comme personne ne deigne répondre au question des autres , je m´y colle :
guillon :comment on fait pour faire des échange de colosseum a rubis ?
et bien d´abord le pokémon que tu veux echanger ton jeu colosseum ne dois pas etre obscure , par la suite tu devras avoir battu nosfrat et ensuite aller dans le centre pokémon de phénacit ( étage sous-sol)pour pouvoir échanger tes pokémon , mais ce n´est pas tout ! tu dois avoir un cable nintendo game cube pour ton game boy , voila si y a un probleme dis le
teo100 :peut on se reproduir.je ne sais pas . ..
et bien si tu entends par la faire des oeufs de pokémon dans colosseum , la réponse est non . mais si ta question est de savoir si on peut cloner les pokémon dans colosseum et bien c´est non aussi ! désolé , bonne chance pour la suite.
canidor :re c´est encore moi,j´ai lu dans le forum que quelqu´un avait pikachu est-ce qu´on peut l´avoir dans le mode scenario car je l´ai vu mais pas en obscur.merci d´avance pour la reponse . .
enfaite si quelqu´un à prétendu avoir eu un pikachu obscure , c´est un vrai menteur ! c´est totalement impossible! . . le seul moyen d´en avoir un , c´est de l´échanger à partir de ta version ruby, saphir, rouge-feu , v-f.., etc...
le foromeur devrait être plsu présent je trouve! meme si c´est un très bon foromeur!! ; )