CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre Tactique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 21:26:54

Voici mon équipe 2V2 incomplète pour le moment :d)

Monaflemit @ Bandeau ( j´ai deja nivo 100)
-Casse Brique
-Paresse
-Baillement
-Ultralaser ( mes raisons sont clair)

Mentali :d)
-Echange
-Psyko
-Mur lumiere
-Echange

Nostenfer ( ke j´ai deja nivo 100)
-Buée noire
-Crochet-venin
-Onde-folie
-Je m´en souviens plus :o))

Le dernier est gardevoir :d)
-Hypnose
-Devoreve
-Protection
-A choisir :)

Bon note plz :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 21:29:19

A pardon l´explication

:d) Mentali et mona en preums mentali lance echange sur monaflemit et monaflemit defonce l´adversaire avec ( peut etre ultralaser pour une entree bourrine sur un pokemon n´ayant pas une defense normale eleve meme nul koi :) ) ou casse-brique. Il ne se reposera pas c mentali qui aura paresse puis mona aura synchro :-) Suite la prochaine fois toutes ma strategie est parfaite ke je ne devoile kun bout et les raisons de cette strategie :)

Aglid
Aglid
Niveau 8
29 mai 2004 à 21:46:01

slt Arnaud,

perso jtrouve dommage de mettre ultralaser sur mona alors qu´il a plus absenteisme

Je penche plutot pour retour
enfin... si ton mona t´aime bien :)

tu devrais pas mettre gardevoir, ya déjà mentali
ca fait 2 psy
ou alors tu mets un autre poké échange

va voir mon équipe en premiere page, dis-moi ce que tu en pense :-)

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:04:32

Salut arnaud! Bon la note:

Note de Monaflemit:
Casse brique 1 point Paresse 0 point Baillement 1 point Ultralaser 0.5 point
bandeau: pas terrible, il vaut mieux le band.choix ou les restes.0 point
Place dans l´équipe: bourrin physique, très efficace après Echange de Mentali. Ultralaser a remplacer par Retour, vu qu´il attaque 2/2 des fois maintenant, et Paresse a remplacer par Repos, qui soignera en plus le poison ou la paralysie. Un poké intéressant. 3 points
Caractéristiques: stats très hautes, bonne polyvalence, présence d´une attaque de soins, même si ce n´est pas la meilleure. A utiliser en complément d´Ecremeuh, si tu en as un, et ca sera parfait. 1.5 point

Total:7/10

Note de Mentali:
Echange 1 point Psyko 1 point Mur lumière 1 point Echange ? ??? 0 point
pas d´objet: 0 point
Place dans l´équipe: assez bon starter, avec Echange et Mur lumière, il préparera Monaflemit pour le rendre effroyablement efficace. Très faible défensivement, attention aux Pokémons physiques et surtout les spectres.2 points
Caractéristiques: stats défensives médiocres, bonne capacité spe, bonne capacité offensive. 1.5 point.

Total:6.5/10

Note de Nostenfer:
Buée noire 1 point Crochetvenin 1 point Onde folie 1 point Regard noir a mettre(1 point)
pas d´objet: restes a mettre. 0 point
Place dans l´équipe: Bon ennuyeur, possédant en plus Buée noire, qui contrera Plenitude et cie, il n´a qu´un défaut: de mauvaises capacités defensives et aucune attaque et attaque de soins. C´est dommage, pour le reste c´est ecxellent. 2 points
Caractéristiques: stats pas terribles, sauf en vitesse, pas d´attaque de soins, capacité spe inutile. 0.5 point

Total:5.5/10

Note de Gardevoir:
Hypnose 0 point Devoreve 0 point Protection 1 point autre attaque(Feu follet conseillé)
pas d´objet: baie maron conseillée avec Repos. 0 point
Place dans l´équipe: Offensif spécial, mais d´utilité médiocre, puisque tu as déjà Mentali. Le combo Hypnose/Devoreve est fortement déconseillé: Hypnose rate souvent, et peut être contré par un switch, un Glas de soins ou une baie maron. Protection est bien, car il protège toute l´équipe.1 point
Caractéristiques: stats homogènes et assez hautes, capacité spe intéressants, bon Pokémon, mais moveset mauvais, a part Protection. 1 point

