CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

chaolink
chaolink
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:53:12

salut chuis nul si ca pe te rassurer je suis toujours la

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:54:45

moi je suis tjs la

chaolink
chaolink
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:10:26

Je me rapelle les bons moments comme le jur on a remis a ca place kratar et sorran sachez que kratar=sorran

mini-god
mini-god
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:38:10

pour les ev en l´atq spe faut s´entrainer sur quelle route ?

onibaku_combi
onibaku_combi
Niveau 3
06 juillet 2004 à 19:27:54

moi je vai la ou il y a des cnedres les spinda rapporte ke 1 ev mais avec le bracelet macho ca fait deux et comme on rencontre un spinda 1 foi sur 5 faut pas tro ce prendre la tete

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:08:38

Moi je vais route 121, avec des Mystherbes(1 point) et des Ortides(2 points). Autrement, c´est vrai que défoncer cet abruti de kratar/sorran, ca c´était un bon moment. Mais il y en as d´autres, peut être même que c´est le même, qui sont apparus. Ceux la aussi on les a remis a leur place, récemment.

Aglid
Aglid
Niveau 8
12 juillet 2004 à 00:09:25

:up:
un ptit up ne fait pas de tord pour les meilleurs topics ; )

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:33:30

Ah tiens, aglid! Rebienvenue sur ce topic, ca fait du bien, je croyais vraiment devoir lui dire adieu la! Tiens pour qu´il serve encore a quelque chose, qu´est ce que tu penses de l´équipe, ou plutôt du début d´équipe suivante? Elle ne respecte pas toutes les règles, mais j´y interdit toujours autant les légendaires!

Raikou@baie maron
-Fatal-foudre
-Mâchouille
-Hurlement
-Repos

Suicune@baie maron
-Hydrocanon
-Laser glace
-Plenitude
-Repos

Noctali@restes
-Regard noir
-Onde folie
-Toxic
-Repos

Et je ne sais pas encore pour les 3 autres, mais je n´y mettrai certainement pas de heal beller: comme tu as pu le voir, mes Pokémons savent se soigner eux même des changements de statut en évitant des switch dévastateurs... Si tu as des conseils de bons Pokémons monotype et disposant d´attaques puissantes et de combos genre Dansedraco/attaque physique ou d´un bon Pokémon monotype pouvant apprendre Mur lumière/Protection, je t´en serais très reconnaissant!!!

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:34:29

salut ^^ ^^ ^^ ca fait un bail :) :) :) :)
bon pour repondre a ta question y a Alakazan qui apprend protection ( type psy )
Azumarill apprend mur lumière par accouplement ( type eau )
Mackogneur apprend mur lumière par accouplement ( type combat )
groret peut apprend mur lumière avec la ct16 ( type psy )
milobellus apprend mur lumière par accouplment ( type eau )
raîchu apprend mur lumière ( type electrique )

voila pour ceux de rubis/saphir j´espère que ca t´aidera ^^ ^^ ^^

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
12 juillet 2004 à 14:32:42

Ok merci! Dans ce cas je pense que je vais prendre Groret, avec en plus Psyko, Repos et une autre bonne attaque offensive, il est bien mieux qu´Alakazam, qui est trop faible. il m´a dégoûté en mode combat, la moindre attaque le tue, c´est trop nul!

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:04:33

ouais c´est vrai que Alakazan est vrai trop nul en def et def spe ( mais c´est un bon poke quand meme ) un retour paf il est ko ouais groret et bien en plus il apprend onde folie tourmagik ^^ ^^ ^^

chaolink
chaolink
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:46

salut tout le monde

Aglid
Aglid
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:36:03

Raikou@baie maron
-Fatal-foudre
-Mâchouille
-Hurlement
-Repos

question de goût... mais tonnerre pour moi

Suicune@baie maron
-Hydrocanon
-Laser glace
-Plenitude
-Repos

toujours question de goût...
mais tant qu´à faire, je prefere surf/blizzard à hydrocanon/laser glace ( pour 2VS2)

