CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

momoirigny69
momoirigny69
Niveau 4
21 mai 2004 à 15:52:37

Raul je voudré te posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur! :-)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:58:59

:up:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2004 à 17:45:17

allez venez tous sur le beau topic ultime :ok:

grippesous
grippesous
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:12:40

posé unt contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g vosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai7:45:17posé une kestion :
Ge vouon équipe :
1_démanta nivo 34
2_nocti nivo 40
5_tyflforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté léquipe :
1_démanta nivo 34
2_nn nivo 40
6_fuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autrré des conseils sur kels pokemons mettre en premieta nivo 34
2_nocti nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
le-vrai
Posté ledré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_démon nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnantre ki cuipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge vou équipe :
1_démannivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrturer !  !
Voila mon équipe :
1_démanta vo 40
4_posipieve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté ln équipe :
1_déion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 le capturer !  !
Voilanivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnauré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_démaeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  
mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré d capturer !  !
Voila mon éq40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

R
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
Posté le 212004 à 17:38:53
s ?  
e suis contre vénus34
non nivo 40
6_feuforeve nivo 36

Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duot7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-nle 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge vousion nivo 40
6_feufo1 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  
conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voud
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  
quipe :
1_démant6

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

u le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnuipe :
1_démavo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17
FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD

mai 2004 à 15:58:59
tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
OBHDTO J GJJKGSFKWLW
d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai GJJ TUQ¢?posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le ca
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Po contrnta nivo 34
2_noctali nivPosté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!
RauL-nsinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  ! 0
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feufmai 2004 à 16:13:54d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila
5_tyflooreve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 male duotali c les meilleur!

RauL-n72004 à 15:58:59

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
dré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contsuis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila nivo 40
3_i nivo 40
4_pole duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudrédré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_déctali nivo 40
3_mentali n

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudrio mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud!
Voila mon équipe :
1_dé4 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté i 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_meo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!
mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54

up up up

sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

d´autres questions ?  

arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:42_noctali nivo 40
3_menali nivo
6_feuforeve nivo 36

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52

tes al?

RauL-n4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes ad´autres questions ?  

arnaud1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_po
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33

le duotali c les meilleur!

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59

RauL-n
Pos
RauL-nPosté le 21 mai 2004 à 17:38:53

d´autres questions ?  

arn conseils sur kels pokemons mettre en tre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer !  !
Voila monPosté

RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?rai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des c et cVoila mon équipe :
1_démivo 30
4_posipi nivo 40  15:59tes aau
upHAHAHAHAHAHAHAH C OI GRIPPESOUS!!
:mort: :o))

cat19
cat19
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:43:35

Intéressant flooder!

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:12:44

ça prouve la haut intelligence des floodeurs

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:47:53

up up up up up

cat19
cat19
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:32:13

Sinpave

:rire:

Je rigole mais tu az raison en plus!

x_cite2
x_cite2
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:19:23

:up:

cat19
cat19
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:54:48

Y a qqn ?

tidus754
tidus754
Niveau 6
22 mai 2004 à 10:58:16

je crois que qu´on doit etre tout seule

CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:16:55

Suggestion: on fait un topic d´election des plus cool du forum??? je sais qu´il y en a deja un mais il a echoue alors on en refait un???

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:33:58

up up up up up

si tu veus car la vu que y´en a plus

( l´autre c´est c´est pour voter le plus present sur le forum)

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:37:02

en faite je viens de reallez dans le labo, j´etais bloquer car j´avais oublié de prendre un disque......... -_-´

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:44:58

bon alors des questions ? des équipes de faire noter ? besoin d´aide ? des infos ? envie de jouer ?

Venez donc sur le Topic ultime :ok: !

  • voix publicitaire* Le Topic ultime existe aussi en version Rubis, et Fire red, faite donc attention aux immitations :rire:
CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:45:52

Alors j´en fais un???

La vidéo du moment