Total: 3/10

Note de l´équipe: Il manque des pokémons très utiles, comme ceux disposant de Picots, Tour rapide ou Hurlement. Aucun boosters comme Plenitude ou Reflet, toujours utiles. Aucune faiblesse commune pour les Pokémons de ton équipe, a part les 2 psy. Stratégie de départ excellente avec Monaflemit, mais la stratégie globale semble être centrée sur ce Pokémon, et si il se fait mettre KO, je ne sais pas comment tu fera! Enfin, il manque 2 Pokémons, je te conseillerai vivement Airmure et Ecremeuh, et l´équipe manque complètement de polyvalence.
Total:4.5/10

Note de l´équipe:26.5/50=10.6/20

C´est dommage, parce que les 2 premiers éléments sont excellents et forment un couple très dangereux, mais le reste est loin d´être a la hauteur. Dévelloppe une stratégie basée sur le long terme(Picots), donne plus d´attaques de soins a tes Pokémons(le seul a en avoir ici est Monaflemit), et surtout prend un Heal beller, Ecremeuh ou Leuphorie sont les meilleurs. Et ne centre pas ta stratégie sur Monaflemit, il ne pourra pas tout faire. Enlève également Gardevoir, il ne sert pas a grand chose dans ton équipe.

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:07:07

Mais si un jour tu accepte de dévoiler le bout manquant de ta stratégie, je suis sur que ca ira beaucoup mieux. Mais bon, tu as tes raisons de ne pas la dire, et je les respecte, donc pas la peine de la dire si t´as pas envie. :-)

Aglid
Aglid
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:00:33

hep chuis-nul,
je voudrais savoir si tu as rencontré des légendes ( groudon, raykaza, kyogre, latias...)
au tournoi N100 à tinanite et à rhode

Comme mes bons pokés sont de N50, j´utilise les légendes au N100 . .. mais je tombe sur un kyogre plus rapide que mon raykaza, beaucoup plus résistant que mon kyogre. Et j´en passe

Leur latios suporte 3 lazer glace de mon laggron sans avoir fait plenitude.

Pourtant mes pokés sont bien boustés.

Bref, comme t´a des N100 qui sont pas des légendes, jvoudrais savoir si tu dois aussi affronter des légendes surboustées ou si tu ne rencontre que des pokés authorisés en tournoi

merci d´avance

PS : y me reste que le double de Rhode a finir mais j´ai à faire avec un latios très puissant au 2ième match
. .. va falloir que je bouste 6 pokés jusque N100

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:07:38

je cherche un heal beller quelqu´un peut me conseiler?

yoshi98
yoshi98
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:44

ha y a la soluce en haut
mais je veux un move set svp

Aglid
Aglid
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:11:31

je crois que le meilleur est ecemeuh

retour
casse brique ou séisme
glas de soin
lait à boire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 19:16:34

Je suis convaincu que gardevoir peut etre excellent et j´ai mes raisons et une tactique ( preske) infaillible avec lui en complement :o))

Aglid
Aglid
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:28:02

Arnaud,

ben ptet mais comme on connais pas ta technique,
on voit juste que t´as 2 pokés psy
et un gardevoir sans plenitude que base tout sur le sommeil chez l´ennemi n´est pas très concluant.

N´oublie pas que certains pokés ont insomnia et d´autre matinal. A savoir que hypnose n´est pas très précis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 19:29:13

Ouai le fait que hypnose n´est pas très précis ma donné envie d´avoir une 20aine de pokemon nivo 100 :-p en reserve j´ai beaucoup de possibilité d´equipe surtout si je connais d´avance l´equipe ennemie :) :-)

Aglid
Aglid
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:34:55

tu sais toi pour la question que j´ai posé à 18h?
J´aimerais bien savoir si on recontre des legendes meme si on n´en a pas.

