lol... moi non plus
allez ! c´est de bonne guerre ! je gagne !
. .. pas pour longtemps !
c´est re-re-re-re-re-re-re-moi !
oui mais je re-re-re-re-re-re-re-re-RE prends la main ! !
hého là dedans on se réveille, muniz et moi on se partage le marché à nous 2!
ça frise le monopole, ça!! alors on se bouge !
c´est vrai ça ! on est que 2 !
Bah maintenant on est 3 !
c´est cool !
woooa... 3 au lieu de 2 : ça fait un taux d´accroissement de +50 % ! !!
allez y´a pas un ptit quatrieme dans le coin ?
Moi j´pense pas qu´il y aura un 4eme.
Hélas...
hééééééééééééé oui....
pouet!
Pouet ? ??
ben oui, c´était pour changer un peu !" pouêt" , quoi !bon ok c nul, mais tant pis
c´est vrai qu´a la fin , on a plus rien a dire.........
ha ! maintenant c´est plus rien du tout ! ( c´est mieux que pouet)
:mais heuuuu
il terminera quand ce jeu ? ??