CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:26:05

lanturn il px pas s´envoyer fatal foudre sur lui?

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 15:28:10

ah en double ptet bien...
mais vaut mieux tonnerre, sinon y va se rater :)
mais ça regle pas le probleme de tour rapide

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:29:53

si c a cause des picots bah si le lanceur c un airmure il est mort

sinpave
sinpave
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:34

je vais faire court :

Le topic est très bien, utile, clair, precis.

Enfin bref bravo continué :ok:

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:12:54

ben c´est vrai qu´un airmure tiendrait pas le coup mais... à mon avis airmure risque d´être accompagné par un poké paratonnerre

sinpave, c´est gentil :)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:37

:salut: aglid

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:14:21

moi perso j´ai decidé de prendre un alakazam comme starter et normalement airmure ne survivrai pas a un poing glace

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:18:54

salut RauL-n7

mini god

normalement si car type vol... oui mais aussi type métal
chuis-nul a parlé d´un alakazam très puissant,
c´est parce que un cotovol faisait coud main pour le bouster

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:23:20

airmure a combien en def spe avec un iv de 31 et le max en ev ?

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:24:37

sans pokelord... aucune idée

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:31:14

un alakazam peut avoir une atq spe de 400 et avec le bandeau choix il devrait faire tres mal

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:45:51

Oh la vache!! Je part quelques heures et pendant ce temps, avalanche de messages!! Désolé de l´absence. Horus, est ce que tu pourrai remettre l´équipe, sans les explications, sur cette page, parce que ca va pas être pratique de changer de page tout le temps pour noter. Mais de ce que je me rappelle sans l´avoir sous les yeux:
-Manque de Hurlement, Tour rapide, Picots et Buée noire
-Ludicolo excellent, il lui faut la capacité spe cuvette.
-Hyporoi est très bien, son type dragon neutralise l´efficacité des types plante et electrick, bon choix pour laser glace. Tu devrais remplacer Danse pluie par Plenitude, et lui donner une baie maron.
-G jamais trop aimé Laggron, mais le set est pas mal.
-Drattack est convenable, mais il devrait, a mon goût, avoir un truc genre Dansedraco couplé a Repos et baie marron, et Vol/Seisme/Damoclès et surtout casse-briques, pour dégommer le type glace.
-Milobellus excellent, très bonne idée, mais attention aux changements de statuts, rien ne l´en protège.

Défaut majeur: beaucoup trop de types eau, même si certains ont un type double. Garde en 1 ou 2, je te conseillerai Ludicolo et Hyporoi, avec leurs attaques spéciales supplémentaires. Un Heal beller serait recommandé aussi. Voila ce que je dirais pour résumer l´équipe: chaque Pokémon a de très bons movesets, a été bien choisi, en bref: est très bon. Malheureusement, on ne peut pas constituer une équipe qu´a partir de Pokémons comme ca, il faut un starter, le mieux étant Airmure, un Heal beller, le mieux étant Ecremeuh, et un Pokémon avec Hurlement, pour contrer Plenitude et autres choses peu sympathiques.

Note par Poké(dont je me rappelle, parce que je me souvien pas des 6):

Milobellus:8.5/10
Ludicolo: 9.5/10
Drattack:7/10
Hyporoi:9/10
Laggron:7.5/10

Stratégie et ensemble de l´équipe: 6/10
Total(moins les 2 autres dont je me rappelle pas encore):47.5/60=15.8/20

Conseils: Tu t´es très bien occuppé des Pokémons un par un, et tes idées sont très intéressantes(surtout Ludicolo, j´avais aussi eu cette idée, mais j´avais plus de place pour le mettre, mais tu as fait encore mieux que moi, tu lui a donné Gigasangsue!), maintenant il ne te reste plus qu´a réfléchir sur la stratégie d´ensemble de l´équipe, et je parierai presque que je mettrai mon premier 19!!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:55:08

Pour celui qui trouve que les stats de Colosseum sont très basses: Ca n´a pas de rapport avec le jeu. Tu sais les stats max dépendent de 2 choses:
-DV, c´est a dire les valeurs de départ. Un pokémon a un DV dans chaque stat qui va de 1 a 31, et entre les 2 il y a une énorme différence.
-Les EV, ou Valeur d´Effort, qui correspondent a des points de stats gagné en battant d´autres Pokémons. Les EV font gagner jusqu´a 63 points supplémentaires d´une stat, pour 255 EV, le maximum autorisé, d´une stat. Un exemple: pour entrainer mon Monaflemit, je l´ai d´abord mis au niveau 99 avec des super bonbons. Après je lui ai fait battre plein de Carvahnas sur ma version Rubis, je sais plus combien exactement, puis je l´ai mis au niveau 100: il a gagné d´un coup 65 points d´attaque! C´est ca qui fait la différence, c´est pas le jeu mais l´entrainnement. C´est pour ca que c´est si difficile de trouver le " Pokémon ultime", il lui faudrait un DV de 31 partout et 255 EV dans 2 stats pour qu´il soit surpuissant!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:00:47

Dernier Pokémon d´Horus:
Ne surtout pas mettre Danse pluie, ca lui sert a rien, il a pas d´attaques eau! et ca permettra aux Fatal foudre ennemis d´avoir 100% de précision, c´est pas vraiment l´idéal! Remplace Retour par une attaque Vol, n´importe laquelle, même PC vol, pour le stab. Remplace Danse pluie par Repos et pour l´objet, restes sera très bien. Mais après Repos, envoie un Heal beller le réveiller.
Note:8.5/10
Ca doit te faire une note d´équipe de 16/20 environ maintenant, alors tu vois, un peu de réflection tactique et tu décollera vers le 19/19.5!