Sinon ça, j´ai eu l´occasion de voir des techniques très efficasses dans le mode combat.
Je vais refaire mon équipe :)

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 00:26:37

je mets l´équipe sur ton topic

ben si je dois former une nouvelle equipe N100
rien que pour ce #### de tournoi de Rhode,

ça sera avec ça :

les 2 de départ

teraclope

possessif
séisme
abri
reflet

electrode

explosion
tonnerre
abri
voile miroir

possessif empeche l´adversaire d´utiliser les techniques qu´il a en commun avec teraclope
abri car ça foutrait ma strategie en l´air et puis c´est utile à teraclope.
l´adversaire ne poura donc plus faire séisme ni reflet.
Au premier tour, les 2 font abri histoire de voir le mouvement adverse.
Au 2ième tour, electrode explose et teraclope fait possessif.

après l´explosion de electrode :

registell

explosion
malediction
verouillage
abri

Si tout va bien, déjà 2 adversaires au tapis.
Registeel elimine les 2 suivant par explosion.

pour eliminer les spectres ( et autres survivants peu probables) :

ecremeuh

retour
lait à boire
ball ombre
abri

pas besoin de protection genre glas de soin ici
Contre un humain, ça marchera une fois... contre la console, jvais les exploser!

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
31 mai 2004 à 01:15:48

voici la mienne

Dodrio@ bec pointu
triplattaque
buée noire
repos
bec vrille

Registeel@ reste
mur de fer
amnésie
tempete sable
pouvoir antique

Gardevoir@ cuillier tordu
feu follet
plénitude
psyko
tonnerre

Donphan@ baie marron
seisme
pouvoir antique
hurlement
repos

Milobellus@ glaceternel
surf
laser glace
soin
voile mirroir

Delcatty@
assistance
glas de soin
plénitude
vibraqua
ca peut paraitre bizarre que je prenne delcatty mais bon j´ai voulu varier un peu et pis il est pas mal ca change de ecremeuh et eoko en heal beller ( j´aime bien ecremeuh mais j´ai varier ^^ ^^ :) )
je l´ai tester cette team et elle vas tres bien ^^ ^^

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:20:28

Pour aglid première question: au Mont bataille niveau 100 j´ai rencontré Kyogre, Groudon, Latios, Latias et... Jirachi!! Un moment j´ai eu la trouille de tomber sur Doxys, mais heureusement personne n´en avait. Je n´ai pas encore fait les tournois de Colosseums.

Pour Zhang, je te conseille pas Delcatty, ses stats sont nulles, tu pourra rien faire avec. Pareil pour Eoko. Le reste va bien, quoique un peu trop basé sur les attaques boostantes, facilement contrables, et un léger manque d´attaques ennuyantes genre Picots. Mais séparément, les Pokés sont très bien. J´ai pas le temps d´écrire la note détaillée, alors je vais donner direct la note des Pokémons et de l´équipe:

Note de Dodrio:
6.5/10
conseil: mets Retour a la place de Triplattaque, c´est plus puissant. bec pointu est pas terrible comme objet.

Note de Registeel:
9/10
seul défaut: un petit Hurlement fiche tout en l´air. Autrement, très bien, surtout d´avoir pensé a Tempêtesable, Pouv.antique est pas mal, ca lui boostera encore plus ses stats.

Note de Gardevoir:
7/10
Si tu veux un Pokémon pouvant disposer d´une attaque psy et d´autres attaques spéciales, prend Alakazam, c´est de loin le meilleur. avec ce moveset:
Alakazam@band.choix
-Psyko
-Poinglace
-Onde de choc
-Repos ou Soin
Je peux te dire, j´ai été exposé a un tel adversaire, il m´a dégommé 3/4 des Pokémons de mon équipe. Pour en revenir a Gardevoir, il a pas d´attaques de soins, il se fera vite descendre.

Note de Donphan:
10/10
Un sans faute pour lui, son seul léger défaut, compensé par ses autres qualités, c´est le manque de vitesse.

Note de Milobellus:
9/10
si tu avais remplacé Soin par Repos et glaceternel par baie maron, ca aurait été parfait. Très bonne idée, le Voile miroir!

