ben moi jan n´est inventer plain de pokémon j´ai même fait un livre de pokémon inventer mais je vais en dire quelqun un et leur évolution
nom:nico
type:champignon
catégori:plante
description:c´est un pokémon avec une boule sur la tête on en trouve beaucoup dans les champs sur tout
évolution:niveau 20 nicojack
nom:nicojack
description:nico avais une boule sur la tête mais maintenant il de rajoute des feuille sur la tête mais cela on ne trouve que sa très rarement
évolution:niveaux 40 nicojacko
nom:nicojacko
description:maintenant sa boule est ouvert c´est une grosse fleur ranplit des feuille sur la tête
évolution:en n´a plus
nom:plubi
type:ours d´eau
catégori:eau
description:il est pas si gros au bout de sa queue il a un gout d´eau il est bleu pale
évolution:niveaux 22 plubio
nom:plubio
description:c´a goute d´eau sur sa queue est plus grosse avec de pique il est plus gros et bleu marin
évolution:niveaux 42 plugigadeau
nom:plugigadeau
description:il est très gros une sa goute d´eau est gigantesque et sa couleur bleu très foncé
évolution:en n´a plus
et voici mon pokémon préféré de 3 évolution c´étais mon premier pokémon invanter jusqu´a aujourd´hui
nom:kini
type:lapin mélanger de souris
catégori:électrique
description:il recenble presque pas a pikachu il est asser petit très longue oreille très très longue queue il est jaune et du poil blan dans son cou il souri tout le temps
évolution:niveau 16 kiniboy
nom:kiniboy
description:il est un peut plus gros sa queue est de la même grandeur et ses oreille aussi mais au bout des sa queue il a 2 grand pique
évolution:niveaux 46 kinibody
nom:kinibody
description:il est plus grand plus fort plus puissans c´est le pokémon un des plus rare toujour de la même grnadeur sa queue et c´est oreille mais sa queue a 4 pique mais j´ai oublier que c´est choc électrique ne son pas sur c´est joue mais c´est main
évolution:en n´a pas