Pour mini-god: comme ce n´est qu´une team d´essai, je ne mettrai pas de note, mais juste mon avis sur les Pokémons et l´équipe:
Alakazam:
je suis pas très chaud pour Plenitude/Soin, ca te protègera pas contre une bonne attaque physique, Alakazam est trop nul en défense. Il lui faudrait plutôt Psyko, Poinglace, Onde de choc et Soin, avec le band.choix.
Monaflemit:
surtout pas Plaquage, tu as déjà une attaque normale!! remplace le par Ball´ombre, pour massacrer les spectres. Autrement c´est bien.
Smogogo:
remplace Abri par Feu follet, autrement c´est bien, quoique non, enlève Toxic et met a la place un autre attaque, offensive ou défensive. Mur lumière, si il peut l´apprendre, serait tout indiqué. Toxic ne marchera que si il a Regard noir, et ca il peut pas l´apprendre.
Ecremeuh:
remplace Seisme ou Casse brique, celle que tu veux, par Retour, tu dois avoir une attaque stabée. Autrement c´est parfait.
Note de Teraclope:
Très bien, il sera utile sur Monaflemit, et permettra d´utiliser le combo Abri/Seisme, toujours pratique.
Suicune:
très bien, je pourrais pas dire autre chose, vu que c´est celui que j´utilise a peu de choses près!
l´équipe: elle repose essentiellement sur la coopération entre les 2 Pokémons, indispensable en 2vs2, mais des attaques comme Picots ou Vampigraine risquent d´être ennervantes, de même pour les Reflets et Plenitudes. A revoir, mais le reste est bien. Voila 3 exemple de coordination efficace entre 2 Pokémon, dont 2 que tu n´as pas:
1- Alakazam@band.choix
-Psyko
-Poinglace
-Onde de choc
-Soin
avec Noctali@restes
-Coup d´main
-autres attaques
Je peux te dire que ca déchire ce tandem, j´étais aux premières loges pour le voir hier soir! J´ai failli me faire battre rien que par ces 2 la!
2- Alakazam@restes
-Psyko
-Protection
-Mur lumière
-Soin
avec Suicune@baie maron
-Hydrocanon/surf
-Blizzard/Laser glace
-Plenitude
-Repos
Ici Alakazam sert de rempart a Suicune, ce qui lui laisse le temps de bien se préparer avec Plenitude. Alakazam lui même peut attaquer pendant ce temps après avoir mis Protection et Mur lumière. Après Suicune sera une vraie terreur!
et la dernière, c´est celle que tu as déjà, avec Monaflemit et Echange.