muniz Posté le 11 novembre 2004 à 16:41:26
je suis obligé de mettre le lien...jai des probleme avec l´envoi de message...
sur ce lien ya le fichier game save.
----------------------------------------------
Désolé muniz mais j´ai du supprimer ton message car tu y mettai le lien. Je n´ai rien contre le fichier qui permet d´avoir la sauvegarde de l´e-reader mais le problème c ke sur la page, il y a également des liens vers la rom ! Et moi je suis modérateur et je v me faire tirer les oreilles si je laisse des pages avec des liens vers la rom !

J´ai cependant récupé le fichier de sauvegarde de la partie avec l´e-reader. Si çà intéresse quelqu´un, qu´il me contact et je lui envoie par e-mail.