CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Aglid
Aglid
Niveau 8
01 juin 2004 à 15:25:46

:ok: ça permet en plus de le faire savoir à tous
et moins pousser les gens à faire des équipes " standards" surtout que la fermuture momentanée de pokelord amene les gens sur le forum colosseum

sinon ça... ça y est!!! j´ai fini colosseum à 100%
et euh... que dalle... juste les pokecoupons comme d´habitude. . .. déçu :snif:
bah reste le plus dur à faire... ULTIMA TEAM

j´ai même été me balader dans le mode scenario histoire de voir si on reçoit pas de mails...
Ou peut-être en faisant encore le mont bataille(?)
Bref, 1ière place partout et rien en vue, jsuis étonné. A poké stadium yavait des cado.
Meme pas de round 2... :snif:

conclusion du mode combat : c´est comme si nintendo avait receuilli les move-set les plus dévastateurs lors de tournois organisés.
certains pokés sont bluffants.
Par contre le travail d´équipe n´est pas glorieux
( sauf l´équipe explosion ( en double) que j´ai cité avant hier je crois)
en tout cas, moi qui considérait queulorior comme une merde, il m´a conquis!
Je n´aimais pas trop brasegali mais... ( voir 31 mai 20h58)

j´ai rencontré un scarhino du même genre :

scarhino - baie sailak

megacorne
tenacité
contre
? ???????

il était dans une équipe double avec une stratégie relais.

il y avait un togetic avec la technique " par ici"
qui m´obligait à l´attaquer pendant qu´un ninjask préparait le relais pour le scarhino

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:39:52

On ma dis de mettre un Hell-Beller mais aromatherapsi c´est le même ! Alors pourquoi tu me dis de pas le mettre ?

Pour pharamp je vais mettre Ho-oh ! :ok:

mini-god
mini-god
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:40:49

hum moi ds mon equipe je suis certain de pas mettre de poké avec picots ni de anti picot
les poké avec picots sont souvent starter suffit d´avoir un bourrin au debut pour etre tranquil non ?

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:49:31

bon salu lé expert dite moi si 1 leviator nv100 avec:hydrocanon,deflagration,fatal foudre é lazer glace vo le coup?é dite moi si possible please sé forces é sé faiblesses!!merci!!

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:50:08

Nul ce move

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:10:31

voici mon ekipe(provisoir)
:leviator,metalosse,alakazam,raichu,munja,drattak

Aglid
Aglid
Niveau 8
01 juin 2004 à 17:44:24

rykoho ,

ah ben chavais pas que leviatior pouvait apprendre deflagration
mais non, comme move-set c´est franchement pas terrible
c´est des attaques pas précises du tout. En plus leviator est fort en attaque et pas en attaque spéciale

leviator

surf
danse draco
séisme
et ce que tu veux

horus,

oui t´as raison, jcomprenais pas non plus pourquoi chuis nul proposait synthese à la place d´aromatherapi. Il doit confondre avec autre chose.
Aromatherapi est bien un glas de soin

mini god,
oui... surement... mais y faut le bon ( de bourrin)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:49:26

Pour Horus le faucon: C´est vrai que Aromatherapi est comme Glas de soin, mais c´est les lanceurs que j´aime pas, ils sont pas terribles.

Pour rykoho:
Je vais dire la même chose que Yoshi98, mais en plus nuancé: Leviator n´est pas terrible en attaque spe, c´est en attaque qu´il a des stats respectables. Donc il faut en profiter, et ne pas lui mettre d´attaques spéciales. Ce qui serait intéressant avec lui serait un moveset classique, mais dangereux, quoique pratiquement infaisable sans AR:
Leviator@baie maron
-Seisme
-PC vol
-Danse draco
-Repos

Avec quelques danse draco, Leviator deviendra plus rapide que son ennemi juré: le type electrick. Seisme enverra en un coup ce même type dans les choux, PC vol est stabbé et sera très puissant avec Danse draco. Si il est trop amoché, Repos, et baie maron le réveillera. Mais tu peux faire quelques changements sur les attaques et l´objet tenu, mais Danse draco et Seisme me paraissent indispensables pour lui.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:53:07

Mais pour Leviator, Aeropique serait tout compte fait aussi bien que PC vol: a peine moins puissant et précis a 100%.
Mais pour répondre a aglid, je ne confondais rien du tout avec Aromatherapi, c´était juste un conseil pour rendre le Poké plus fort. Parce que avec Aromatherapi, il vaudra pas grande chose, tandis qu´avec Synthese... ca va être différent, avec Zenith elle restaure presque toute la vie!!

mini-god
mini-god
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:58:18

alakazam et monaflemit ça te va comme bourrins ?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:02:41