Noctali@restes
-Regard noir
-Onde folie
-Toxic
-Repos

si c´est du N100, je prefere rayon lune à repos, surtout avec la def, def sp de nocali
d´accord repos soigne poison et autres mais ce noctali risque d´être inutile dans bien des cas
je trouve qu´il lui faut 1 attaque, morsure fera l´affaire ( a la place de regard noir) de toute façon, c´est pa dramatique si l´adversaire switch

a+ :)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:07:45

C´est vrai que pour Raikou Tonnerre serait mieux, je vais sans doute le lui mettre. Mais pour Noctali, vu la très faible attaque et attaque spe qu´il a, ca serait de la folie de lui apprendre une attaque offensive, et si l´adversaire switche, et ben si justement c´est dramatique parce que non seulement l´effet d´Onde folie part et il en a pas beaucoup, mais en plus s´il a un heal beller, et ben Toxic part aussi et il en a pas beaucoup non plus. Je l´ai testé de nombreuses fois en vrai combat, ce Noctali, et il m´a sauvé la mise bien souvent, quand mes autres Pokémons étaient presque morts. Je peux t´assurer qu´il est redoutable. Et Repos vaut mieux que Rayon lune pour 2 autres raisons que celle que tu as donnée: comme Noctali n´a pas d´attaques, ca serait bête de gâcher des Onde folie/Toxic pour passer le temps pendant que l´adversaire se fait mettre KO, donc le sommeil devient un avantage. Et puis il a plus de PP et de puissance de soin que Rayon lune. C´est ce qui lui convient le mieux. Mais éventuellement, en 2vs2, il me suffirait de le coupler a Qulbutoke et de remplacer Regard noir par Attraction pour le rendre encore plus dangereux.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:40:21

Salut a tous! Bon la je vous demande votre avis sur une seule facette des équipes: le moveset le plus polyvalent et le plus destructeur jamais vu, pour un Pokémon uniquement, mais pouvant disposer de l´aide d´un Pokémon voisin en 2vs2, et le Pokémon idéal pour le porter. Les légendaires tels que Groudon et Kyogre sont autorisés, tant qu´ils permettent de faire le moveset le plus devastateur au monde. Voila mes premières idées, rajoutez les votres, ca serait utile a tout le monde(et a moi en premier!!):

Pokémon feu/type 2 autorisé@grain miracle
-Attaque feu
-Zenith
-Lance soleil
-Attaque de soins

Pour ce type de moveset, qui utilise le combo classique Zenith/Attaque feu/Lance soleil, j´ai choisi Ho-oh, avec le moveset suivant:

Ho-oh@grain miracle
-Surchauffe/Deflagration
-Zenith
-Lance soleil
-Soin/Repos

Je l´ai pris car ses faiblesses principales sont l´eau et l´electricité, et qu´il a une def spe d´exception(le mien en a 380), et vu que Zenith divise par 2 les dégats de l´eau, il n´a pas a la craindre. Mais dès qu´un Pokémon roche arrive, on switche, vu qu´il a une quadruple faiblesse a la roche, et qu´il a une faible défense.

Ensuite j´avais l´idée d´un combo a 2 Pokémons affreusement meurtrier:

Pokémon type 1 quelconque/type 2 autorisé@objet
-Attaque 1
-Attaque de soins
-Poudre toxic/Gaz toxic
-Coup d´main

Pokémon type normal/type 2 déconseillé@band.choix
capacité spe: cran
-Attaque 1
-Attaque 2
-Attaque 3
-Facade

le truc, c´est d´empoisonner le Pokémon disposant de Facade, s´il est de type normal: 1 stab, s´il a cran: double stab, avec l´effet de Facade: triple stab, avec le bandeau choix: quadruple stab, avec Coup d´main: presque quintuple stab(donc une puissance de presque 540 d´attaque, énorme!), avec ca tu détruis d´un coup n´importe quel Pokémon, même Regirock(Galeking doit faire exception avec sa quadruple résistance). Je ne connais pas encore de Pokémon idéal pour ca, mais je pensais a Helledelle: bonne attaque et très bonne vitesse, et le Pokémon empoisonneur, aucune idée, si ce n´est Cotovol avec Toxic et Coup d´main: il est plus rapide qu´Helledelle, ce qui permettra de frapper très fort dès le début. Mais si vous en avez un meilleur, dites le moi.

Ensuite, l´autre combo classique:

Pokémon eau/type 2 autorisé@aimant/restes
-Hydrocanon
-Fatal foudre
-Danse pluie
-Attaque de soins/Cage éclair

Pour ce rôle, je ne vois guère que Lanturn qui puisse convenir, vu que Fatal foudre et Hydrocanon seraient tous deux stabbés, que ses capacitéspe, que ca soit absorb volt ou statik, sont toutes les deux très bien, mais son défaut est une sale lenteur et des défenses pas terribles. Si vous en avez un mieux...

