Salut tout le monde j´ai besoin d´aide aisse quon peut capturer célebi dans la forêt puis apprès avoir purrifier les pokémon on dois fair quoi ou même on doit aller ou?J´ai une autre question commant on a les trois chien légendaire?j´ai déja rencontrer " Entai"mais je n´ai pas réussi a le capturer et je ne sais pas commant avoir les deux autre ni ou acheter des " Hiper Ball"j´aurait besoin d´aide svp
et puis vous pouvais me donner une tactique,une solution ou une aide car je n´arrivent pas a les capturer mais je croie que je pourrait récupérer " Entai"en utilisant le mode combat rapide et en inscrivant mais pokémon et après prendre le truc ou il y a le chemin con voit ( c´est le mont bataille)pour re battre le dernier gars qui a " Entai" bon merci de votre aide et merci d´avence aller bonne journée
p.s.je voudrais que quellqu´un me donne sont num de tèl comme sa sera plus rapide donc si vous voulait bien me le passer sa sera cool bon aller bonne journée et merci d´avence pour l´aide a plus et bonne journée