Pour être clair: ce sont les 2 meilleurs bourrins dans leurs caractéristiques respectives: physique et spécial. Tu pouvais pas mieux choisir. Et si par la dessus tu les utilise en double, tu peux les rendre beaucoup plus dangereux avec certaines techniques. Un exemple qui m´a marqué, c´est celui la:

Alakazam et Cotovol
Alakazam avait Psyko et Poinglace, Cotovol avait Coup d´main. A toi d´imaginer les dégats monstrueux qu´ils m´ont infligés! Si Alakazam a en plus band.choix, imagine l´horrible puissance de Psyko, c´est comme si il y avait un triple stab sur cette attaque, assez puissante, avec l´énorme attaque spe d´Alakazam!!

mini-god
mini-god
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:08:24

oui mon pb pour mon equipe c´est de trouve un poké avec buée noire et coud´main

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:08:45

Je vais refaire une modification fatal de mon équipe aprés grande recherche !
Mais a quoi sert réellement l´aromatherapsi/glas de soin ? ?
( moi si mon poke est paralsyser je vais pas l´échanger pour que ecremeuh/raflésia se prennent un ultralaser/surf/Séisme puis une seconde attaque qui risque de me mettre KO)

Dis moi comment sa marche et je choisirait l´utilité ! :ok:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:18:29

C´est bien la qu´est le probleme, et c´est poir ca que je ne te conseillais pas Rafflésia!! En gros, ca revient exactement a ce que tu dis, sauf qu´il faut faire ca que contre un Pokémon qui ne peut pas mettre ton Ecremeuh KO d´un coup. Après tu mets Glas de soins et ensuite Lait a boire pour soigner. Je dis Ecremeuh parce que c´est le meilleur Heal beller, pour moi, mais tu peux en prendre d´autres. Et comment ca marche? en gros, ca soigne de leur paralysie/empoisonnement/brulure tous les Pokémons de ton équipe. C´est toujours utile contre les ennuyeurs qui n´ont pas Regard noir: tu fais défiler devant eux tous tes Pokémons, ils se prennent chacun un Toxic, après Glas de soins et l´adversaire a perdu 6/10 de ses Toxic pour rien!!! Ce n´est qu´un exemple. Mais ils sont surtout utiles en 2vs2, tu les mets avec un Pokémon disposant de Repos par exemple, et ca t´aidera bien. Mais je suis d´accord, ils sont d´emploi beaucoup plus risqué en 1vs1.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:22:18

Ah et pour mini god, le meilleur Pokémon pour faire équipe avec Alakazam pour la stratégie dont j´ai parlé tout a l´heure, je pense que c´est Noctali: il a de très bonnes stats défensives, et peut encaisser de nombreux coups, ce qui permettra a Alakazam d´utiliser plus souvent son coup. Par contre juste un truc: ca serait peut être pas mal qu´Alakazam soit derrière une Protection ou un Bouclier, parce qu´il serait plus que probable qu´il sera visé en premier!!

Aglid
Aglid
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:24:37

ok sorry chuis-nul :)
mais je vois ce poké avec les 2

aromatherapi
synthese ( pp boustés)
toxik
zenith

mais seulement si l´adversaire n´est pas efficasse du tout, pas poison ni metal...
poké trop faible c´est clair

mais horus, t´aime pas ecremeuh comme heal beller? ça c´est un heal beller... un vrai... le vrai :)
tu peux prendre le mien de la team double :

retour
glas de soin
lait à boire
casse brique

y aura leuphorie aussi mais faut attendre octobre
:snif:

pour te répondre glas de soin ne sert pas qu´à se soigner des attaques ennemies... ça sert aussi à réveiller les pokés que tu as toi-meme endormi avec repos

Aglid
Aglid
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:27:02

oups trop lent pour répondre...
t´es motivé chuis-nul aujoud´hui :-)
apparement on est d´accord sur ecremeuh

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:10:48

C´est vrai que je suis motivé pour lui. Il fait partie des très rares sur qui je mise ma confiance a 100%. Parce que je le semble peut être pas, mais je suis ultra difficile sur le choix de mes Pokémons. Par exemple, dans mon équipe, il y en a que 3 a qui je fais vraiment confiance: Suicune, Ecremeuh et Noctali. Pour les autres, j´aime pas Airmure(trop faible et pas assez offensif) et dodrio(trop faible), quand a Monaflemit, il a des stats excellents, mais ses défaites successives au Colosseum de Titanite mode combat ont un peu refroidi mes ardeurs pour lui!! Il est facile a contrer et absentéisme, dans le cas d´Abri, devient salement handicapant!! Je commence même a me demander si je devrais pas faire une nouvelle équipe en gardant Suicune, Ecremeuh et Noctali...

mini-god
mini-god
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:30:09

tema 2 vs 2

alakazam@bandeau choix
psyko
poing glace
onde de choc
soin

monaflemit@bandeau choix
ultralaser