CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous cherchez de l'aide?j'ai fini le jeu

theo6304
theo6304
Niveau 4
06 février 2008 à 17:23:33

kyogre peut etre snatcher :question:

theo6304
theo6304
Niveau 4
18 février 2008 à 12:21:32

comment finir le repaire team snatch et comment on va a targare

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
21 février 2008 à 13:50:45

pour aller a targare c'est facile il te suffit de trouver la pièce (dans le repaire team snatch) ou il y a Helgonza tu pourra te rebattre contre lui(donc attraper son airmure si tu t'es planté la dernière fois) et après l'avoir battu il y aura un truc brillant sur la table c'est un disque pour la navette de suerbe tu utilise le disque et tu arrive a targare ensuite il faudra finir le colosseum 5 fois de suite (et la tu pourra chopper entei suicune et raikou ou le simularbre si tu t'es planté pour les avoir)et a la 5ème fois il y aura un caratroc obscur et après ..... tu te débrouille :-)

-Cyber
-Cyber
Niveau 3
21 février 2008 à 14:24:12

dans l'odre des choses je vais répondre

:d)Conan-Naruto pour togétic c'est cramé ... et du coup pour HO-HO aussi puisquil faut tous les avoir je t'explique la technique pour avoir togétic: il fallait tuer tout les autres pokémons d'abord ensuite tu apelle tes pokémons sans arret et le pauvre togétic va se faire mal lui aussi en lançant charge noire et au bout d'un moment tu le snatche et v'la

:d) _paul_london_ il faut aller a suerbe et oui après tu verra que silva est la tu va sur le coté de la "prison"et t'appui sur "A" et après silva te file le disque

:d)pasgui effectivement en finissant nosfrat après il y aura une nouvelle quete bien trop longue a décrire mais la tu pourra retourner au colloseum titaniteet refaire les dresseur d'ailleurs si je me trompe pas dans la nouvelle quete tu aura l'occasion de récupérer chaque pokémon obscur

:d) sous-chef-ARSK je vois pas trop de quoi tu parle tu parle du snatcheur grand modele dans la planque si c'est ça il ne se répare pas malheureusement ....

:d)Dofus_Ultimate oui c'est possible mais il faut vaincre Jakylla et Nosfrat (chef du groupe ombre) et après tu vas a phénacit et au centre piokémon après tu va au sous sol et tu peut échanger des pokémons de ta version rubis saphir mais il faut le cable qui relie par contre

:d)actinium arrete tout de suite le mont bataille pacque tu vas etre déçu après ..... pour chopper HO-HO il faut explusivement des pokémons de colosseum sinon ça marche pas

:d)jjv002 oui la flute du temps est essentielle car elle te permet de remettre les pokémons obscurs normauxlorsque leur barre de consience (la barre viollete) et devenu toute blanche tu utilise ta flute du temps et ton pokémon est purifié

:d)kivu après avoir battu helgonza pour la première foisil faudrat finir la tour titanite et pendant la quete suivante a un moment il faudrat aller au repaire team snatch ou tu pourra trouver Helgonza mais la cette fois ça sera la dernière fois que tu te battra contre lui

:d)Ike_the_lord c'est pas bien de mentir on peut avoir HO-HO dans pokémon colosseum il suffit de faire le mont battaille VS 100 mais pas dans le mode scénarion dans l'autre mode (PS: les pokémons de rubis saphir pouvant etre échangé il faut pas croire pouvoir le faire avec sinon HO-HO n'est pas la si tu utilise les pokémons de ta version rubis ou saphir)

:d)tiboudou lorque tu trouve HO-HO il est déja normal donc pas de purification

et juste un détail c'est normal que même en ayant purifié tout les pokémons obscur j'ai encore toutes mes flutes du temps (les 3 quoi)

fieuh c'était long désolé pour ceux qui ont pas eu de réponde a leur question mais c'est d'ja ça

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 21:29:24

Comment on fait pour reprendre Vibranif apres le repere du labo ?? Merci , et quels sont les attaques de Ho-Oh , Merci .

le-marchombre
le-marchombre
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:31:00

ou sont les disques g et h pour suerbe ? merci

le-marchombre
le-marchombre
Niveau 5
25 mars 2008 à 17:51:45

et peut on re-snatcher les pokémon qui n'ont pas pu etre snatché (car ils on fait un abus de charge noire par exemple)?

