´a oublié mais c logique que l´on parle pas avec toi si tu n´est pas là.

Tu décide toi même si tu veux rester ou t´en aller. Je n´obligerai jamais personne à adhérer ou à ne pas adhérer à ce forum. Si tu veux continuer à venir régulièrement ou de temps en temps, tu sera le bienvenue, si tu ne veux plus venir alors nous te diront aurevoir.

Sinon, il est vrai que Molière fait partie des grandes figures de la littérature française et que j´avais franchement adoré les fourberies de Scapin. J´avais aussi été voir le Bourgeois Gentil Homme qui n´est pas mal non plus ( évidemment, il faut aimer Molière, c pas pareil que d´aller voir Matrix au ciné ! ).

shark14
shark14
Niveau 8
29 février 2004 à 13:53:27

bon ba je pense plutot rester et puis me calmer un peu :lol: ! aller byebye

Logoman
Logoman
Niveau 9
29 février 2004 à 19:10:59

Sage décision.
:ok:

shark14
shark14
Niveau 8
29 février 2004 à 20:16:25

mici msiou!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:52:28

C,est cool il commance a avoir plus de monde sur le forum. Notre perseverance a servi a quelque chose. En tout cas moi et logoman serons toujours là.

Logoman
Logoman
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:59:45

Ouai !

Bon, sinon j´ai supprimé le message sur le forum d´aide de Shark14 qui m´insultais. Je précise donc que çà n´a rien de personnel mais bon on a pas le droit d´insulter ici, surtout avec des insultes aussi grossières. Je ne dirai pas c ki, il se reconnaîtra. Vous voyez comme je suis sympa, je préseve l´anonymat de cette personne pour ne pas la rendre totalement ridicule : faut tout de même pas être très évolué pour se mettre à écrire plusieurs lignes d´insultes sur le modérateur !

La vidéo du moment