CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Le Monde de Némo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide!!!

papagateau
papagateau
Niveau 1
23 février 2004 à 15:57:32

Bonjour!!
Ma fille de 7 ans est bloquée au niveau"boucher le filtre" je ne réussi pas à passer les courants dans les tuyaux..
Qui à un tuyau pour nous??
Merci d´avance

noelie82
noelie82
Niveau 1
25 février 2004 à 22:54:04

ce n´est pas tres dur. si elle est bloker au premir courant il faut donner un petit coup de nez a l´aide du bouton " carre" dans les petite pierre au debut du niveau pour boucher les petites bulles ( il y en a 3) pui il faut pousser le panneau ( la fleche) a l´aide du bouton " carre" et la il y a un code pour faire " criez" les statues.
ensuite il y a une fleche verte il faut la pousser jusqu´a que le nageur descende et bouche le trou c´est assez long.
ensuite il y a un rebus.
puis apres il faudras passer dans toute les bulles pour gagner le niveaux on a le droit a trois boules ratee.
Et voila le niveau est terminée j´espere qu´elle va y arriver

papagateau
papagateau
Niveau 1
26 février 2004 à 14:54:14

Bonjour!!
Je suis désolé, mais je ne vois pas de petites pierres au début...
Je me trouve dans des tuyaux, avec une pierre qui me servira à boucher le philtre..
Je ne vois ni statues, ni scaphandrier...
Excuser mon incompétence, mais ce n´est plus tout à fait de mon âge...
Je vous redemande de l´aide si vous le voulez bien..
MERCI

tchoupine
tchoupine
Niveau 1
28 juin 2004 à 20:27:57

komen faire dan le nivo 6 dan lé mine pour ne pa etre entréné par le couren?merci

KingOld
KingOld
Niveau 2
19 juillet 2004 à 16:19:29

je sui bloker au nivo du sou marin!!!! jarive pa a faire le puzzle ! !! es ke kelk1 peu maider???

bidou58
bidou58
Niveau 2
08 août 2004 à 14:16:07

tchoupine tu pe pa fo si le couran vien de ta droite fo ke tu i remonte juska ce kil se calme et linverse si il viend e gauche voila

kingold
moi jé péné a le fer je ne pe donc pa tédé dsl
papagateau:
ken vs arivez o mont les pisson vous dise ke vs avéc une mission blmoké le filtre et bien sur les rocher ou tt o bou il il a d piere fete caré é lles bulle son boucher ensuite il i a un pan,eau avce une fleche rouge donné un cou de teter avec caré et mémorisé le code d statue ken vs arivé ver les bulles jaune orange celle ci vs enpeche de passe donc placer vs devan la premiere st

bidou58
bidou58
Niveau 2
08 août 2004 à 14:20:05

tchoupine tu pe pa fo si le couran vien de ta droite fo ke tu i remonte juska ce kil se calme et linverse si il viend e gauche voila

kingold
moi jé péné a le fer je ne pe donc pa tédé dsl
papagateau:
ken vs arivez o mont les pisson vous dise ke vs avéc une mission blmoké le filtre et bien sur les rocher ou tt o bou il il a d piere fete caré é lles bulle son boucher ensuite il i a un pan,eau avce une fleche rouge donné un cou de teter avec caré et mémorisé le code d statue ken vs arivé ver les bulles jaune orange celle ci vs enpeche de passe donc placer vs devan la premiere statue et d kun poin dinterogation rose et o dessu de la tete de nemo " ?" aopuiyé sur caré é ensuite pareil pour lé otre statue une fo le code refet les bulles son bloké continuez apré vs ariver ver une fleche cverte ou il i a encor d bulle orange il fo apé sur la fleche a laide de la touche carré juska ce ke le plongeur bloke lé bull apré il i a un puzlle a reconstitué mé je ni sui encor pa parvenu donc si vs lastuce pour le fer pouriez vs me lindiké den la rubrike ou le non c bidou58 avec come message bloké nivo 11 avec nemo den laquarium merci
aurevoir
et bonnne chance pour votre fille!
bidou58

La vidéo du moment