Note d´Horus le faucon:
Note de Pharamp:
Je cours pas après ce Pokémon, ses stats sont pas terribles, mais le moveset est pas mal, mais comme toujours contrable par un Heal beller. Mais ca peut permettre de démonter la stratégie de départ de l´adversaire.
8/10
Note de Rafflésia:
Il est nul en aromatherapist. Remplace le par Joliflor, qui a moins de faiblesses, et remplace Aromatherapie par Synthèse, tu va voir son efficacité avec Zenith. Le reste du moveset est excellent, quoique un peu kamikaze, Zenith renforcera sa faiblesses au feu!
7/10
Note d´Armaldo:
Très bon Pokémon, aux faiblesses peu nombreuses, et au bon moveset, a part Boule roc, a remplacer par Pouv.antique ou Eboulement.
9/10
Note de Ludicolo:
Bon a 100%! remplace juste grelot coque par restes.
10/10
Note d´Hyporoi:
Bon a 100% aussi!
10/10
Note de Milobellus:
Bon Pokémon, mais sans Regard noir, il ne fera jamais un bon ennuyeur, tu devrais le réserver a un autre usage ou prendre un ennuyeur qui ait Regard noir.
7/10
Stratégie et coordination de l´équipe:
Manque Picots et Tour rapide, un seul Pseudo hazer, l´idéal étant 2, et les ennuyeurs sont facilement contrables. Mauvais Heal beller, mais les autres Pokémons sont très bien. Quelques petites choses a revoir, et ca sera parfait.
7/10
Note de l´équipe:58/70=16.6/20