RoKeT-PoWeRs
RoKeT-PoWeRs
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:24:42

J'en suis bloquer au repère de la Team Snatch ,
j'aimerais bien que tu m'aide :merci:

madadadu92
madadadu92
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:52:55

comment on fait pour monter le niveau des pokemon obscurs ??? parceque moi ils sont bloquer au niveau 30/33 et quand je regarde leurs profil ya ecris : sa concience s'est ouverte !
il ne manque plus que le dernier pas !

sa veut dire quoi/quil-faut-fair-quoi-???

[Xou]
[Xou]
Niveau 2
29 mars 2008 à 14:35:35

Bonjour Je cherche _une composition d'ékipe correct pour reussir la tour tytanite Je possede entei raikou et suicine dont suicine purifié mentali lvl 55 noctali lvl 60 farfuret lvl 57 absol 58 non purifié et bien d'autre dites moi la meilleur svp même si ya des pokémon k j'ai pas et kil me faut dites je l'est capturerer =)
Aussi ya pas un moyen pour les super bonbon d'en avoir apart la soluce ou yen à 3 dans un cffre,sapourrait pas s'acheter.peut on purifier plus rapidement un pokémon merci de répondre au plus vite

Cordialement !

madadadu92
madadadu92
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:46:01

je tai repondu sur le topic que ta créé !!! bonne chance !!! :ok:

link-du-24
link-du-24
Niveau 4
02 avril 2008 à 11:29:48

peut on avoir groudon é kyogre san lé échangé?

joeypa13
joeypa13
Niveau 1
18 avril 2008 à 18:36:17

j'ai ratrer certains poké obscure comment réessayer de les capturer

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
18 mai 2008 à 10:58:59

on doi fair coi aprè avoir capturé ursaring et quelorior

NewHell
NewHell
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:52:46

joeypa13---> Oui tu peux réessayer de les capturer. Regarde dans ton Pad la liste des pokémons obscurs et retrouve ou l'emplacement du dresseur qui le possède ;)

VloveC
VloveC
Niveau 1
19 mai 2008 à 19:38:53

J'ai battu Nosfrat, je reviens bien au bar mais je ne reçois aucun mail... Aidez-moi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 09:46:45

et c'est vraiment possible d'avoir célébi? car sur p-pokemon ils disent : "Seulement cd bous" pour ce poké la . PS : voici le lien : http://www.p-pokemon.com/index/?page=snacher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:41:46

alexlapin :d) si t'arrive a l'endroit ou il y a helgonza pour la deuxieme fois sur le bureau ya le disc B puis tu va avoir un mail te montrant Bouledisco en train de descendre avec la navette , toi tu fais la meme chose avec le disc B sur la machine de la navette puis tu va dans la navette tu vas aller dans le colosseum de targare qu'il faut faire 5 fois ( 4 admins + roi de targare ) et tu captureras caratroc ensuite on t'acccuseras d'avoir attaquer kékun mais c masq , kékun qui c pris pour toi , que tu vas dvoir battre et qui as togetic n 20. Te reste + ka purifier ( ou désobscurisé comme je dis )tes pokés puis de faire le mt bataille en mode colosseum et tu auras ho - oh , puis célébi . PS : caratroc est au n 45 .

MoMoWhite
MoMoWhite
Niveau 1
01 juillet 2008 à 14:49:54

Salut!!
J'ai un p'tit problème les pokémon obscur que j'ai capturer ne devienne pas normal comme mentali ou noctali malgres que leur barre d'obscuriter et vide.
Merci de me repondre rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 14:31:23

faut les purifier a samaragd , ty va après faire la caverne

La vidéo du moment