CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Aglid
Aglid
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:31:01

na chuis nul a raison pour alakazam
je saurais en apprendre un mais pas les 3
( me suis planté car dans or/argent c´était possible)
bah
poing feu -> lance flamme ( si il peut)
poing eclair -> tonnerre

Aglid
Aglid
Niveau 8
02 juin 2004 à 14:49:59

he j´avais pa lu le msg d´horus
alors ya moyen :) . .. pour alakazam

chuis-nul,
t´as bien compris la stratégie :contant:
sauf que ce sera encore plus radical
ça fera plus vite kaboum que tu l´imagines... jvais pas me gener. Car teraclope doit rester en vie.

si teraclope a séisme, ce n´est pas pour le faire, c´est pour qu´on ne me le fasse pas
( possessif oblige)
jpeux toujours faire sauter mes pokés grâce à abri
mais jprefere garder teraclope et son précieux possessif en vie
son possessif interdit également l´utilisation d´abri de l´adversaire et aussi du un peu moins important... " mais quand même" reflet
Bref, toute résistance est futile

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:47:56

Nan, dsl aglid, je crois pas qu´un Poké male puisse apprendre les 3 poings elemental. Et pour les CT, il apprend aucune attaque feu, aucune attaque glace, et la seule attaque electrick qu´il puisse apprendre, c´est Onde de choc!
Donc ton Alakazam c´est pas possible pour l´instant. Mais avec fire red et la réapparition de Tygnon, Lippoutou et compagnie, plus de problèmes!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:50:57

Ah Horus!! Je te vénère, tu es mon Dieu(non peut être pas quand même!)! Evidemment, je l´avais oublié Charmina!! Oh c´est génial! Mon rêve se réalise!! Un grand merci, je t´oublierai jamais!!!!!!!!!!!!! Dsl aglid, j´avais pas lu son dernier mess, donc effectivement c´est possible. Alors dans ce cas... longue vie a ton équipe!!

zethos
zethos
Niveau 12
02 juin 2004 à 16:54:18

oulala, faut que je sorte mon calepin, y´a des notes à prendre!!
Comment un charmina pourrait permettre à un Alakazam d´apprendre 3 attaques? n´y a-t-il pas qu´une seule attaque qui soit transmise par reproduction??

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:06:08

Non. Si le male en question, ici Charmina, a plusieurs attaques que le Pokémon, ici Alakazam, peut apprendre a la naissance, il les apprend toutes d´un coup!

zethos
zethos
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:09:09

ah mais c´est formidable!! décidément, vous etes tous indispensables!! :-) merci beaucoup :-)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:10:09

Ah au fait Horus, t´as un Tyranocif femelle? parce que tu parles d´un Tyranocif obtenu par oeuf. Si c´est ca, quel veinard!!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:12:41

Pas de quoi zethos!! Toujours a disposition pour ceux qui ont besoin d´aide en entrainnement et stratégie, règle je sais plus combien du topic! N´hésite pas a poser tes questions, tant qu´elles ne concernent que ces aspects du jeu!
:-)

Aglid
Aglid
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:31:43

j´ai un tyranocif femelle aussi
mais c´est pas de la veine, c´est de l´acharnement
:)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:43:02

:question: comment ta fait " Chuis nul " pour que ton suicune, par exemple , aprenne plenitude.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:48:37

Wow! Bon ben j´ai plus qu´a recommencer parties sur parties, jusqu´a en avoir un! Autrement, j´ai une annonce a faire:

Hum hum... Cher membres de ce topic(j´en fais un peu trop mais c´est de circonstances), il fait beau, le soleil brille, l´école est finie, pour moi, et c´est la fin de l´année. Mais pour moi, la fin de l´année ammène avec elle quelque chose de très important, très prennant et très désagréable: le bac francais! Pour le réusir, va falloir que je sois en super forme, donc beaucoup dormir chaque jour, que je bosse pas mal d´heures par jour pour faire les révisions complètes du programme, et je compte pas tout les concerts de fin d´année que j´ai en musique, et un examen de solfège dont je me passerai bien, etc... bref tout ca pour dire que de vendredi a dans 3 semaines, je ne viendrais pas régulièrement sur le forum, loin de la! Alors, pour éviter la perte de ce topic, qui pour l´instant marche bien, j´aimerai qu´il y ait quelqu´un qui se charge de noter TOUTES les équipes présentées sur le topic, en bref qui fasse ce que je fais en ce moment. Il faudra qu´il soit volontaire, bien sur, et que la majorité soit d´accord pour qu´il ait ce rôle. Et enfin bien sur, lui même devra être un bon tacticien. Dites moi ce que vous en pensez, et qui voudrait être volontaire.

