CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic ultime alors tout le monde vene

xxxro
xxxro
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:38:50

ouai venez.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:15

ok....
c un topic ultime ou une pub pour LE topic ultime??

xxxro
xxxro
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:55:04

c´est un topic ultime on dis des devinnette une réponse une devinette facile 30 points une devinette moyenne 60 points et une devinette dificile 100 points aussi une mauvaise réponse -30 points une réponse moyenne + 30 points ( sa s´ajoute au score de devinnette facil moyenne et dificile) une bonne réponse + 70 points et une réponse exelente + 150 points.des blague une mauvaise blague -20 points une blague moyenne 60 points une bonne blague 100 points et une très bonne blague 150 points et une exelente blague 200 points.aussi un topic d´élection ( pas de modérateurs mais des peties élection comme donc des votes).un topic d´aide,un topic de bavardage, un topic de jeu c´est a dire des jeu comme choisisser votre classe votre magie et etcetéra voilà alors venez!

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
15 juin 2004 à 12:00:37

mais c de la merde komme topic !

xxxro
xxxro
Niveau 9
17 juin 2004 à 15:55:32

non c´est un très bon topic.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:50

taurais u faire un autre titre et en + ya deja un topic ultime :-

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:02

plagiat ?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:02

rackg??

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:38

sais tu que copier c´est pas bien ? :rire:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:26

plagiat???

c des pattes?

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:38:33

va chercher dans un dico

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:40:20

ok JV.com ^^

xxxro
xxxro
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:04:01

non c´est pas de la copie:
voici mon site:
http://TOUTSURLESCURSEURS.ifrance.com

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:05:31

LOL

xxxro
xxxro
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:07:04

lol pourquoi?

xxxro
xxxro
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:46:42

je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou!

xxxro
xxxro
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:05:11

bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou!bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bonjour je m´appelle bouha et moi c´est koala ( kwala) vien avec nous tu va bien t´ammuser on des centaine de jeux super rigolo des coloriages des labirintes des histoire ou il nous arrivent plein de truc heu ( bouha souffle a l´oreille de koala) ho oui des chansons bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou! bouha et koala bouha et koala sont là bouha et koala voilà hou!

La vidéo du moment