Wow! Bon ben j´ai plus qu´a recommencer parties sur parties, jusqu´a en avoir un! Autrement, j´ai une annonce a faire:
Hum hum... Cher membres de ce topic(j´en fais un peu trop mais c´est de circonstances), il fait beau, le soleil brille, l´école est finie, pour moi, et c´est la fin de l´année. Mais pour moi, la fin de l´année ammène avec elle quelque chose de très important, très prennant et très désagréable: le bac francais! Pour le réusir, va falloir que je sois en super forme, donc beaucoup dormir chaque jour, que je bosse pas mal d´heures par jour pour faire les révisions complètes du programme, et je compte pas tout les concerts de fin d´année que j´ai en musique, et un examen de solfège dont je me passerai bien, etc... bref tout ca pour dire que de vendredi a dans 3 semaines, je ne viendrais pas régulièrement sur le forum, loin de la! Alors, pour éviter la perte de ce topic, qui pour l´instant marche bien, j´aimerai qu´il y ait quelqu´un qui se charge de noter TOUTES les équipes présentées sur le topic, en bref qui fasse ce que je fais en ce moment. Il faudra qu´il soit volontaire, bien sur, et que la majorité soit d´accord pour qu´il ait ce rôle. Et enfin bien sur, lui même devra être un bon tacticien. Dites moi ce que vous en pensez, et qui voudrait être volontaire.
Je donne ici la liste de ceux pour qui je souhaiterais cette place, mais je la modifierai plus tard, ca dépend de qui se présente ou qui se présente pas:
1er: aglid
2eme: Horus le faucon
3eme: ZhangXI
Voila, et j´espère que ca sera possible, ou le topic risque d´être vite abandonné de ceux qui auront pas leurs note rapidement, ce qui jusque ici ne s´est pas produit, vu qu´il y avait toujours quelqu´un, que ce soit Horus, aglid ou moi, pour noter les équipes dès leur arrivée.
Mais bon j´ai encore jusqu´a vendredi pour mettre des choses au point, mais a partir de samedi midi, je serais régulièrement absent.