CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU !

muniz
muniz
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:13:16

Bombe ! !!!

muniz
muniz
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:18:11

j´y ai joué , et dedans ya les legumes ( de advance 1) les footballeur ( de advance 2) on peu aussi avoir la cape et se battre avec un boomerang ! ya plein d´element des autre mario dans ces niveaux.ya aussi 3 nouveaux mini jeu ou on peut gagner tout les powers up du jeu.

Anthonygames
Anthonygames
Niveau 3
09 novembre 2004 à 18:50:16

comment ta fait pour y joué au monde-e???

crissou00
crissou00
Niveau 5
09 novembre 2004 à 22:34:46

oui, comment ? ??!!
Et heu au fait, j´ai gagné ( c´est vrai quoi, faut pas oublier que ça joue toujours) :)

muniz
muniz
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:55:59

les gars...jai sucombé a l´emulation...ben oui ! jai mon emulateur GBA , la rom mario advance 4 ( version US) , jai trouvé un fichier game save sur le net , et il contenait le fichier de sauvegarde " monde-e" avec quasiment tout les niveau-e ( il en manque 3) puis apres , la totale ! jai fai un code breaker , qui donne tout les objets a l´infini tout ceux que l´ont connai , plus le boomerang et la cape ( d´advance 2) tout ça a l´infini ! !! ya aussi 3 nouveau mini jeu. mais tout ça c de l´emulation...jai pa trouvé un e-reader importé...pour le prouver , jai fait une video d´un de ces niveaux ( c mon preféré) ac mon emulateur. si quelqun me croit pa ( ou alor juste par curiosité) , il me donne son adresse e-mail et j´lui envoi la video.

muniz
muniz
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:01:39

juste au passage : c legal. jai aussi la version original du jeu sur ma GBA.

et jai gagné ! :)

crissou00
crissou00
Niveau 5
10 novembre 2004 à 00:31:16

Ah Muniz, pas mal, il faut l´avouer, tu as conservé la place gagnante ce soir... une bonne heure et demie! . .. Mais là, Hop, c´est re moi! :-p

muniz
muniz
Niveau 7
10 novembre 2004 à 08:42:25

waow ! a minuit et demi ! mais bon ! c re-moi le gagnant ! :p)

crissou00
crissou00
Niveau 5
11 novembre 2004 à 02:00:29

tadaaa, re moi ! à 2 heures du mat´...
:sleep: bonne nuit tout le monde, rêvez... de Mario!

muniz
muniz
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:15:45

hé ben non ! c re-re-moi ! !! :-)

Logoman
Logoman
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:11:39

C MOI !

Muniz, tu pourra me passer ta sauvegarde par e-mail pour que je puisse voir les niveaux déblocablee avec l´e-reader ? Parce que j´ai jamais essayé. Faut dire ke Nintendo n´avait ka pas annulé le déploiement de l´e-reader en Europe !

muniz
muniz
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:01:39

ta raison ! zavai qua sortir l´e-reader en france ! je te passe le fichier game save que jai créé a partir de celui du net et de mon emulateur ( visual boy advance) , ça veu dire : tout a 100% ! toute les pieces A et tout et tout ! eclate toi bien Logoman !

si yen a d´autre qui le veule , passez moi votre adresse !

Et c MOI qui gagne ! :rire:

muniz
muniz
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:23:12

zut ! j´ai quelque petit probleme avec outlook...

Logoman
Logoman
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:57:22

muniz Posté le 11 novembre 2004 à 16:41:26

je suis obligé de mettre le lien...jai des probleme avec l´envoi de message...
sur ce lien ya le fichier game save.

----------------------------------------------

Désolé muniz mais j´ai du supprimer ton message car tu y mettai le lien. Je n´ai rien contre le fichier qui permet d´avoir la sauvegarde de l´e-reader mais le problème c ke sur la page, il y a également des liens vers la rom ! Et moi je suis modérateur et je v me faire tirer les oreilles si je laisse des pages avec des liens vers la rom !
:lol:
J´ai cependant récupé le fichier de sauvegarde de la partie avec l´e-reader. Si çà intéresse quelqu´un, qu´il me contact et je lui envoie par e-mail.

Logoman
Logoman
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:57:47

Au fait, c moi qui gagne !
:content:

muniz
muniz
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:26:53

c pa grave que tu a effacé le message logoman...je comprend...mais jai reussi ou pa a t´envoyer le message avec le fichier game save ?

et est ce que tu les trouve bien les niveaux-e ?

et c moi qui gagne ! :-)

muniz
muniz
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:36:08

ça m´enervai ! quan je t´envoyais le message , outlook me disait :"une erreur inconnu est survenu"
alor je savai pa si tu l´avai reçu...

supniv3
supniv3
Niveau 6
14 novembre 2004 à 15:44:36

non,c´est moi qui gagne :lol: :lol: :lol:

muniz
muniz
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:59:11

Ben non c moi ! :-d

supniv3
supniv3
Niveau 6
15 novembre 2004 à 01:12:08

écoutez bien, je GAGNE

La vidéo du moment