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:03:05

bon j´ai refais un peu mon equipe pas trop de changement mais un peu

Milobellus@
Surf
Laser glace
Soin
Voile mirroir

Donphan@baie marron
Seisme
Hurlement
tour rapide
repos
j´ai compris ma douleur avec vanpigraine donc j´ai mis tour rapide a la place de pouvoir antique pour pouvoir garter les picot et les vanpigraine

Gardevoir@ baie marron
Psyko
Tonnerre
Plenitude
Repos

Ecremeuh@ band choix
Lait a boire
Glas de soin
Retour
Seisme

Registeelà reste
Mur de fer
Amnésie
Pouvoir antique
Tempête sable

Dodrio@Band choix
Buée noire
Bec vrille
retour
repos

voila je pense qu´elle est parfaite :) :) :) ^^ ^^

thorny
thorny
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:18:52

Chuis-Nul : Wahou ! j´ai rien compris ^^
En gros il faut que je fasse quoi si je veux que mes pokémons aient de bonnes stats ?

mini-god
mini-god
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:21:56

prend un poké avec des bons IV et decide des deux stats majeurs a ameliorer avec les EV

thorny
thorny
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:25:06

Mini god : Si en plus tu te mets a ajouter une histoire d´IV c´est meme pas la peine que je continue a me creuser la tete ^^

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:27:59

Pour Zhang: tu as raison, elle est presque parfaite cette équipe! Il lui manque plus qu´un chose: les Picots! Ca vaut le coup de mettre la note détaillée:

Note de Milobellus:
Surf 1 point Laser glace 1 point Soin 1 point Voile miroir 1 point
objet inconnu: restes est idéal. 0 point
Place dans l´équipe: bon attaquant spécial, avec une bonne def spe, une attaque de soins, Voile miroir contrera les types plante et electrick. 3 points
Caractéristiques: attention a la vitesse et a la défense, mais c´est pas si mal. 1.5 points

Total:8.5/10

Note de Donphan:
Seisme 1 point Hurlement 1 point Tour rapide 1 point Repos 1 point
baie maron: 1 point
Place dans l´équipe: puissant offensivement, rapid spinner, pseudo hazer, disposant de Repos, un excellent choix! 3 points(je serais tenté d´en mettre 4/3!!)
Caractéristiques: attention aux types eau et plante, vitesse un peu basse, mais bonnes défenses et très bonne attaque. 1.5 point

Total:9.5/10

Note de Gardevoir:
Psyko 1 point Tonnerre 1 point Plenitude 1 point Repos un point
baie maron 1 point
Place dans l´équipe: attaquant spécial, disposant des attaques psy et Electrick, complétant bien celles de Milobellus.3 points
Caractéristiques: Stats homogènes et assez hautes, attention aux spectres, mais après 6 Plenitudes, ca sera un défi de l´arrêter! 1.5 point.

Total:9.5/10

Note d´Ecremeuh:
Lait a boire 1 point Retour 1 point Glas de soin 1 point Seisme 1 point
band choix: surtout pas!! c´est contraire a son rôle d´Heal beller et sera très handicapant!0 point
Place dans l´équipe: Heal beller et bon attaquant physique. Retour est stabbé et fera mal, Seisme contrera les types roche et acier résistant a Retour. 3 points
Caractéristiques: stats homogènes et hautes, pas grand chose a craindre. Peut attaquer tous les types. 2 points

Total:9/10

Note de Registeel:
Mur de fer 1 point Amnesie 1 point Tempêtesable 1 point Pouv.antique 1 point
restes: on ne peut mieux, vu le moveset! 1 point
Place dans l´équipe: alors celui la, c´est indestructibilité garantie... sauf si Hurlement ou Buée noire passent par la. Tempêtesable est très bien, ajout d´attaques roche boostante comme pouvoir antique. Son rôle semble d´être de se faire casser les dents aux adversaires! 3 points
Caractéristiques: défaut majeur: la lenteur. Le reste va bien. 1 point

Total: 9/10

Note de Dodrio:
Buée noire 1 point Bec vrille 1 point Repos 1 point Retour 1 point
band.choix: bon objet. 1 point
Place dans l´équipe: pseudo hazer avec Buée noire, offensif de type physique avec ajout des attaques vol. Bec vrille et Retour sont puissants et stabbés, band.choix améliore ca. Un bon Poké!3 points
Caractéristiques: stats défensives un peu faibles, attention a ca.1 point

Total:9/10

Equipe et stratégie: Equipe très complète, tout y est: 2 pseudo hazers, un Heal beller, un Rapid spinner, une grande diversité d´attaques physiques et spéciales, pas de faiblesses communes. On peut tout faire avec une équipe comme ca! Un léger manque: les Picots.
9.5/10

Note de l´équipe:64/70=18.3/20

Bravo! La note la plus élevée qu´il m´ait été donné de mettre jusqu´a présent!

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:31:36

Pour répondre sur la notion d´Ev et DV, je dirais la même chose que mini-god. Précision: IV et DV sont la même chose.

La vidéo du moment