Enfin, si vous trouvez des movesets qui puissent donner a une attaque puissante(100 de puissance minimum)au moins 3 stabs pour des OHKO bien nombreux, alors par pitié envoyez les moi, c´est mon seul but de stratégie actuellement, pour pouvoir refaire une équipe vraiment dévastatrice!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:30

Slt a tous ! !

Trés beau Ho-oh chuis-nul :ok:

mais interdit :malade:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:34:49

Pour des combots j´en ais vu un bourrin, mais assez vulnérable si on si prend bien :lol:

Rinoféros @ Vive griffe
Séisme
Eboulement
Abri
Mega corne

Léviator @ Vive griffe
Séisme
Surf
PC vol
Danse draco
==> Léviator ne craint pas l´électricité, si electrique, lévi fais danse draco ( attaque electrique attiré par rinoféros) et ensuite séisme ( a noter rinoféros a abri pour eviter cette terrible attaque)

Critique :
+

• Protecteur
  • Dévastateur

-

• Pas beaucoup de spéciale
  • Assez vulnérable
  • Quadruple faiblesses ( eau/plante/electrique)

==> 1 surf et rinoféros ko, un electrique ou eau speciale peut ensuite tuer léviator...

MRD il a demandé des poke invincible . ..

==> Faire le mode combat de colsoseum avec son équipes stratégique fais réfléchir ! !

Une petite note : Noctali est mauvais pk ? ?
==> J´ai parlé a un pro de notage ( pokelord, ami de JOHN, le meilleur joueur pokemon francais) et il dit que la stratégie ULTIME est en un mot : le SWITCH, avec sa les ennuyment adieu, vos heal beller, le mielleur est leuphorie arrive, soigne tue, ensuite switcher le avec un spectre, ainsi vous crérez de superbes combots donc les ennuyments sont a éviter si vous voulez conseils d´un énorme professionnel ! !

++

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
17 juillet 2004 à 09:49:45

Pas mal comme set en double, quoique ca serait pas mal s´ils avaient tous les 2 des attaques de soin, mais c´est sur que ca doit faire très mal. Encore que, peut être, Aeropique serait mieux pour Leviator que PC vol, c´est a peine moins puissant et ca rate jamais. Mais pour les ennuyeurs, ici Noctali, je le sais bien que le switch ruine tout, c´est pour ca que je lui ai appris Regard noir, ca empêche les switch et si l´adversaire n´a pas Hurlement, et ben il crève!
PS: Très franchement je me lâche sur les équipes en ce moment et j´y inclus les légendaires les moins puissants et plusieurs semi légendaires, juste pour avoir une puissance de edstruction énorme. J´avais pris Ho-oh uniquement pour son combo, pas juste pour le fait que ca soit un légendaire.

Autrement, est ce que tu as d´autres idées de movesets surpuissants en double ou en simple?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:19:51

Les sets puissant sa me connait bien :ok:

( *:Aeroptique et Léviator son incompatible, impsosible de l´enseigner)

Un poke qui va vous impressionné par son utilisation mais qui fais mal ( trés mal)

Akwakwak @ Vive griffe/Reste
Surf
Laser glace
Coup croix
Psyko
==> Akwakwak en statistique n´est pas a plaindre, avec coup croix il peut abimer les grands défenseurs speciale tel leuphorie, ses talents speicale ( 300 et + d´attaque speciale) peuvent rendre surf destructeur, laser glace et psyko l´aide a contrer ses faiblesses primaires...une arme contre noctali bien que pas spécialement redoutable...coup croix peut être remplacé par pc sol contre les électrique => Efficacité vive mais les electrique lui sont généralement fatal...

Leuphorie @ Oeuf chance ( double les coup critique)
Lance flamme
Tonnerre
Laser glace
repos
==> Leuphorie posséde une attaque speiclae basse mais avec nature+ ev elle peut être assez bien, sa résistance speic

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:23:42

[...]sa résistance speciale est trés élevé et en fais un monstre face a tout type speciale ! ! On peut lui enseigner une attaque physique...mais ce qui le rend interraissant ce´st son oeiuf qui double ces chances de coup critique, lance flamme/tonerre/laser glace sont les 3 attaques les plus synchro...
Lance flamme ==> Plante/Acier/Glace
Tonnerre ==> Eau/Vol/
Laser glace ==> Dragon/Vol/Plante

A noter les types physique sont assez sensible au capacité spéciale ( faible défense spéciale + coup critique)

==> Il est surprenant mais peut faire mal si la chance est de votre coté :ok:

La vidéo du moment