Killer2con
1-la master ball tu l'as vers la fin du jeu.mais desque tu l'auras tu pourras l'utiliser (indefiniment si tu suis ce conseil
pour la garder a "vie" tu utilises ton 1er pokemon ensuite quand tu passes au 2eme pokemon tu retournes sur objet et tu clique sur masterball et tu l'as change de place ensuite tu fais une attaque normalement (en changeant la place avec ton 2eme pokemon tu gardes la pokeball)tres simple ainsi tu peux l'utiliser pour tout les pokemons qui te reste a prendre.)des le debut des combats sans probleme.
2-en faisant la technique que je te conseil tu pourras l'utiliser sur tous.mais sinon je te conseil tyranocif le plus dur a avoir c'est celui du dernier boss.
3-on en a qu'une seule sauf si tu suis la technique decrit a la reponse 1
4-non il y a que ces 3 la.pour ho-oh il faut faire le mont bataille en mode combat il y a au total 100 dresseurs a tuer comme tu le sais.arriver a la fin quand tu auras battu le maitre ho-oh viendra s'ajouter a ton equipe tout seul.
5-pour mewtwo non il n'est pas dans le jeu.
6-pour le colosseum il vaut mieux avoir des pokemons qui ont tous le meme niveau (par exemple tous au niveau 100)c'est preferable ainsi qu'avoir un pokemon de chaque type
exemple:-gardevoir qui peux avoir des attaques psy et electrique
-altaria qui peux avoir des attaques glace et feu...
7-enfait il y a une machine de soin et de sauvegarde a chaque nouveau secteur là ou tu recuperes les pokecoupons car si tu retournes en arriere tu serras oblige de recommence le mont bataille en entier.il y a au total 10 machines de soins et de sauvegardes.
j'espere avoir repondu a tes questions et qu'ainsi cela t'aidera a faire le jeu sans probleme.