Note de Delcatty:
4/10
Avec son peu de spécial, son manque d´attaque de soins et son peu de résistance, Plenitude ne sert a rien, tu ne pourra même pas en mettre 2, et même si tu y arrivais, ca ne rendrait pas Vibraqua efficace. ses stats sont très mauvaises, c´est un des plus mauvais heal beller que je connaisse, peut être même le pire.

Pour l´équipe: Stratégie basée sur la défense d´abord puis l´attaque. Dangereux, ca peut être contrable. Manque certaines attaques très utiles comme Picots ou Vampigraine ou Tour rapide. Diversité dans les attaques et les types, mais le heal beller est si nul que ca va fiche en l´air les plans que tu avais prévu pour lui. Dommage, il gâche tout. 6/10

Total de l´équipe:51.5/70=14.7/20
Conclusion: il y a de très bonnes idée. garde les et modifie le reste, et tu aura une bonne équipe qui frolera les 18/20.

Aglid
Aglid
Niveau 8
31 mai 2004 à 11:29:00

slt,

en fait, au mont bataille, y sont plus faibles que les miens ( kyogre, groudon, raykaza) mais aux tournois N100... c´est de la folie.

Je ne sais pas si je vais dresser tout de suite une équipe ( c´est long) ou juste dresser jirachi avec coudmain... j´ai envie de savoir s´il ya quelque chose quand on a fini à 100%

tu penses quoi de l´équipe que j´ai posté

Chuis-nul
Chuis-nul
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:52:20

Pas mal du tout. Pour moi, j´ai essayé le tournoi de Titanite, et l´horreur! le dresseur 6, il a un Monaflemit ultra rapide et puissant avec Ultralaser, il m´éclate toute mon équipe, et 4 fois de suite en plus! C´est du balèze la bas!!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:16:47

Slt,

Allez je donne mon équipe :

( Je suis ouvert au pires notes et meilleures conseilles :content: )

Milobellus @ Baie abriko ( booste defense speciale si nécessaire)
Surf
Laser glace
Toxik
Soin
:d) C´est un toxiko-sweeper, il lance toxik et aprés alterne avec soin/surf/laser glace pour tuer ! !

Drattak @ Lentiscope
Vol
Damoclés
Draco griffe
Séisme
:d) Sweeper bourrin, damoclés élimine comme ultralaser presque tout ! Draco griffe et vol sont stabé, séisme reste efficace sur ses électriques avec cage éclair !

Ludicolo @ Restes
Giga sangsue
Surf
Danse pluie
Vampigraine
:d) Aspiro PVs ( nom inventé), avec danse pluie il gagne des pvs, reste lui redonne des Pvs, vampigraine idem et giga sangsue aussi, surf devient surpuissant !

Laggron @ Baie maron
Séisme
Casse brique
Repos
Toxik
:d) Ami de Milobellus, toxiko-sweepeur, 2 attaque puissante, repos le soigne et toxik pour emmerder !

Léviator @ Vive griffe
Danse draco
Séisme
Retour
Danse pluie
:d) Sweepeur physique et ( boosteur de l´équipe), il a danse draco qui augmente sa vitesse face aux electrique, séisme et retour deviennent plus puissanyt, danse pluie na aucun intérêt mais 5/6 pokémon de mon équipe booste leur surf et 2 utilise leur capacité séciale ( = gain de surf donc de tour donc plus rapide sont les attaques)

Hyporoi @ Baie prine
Laser glace
Surf
Repos
Danse pluie
:d) Sweeper speciale, celui ci ne craint presque rien car avec laserglace au revoir les dragons, danse pluie double suyrf et vitesse, repos et baie preine lui assure sécuritétant sur les pvs que le status

==> Il y a beaucoup de sweepeur et peu de protection c´est pour ca que Ludicolo/laggron/Léviator/Hyporoi/Milobellus ont une bonne defense speciale et Léviator/Laggron/Milobellus/Hyporoi ont une bonjne défense, Drattak lui a des défense moyenne mais vu ses attaques c´est la mort ou la gloire

A toi Chuis-nul !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:37:32

On me la note cette équipe ! !!! SVP!!!!

La vidéo du moment