Je donne ici la liste de ceux pour qui je souhaiterais cette place, mais je la modifierai plus tard, ca dépend de qui se présente ou qui se présente pas:
1er: aglid
2eme: Horus le faucon
3eme: ZhangXI

Voila, et j´espère que ca sera possible, ou le topic risque d´être vite abandonné de ceux qui auront pas leurs note rapidement, ce qui jusque ici ne s´est pas produit, vu qu´il y avait toujours quelqu´un, que ce soit Horus, aglid ou moi, pour noter les équipes dès leur arrivée.

Mais bon j´ai encore jusqu´a vendredi pour mettre des choses au point, mais a partir de samedi midi, je serais régulièrement absent.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:50:47

Pour Gilder le pirate: Suicune apprend lui même Plenitude, et autrement cette attaque existe aussi en CT. Tu vois, rien de bien difficile! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:25

merci et ca ne te derange pas si je te pose des questions de ce genre

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:57:08

Pas du tout, ca entre dans la section " entrainement des Pokémons", donc c´est tout a fait adapté comme question. Ne te dérange pas pour si peu! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:58:57

merci a+

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:28:48

salut a tous ^^ ^^ ^^ :) :) ca fait quelque jours que j´ai pas trop poster mais bon la je suis en stage en entreprise jusqu´au 25 juin ( j´aime pas les stages j´en ai 4 a faire dans ma formation c´est chiant!!!!!) et pis c´est fatigant galoper partout dans l´entreprise bosser avoir le tuteur sur le dos ect bref quoi donc ne vous etonner pas que je poste pas tellement ( j´essayerais quand meme de poster un ou deux messages par jour apres le stage ) bon aller je retourne a mes colissé mode combat avec ma joli petite équipe niv 100 ^^ ^^ ^^

Aglid
Aglid
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:39:33

pas de probleme chuis-nul :ok:
ce topic est important pour moi aussi
je dirais même plus intéressant que ^son rival sur pokelord

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:45:16

Tant mieux si le topic est intéressant! Ca fait du bien de savoir qu´on a réussi au moins un truc dans sa vie, cette année c´est un des rares trucs qui ont bien marchés, a part peut être mon année scolaire!!! J´espère aussi que ce topic va pas mourir, ca me briserais le coeur, je l´avais préparé depuis des semaines avant d´oser le lancer!
N´empêche... et dire que dès les premières pages je commencais a désespérer de son succés...
Mais bon, j´irais quand même y faire un petit tour d´une demi heure matin, midi et soir, juste pour voir comment il se porte, et éventuellement pour noter une équipe, si j´ai le temps.

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:03:42

bon j´ai presque terminer les colisé niv 100 simple et double me reste plus que les niv 50
je suis en train de faire ma team niv 50 alors voila

Wailord
Amnésie
Tepos
Seisme
Surf

Feunard
possessif
lance-flamme
onde folie
feu follet

Groret
Extrasenseur
onde folie
repos
reflet magik

Altaria
Buée noire
repos
requiem
dracogriffe

grotadmorv
regard noire
bomb beurk
acidarmure
poing monbre

onigali
picots
laser glace
abri
toxik

voila bon que j´explique : wailors je le met avec onigali quand wailord lancera seisme onigali fera abri
grotadmorv sera avec altaria regard noir + requiem ca fait mal ^^ ^^ ^^

feunard sera avec groret il rendront confu les lance flamme seront stoppé avec possessif reflet magik renverra les vanpigraine et compagnie :)

voila c´est pour la tour niv 50 et j´utilise des poké pas trop utilisé pour changer a part que je voulait mettre un heal beller mais a part ecremeuh les autres sont pas tres genial :( :( :( :(

La vidéo du moment