CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

chaolink
chaolink
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:23:29

:salut: chuis-nul tu pourras me donner ton adresse msn quand tu seras inscrit moi c est chaosum@hotmail.com

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:47:01

salut mon kyogre est monter d´un niveau et l´ataque qu´il veux aprendre est gicledo mais je c pas l´ataque a enlever pouver vous me conseiller??? mon pokémon a fatal foudre, vibraqua,hydrocanon,laser glace si je dois en retirer une pour mettre gicledo dite le moi mais si il fo pas dite le moi ok???
merci

Elekid201
Elekid201
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:58:00

dans pokemon colosseum y a t il moyen de faire oublier des capacité et de réaprendre des capacité mal changer parce que je me suis trompé et j´ai sauvegarder mon rayquaza a oublier colere et a apris ultralazer y a t il moyen de lui réaprendre colere???

Gamersim
Gamersim
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:15:42

Je crois que je vais prendre un Xatu comme pseudo passer ( avec voeu, protection, mur lumière et psyko).

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:18:50

Non, pas dans Colosseum, mais dans Rubis/Saphir, y a un gars qui le fait en échange d´écaillecoeur. chaolink, mon adresse est, si je me rappelle bien(je sais plus la forme des adresses msn, et je sais même pas m´en servir!):

chuis_nul@msn.com , enfin je crois que c´est ca, quand je me suis inscrit avant hier, j´avais juste tapé chuis_nul, le reste était automatique, mais je me souviens plus!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:19:45

A moins que ca soit chuis_nul@hotmail.com, j´en sais rien du tout, ca m´ennerve ce truc, j´y comprend rien!!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:27:53

Bon pour les intéressés, je confirme, mon adresse msn est : chuis_nul@msn.com , mais vous faites pas d´illusions, je ne serais que très rarement connecté, et pas tous les jours je pense, donc si vous voulez me dire un truc, faudra pas que ca soit un truc pressé!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:31:44

Slt a tous,

Chuis_nul@msn.com :ok:

Xatu bof, il est bien mais pas trop rapide ni resistant...prend unautre pseudo passer a moins que tu y tienne...Gardevoir ou Alakazam ou Girafarig ou un autre psy dois pouvoir l´apprendre, peut être par oeuf :ok:

Kyogre @ Baie marron/Prine
Fatal foudre
Laser glace
Surf/Glicédo
Repos

@ +

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:42:40

Chuis nul conencte toi pitié!!!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:48:23

Ah tu es la? OK j´arrive!

kaiminus-man
kaiminus-man
Niveau 3
03 juillet 2004 à 17:43:50

salu cété jute pour répondre a chuis_nul et pour lui dire que les stat que jé ecrites sont les vrais et que jé pu acheter les vitamine qu´aprés avoir gagné le colosseum de targare une cinquantaine de fois

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:05:31

Elles peuvent pas être vraies, pokélord le prouve, mais j´ai pas attendu d´avoir accès a ce site pour m´en rendre compte moi même: a niveau égal et sans boosters ni caractères qui augmentent l´attaque et avec des IV a peu près égaux et tout et tout, Monaflemit a bien plus d´attaque qu´un Aligatueur, donc il est impossible qu´il ait plus de 460 d´attaque. C´est ce qu´a le mien, et il avait un IV de 31 et 255 EV en attaque. Donc c´est qu´il y a eu a un moment ou un autre usage de l´action replay.

Gamersim
Gamersim
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:03:26

Existe-t-il un autre pokémon que Xatu qui apprenne " voeu"?
Si oui, lequel?

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
04 juillet 2004 à 19:10:09

Il y en a pas mal, mais les seuls dont je me rappelle sont:
Aquali
Togetic
et c´est tout ce dont je me rappelle, mais il y en a d´autres. Mais Voeu c´est une attaque pourrie, ca a pas vraiment d´intérêt!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:02:49

Salut tout le monde !

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:43:07

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

chaolink
chaolink
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:12:27

s il vous plait aider moi a avoir une equipe capable de battre le conseil des 4 avec kyogre

Kyogre @ Baie marron/Prine
Fatal foudre
Laser glace
Surf/Glicédo
Repos

je suppose que ce kyogre est pour moi merci horus mais j aimerais bien 5 autres pokemon merci

mini-god
mini-god
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:04:42

les consiel des 4 c des merdes jme souviens que brasegali est parfait contre eux et si tu a assez de pp et un kyogre entraine il te suffit a les battres tous

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:11:21

allez faut pas que ce topic sombre un ptit :up: :up: :up: :up:

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:08:20

C´est vrai qu´il est en train de sombrer, mais bon, rien n´est immortel en ce monde... Et puis d´après certains, c´est parce que c´est les vacances qu´il n´y a plus personne, ils reviendront tous l´année prochaine.

La vidéo du moment