hihihi... hé non, juste à temps pour te griller la place pour ce soir!
muniz
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:29:54
aller...je gagne avant d´aller au lycée...
gogeta180393
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:54
je suis le grand VAINCEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ggnnnnn tu m´as eu muniz , ce soir g pas pu me connecter avant minuit et demie !
bon, je reprends la main pour ce mercredi matin ! allez sans rancune!
muniz
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:33:10
Sans rancune ! mais je reprend ma place.
crissou00
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:09:49
et non!
muniz
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:43:56
et oui !
crissou00
Niveau 5
15 décembre 2004 à 22:04:12
non et non!
muniz
Niveau 7
15 décembre 2004 à 22:18:45
si et si !
crissou00
Niveau 5
15 décembre 2004 à 23:15:47
toujours pas!
muniz
Niveau 7
16 décembre 2004 à 07:30:56
mainteant oui
crissou00
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:11:04
mais heu...c pas juste, j´avais plus @ !
et voilà, c remoi qui gagne!
didi25698741
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:55:41
je gagne :oiu:
clemb
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:58:23
et ben non c´est moi qui prend la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!