CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture de Ho-oh

FLODEU13
FLODEU13
Niveau 1
15 mars 2008 à 21:06:16

vou en aver pa mar de reposer les meme qestion areter svp mici :gni: :merci:

ash-alex
ash-alex
Niveau 5
06 janvier 2009 à 08:02:36

un gars si il recommence colosseum il peut retransférez ho-oh sur sur version gba ? ou est-ce qu'il y a un seul ho-oh dans le jeux que l'on peut transférer sur une version gba seulement ?

Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
12 janvier 2009 à 18:44:41

te trop con on peu pas le metre dans la GBA le oh-oh
ser toi ta tete un peu

ash-alex
ash-alex
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:45:55

c'est toi qui est con ! on peut le transférer sur une version rubis saphir ! emeraude ex...

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:04:08

Dsl d'interrompre une querelle très importante mais peut on ravoir Makuhita cornèbre et ceux qu'on a raté( pas les 3 chiens je les ai attrapé).C'est urgent.
MERCI de votre réponse.

NejiHyuuga69
NejiHyuuga69
Niveau 3
23 mars 2009 à 16:09:37

on est vraiment obligé d'avoir que des pokémons de l'histoire ????? pasque moi mes 2 super pokémons, cé pa de colosseum!!

Suicune-Fan
Suicune-Fan
Niveau 1
16 avril 2009 à 12:24:23

Mé il est vachement dur, le mont-bataille! T'aurai pas une astuce a me donner pour m'aider, stp?

samy-du-94
samy-du-94
Niveau 1
23 avril 2009 à 19:07:41

pour avoir ho-ho tu doit capturer tout les pokémon obsurs é tousse lé avoir purifié :bye:

electro-sparks
electro-sparks
Niveau 1
22 août 2011 à 18:05:56

on est obligé de purifié ?
stp réponds vite

azymoth
azymoth
Niveau 2
22 août 2011 à 22:08:41

pour avoir ho-oh "OUI" combiende fois on va le repeter

Mario245
Mario245
Niveau 7
27 août 2011 à 20:12:02

Comment capturer Ho-oh? :(

Ultime_Defence
Ultime_Defence
Niveau 1
27 août 2011 à 20:39:50

tu ne le capture pas..tu le recois :ok:

sinon, tu lis le topic, y a que 8 pages..et c'est expliqué plusieurs fois :ok:

Mario245
Mario245
Niveau 7
28 août 2011 à 17:23:16

Merci Ultime_Defence!!! :-)

hugok11
hugok11
Niveau 1
25 septembre 2011 à 10:33:46

oui mais c a la fin du jeu qon a hoho

killer2con
killer2con
Niveau 1
24 février 2012 à 02:42:15

Bonjour a tous.Je sais ke ce forum date de 2004 mais la jai vraiment besoin de vous. Mon ami ma preté ce jeu ke jai tout de suite apprécié. Je voudrais tout d'abor remercier ( meme si ce n'est pas pour moi ) cat19 ki ( je trouve) pren du temp et repond TRES clairement aux questions posées. Nouveau joueur a pokemon j'ai quelques question: 1-est ce ke la master ball peut etre utilisé dés le début d'un combat. 2-pour quel pokémon me conseillerier vous de l'utiliser? 3-en a t on une seule ou plusieurs. 4-est ce qu'il y a d'autres pokemon légendaire "caché" dans le jeu a part le trio avec entei... Et ho-oh? 5-y a t il muytwo ( jsui pa sur de l'ecriture)? 6-d'apré les question precedentes : le meilleur pour faire le colosseum c davoir un pokemon super puissant et a chake foi tué l'adversaire d'un seul coup ( on commence tjrs a attaké) ?!?! 7-kan on fai le colosseum : il y a tt les 10 niveau un point de sauvegarde et une machine de soin ou il fau a chake foi redescendre tt en ba? Je sais ke jai bcp de question et vous remerci d'avance pour les réponses donnés et surtout le temps qu'elles vous prendront!!! MERCI BCP

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 février 2012 à 20:49:18

Killer2con

1-la master ball tu l'as vers la fin du jeu.mais desque tu l'auras tu pourras l'utiliser (indefiniment si tu suis ce conseil
pour la garder a "vie" tu utilises ton 1er pokemon ensuite quand tu passes au 2eme pokemon tu retournes sur objet et tu clique sur masterball et tu l'as change de place ensuite tu fais une attaque normalement (en changeant la place avec ton 2eme pokemon tu gardes la pokeball)tres simple ainsi tu peux l'utiliser pour tout les pokemons qui te reste a prendre.)des le debut des combats sans probleme.
2-en faisant la technique que je te conseil tu pourras l'utiliser sur tous.mais sinon je te conseil tyranocif le plus dur a avoir c'est celui du dernier boss.
3-on en a qu'une seule sauf si tu suis la technique decrit a la reponse 1
4-non il y a que ces 3 la.pour ho-oh il faut faire le mont bataille en mode combat il y a au total 100 dresseurs a tuer comme tu le sais.arriver a la fin quand tu auras battu le maitre ho-oh viendra s'ajouter a ton equipe tout seul.
5-pour mewtwo non il n'est pas dans le jeu.
6-pour le colosseum il vaut mieux avoir des pokemons qui ont tous le meme niveau (par exemple tous au niveau 100)c'est preferable ainsi qu'avoir un pokemon de chaque type
exemple:-gardevoir qui peux avoir des attaques psy et electrique
-altaria qui peux avoir des attaques glace et feu...
7-enfait il y a une machine de soin et de sauvegarde a chaque nouveau secteur là ou tu recuperes les pokecoupons car si tu retournes en arriere tu serras oblige de recommence le mont bataille en entier.il y a au total 10 machines de soins et de sauvegardes.

j'espere avoir repondu a tes questions et qu'ainsi cela t'aidera a faire le jeu sans probleme.

killer2con
killer2con
Niveau 1
29 février 2012 à 17:20:38

merci bcp doudou 990!! :p

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:22:32

Merci pour les explications.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
24 mai 2012 à 01:22:24

L'est facile le Mont Bataille à enchainer ou bien ? :o))

La vidéo du moment