dans l'odre des choses je vais répondre
Conan-Naruto pour togétic c'est cramé ... et du coup pour HO-HO aussi puisquil faut tous les avoir je t'explique la technique pour avoir togétic: il fallait tuer tout les autres pokémons d'abord ensuite tu apelle tes pokémons sans arret et le pauvre togétic va se faire mal lui aussi en lançant charge noire et au bout d'un moment tu le snatche et v'la
_paul_london_ il faut aller a suerbe et oui après tu verra que silva est la tu va sur le coté de la "prison"et t'appui sur "A" et après silva te file le disque
pasgui effectivement en finissant nosfrat après il y aura une nouvelle quete bien trop longue a décrire mais la tu pourra retourner au colloseum titaniteet refaire les dresseur d'ailleurs si je me trompe pas dans la nouvelle quete tu aura l'occasion de récupérer chaque pokémon obscur
sous-chef-ARSK je vois pas trop de quoi tu parle tu parle du snatcheur grand modele dans la planque si c'est ça il ne se répare pas malheureusement ....
Dofus_Ultimate oui c'est possible mais il faut vaincre Jakylla et Nosfrat (chef du groupe ombre) et après tu vas a phénacit et au centre piokémon après tu va au sous sol et tu peut échanger des pokémons de ta version rubis saphir mais il faut le cable qui relie par contre
actinium arrete tout de suite le mont bataille pacque tu vas etre déçu après ..... pour chopper HO-HO il faut explusivement des pokémons de colosseum sinon ça marche pas
jjv002 oui la flute du temps est essentielle car elle te permet de remettre les pokémons obscurs normauxlorsque leur barre de consience (la barre viollete) et devenu toute blanche tu utilise ta flute du temps et ton pokémon est purifié
kivu après avoir battu helgonza pour la première foisil faudrat finir la tour titanite et pendant la quete suivante a un moment il faudrat aller au repaire team snatch ou tu pourra trouver Helgonza mais la cette fois ça sera la dernière fois que tu te battra contre lui
Ike_the_lord c'est pas bien de mentir on peut avoir HO-HO dans pokémon colosseum il suffit de faire le mont battaille VS 100 mais pas dans le mode scénarion dans l'autre mode (PS: les pokémons de rubis saphir pouvant etre échangé il faut pas croire pouvoir le faire avec sinon HO-HO n'est pas la si tu utilise les pokémons de ta version rubis ou saphir)
tiboudou lorque tu trouve HO-HO il est déja normal donc pas de purification
et juste un détail c'est normal que même en ayant purifié tout les pokémons obscur j'ai encore toutes mes flutes du temps (les 3 quoi)
fieuh c'était long désolé pour ceux qui ont pas eu de réponde a leur question mais c'est d'ja ça