posé unt contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g vosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai7:45:17posé une kestion :
Ge vouon équipe :
1_démanta nivo 34
2_nocti nivo 40
5_tyflforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté léquipe :
1_démanta nivo 34
2_nn nivo 40
6_fuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autrré des conseils sur kels pokemons mettre en premieta nivo 34
2_nocti nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
le-vrai
Posté ledré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démon nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnantre ki cuipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge vou équipe :
1_démannivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrturer ! !
Voila mon équipe :
1_démanta vo 40
4_posipieve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté ln équipe :
1_déion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 le capturer ! !
Voilanivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnauré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démaeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré d capturer ! !
Voila mon éq40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
R
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
Posté le 212004 à 17:38:53
s ?
e suis contre vénus34
non nivo 40
6_feuforeve nivo 36
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duot7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-nle 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge vousion nivo 40
6_feufo1 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voud
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
quipe :
1_démant6
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
u le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnuipe :
1_démavo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17
FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
mai 2004 à 15:58:59
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
OBHDTO J GJJKGSFKWLW
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai GJJ TUQ¢?posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le ca
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Po contrnta nivo 34
2_noctali nivPosté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-nsinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ? Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! ! 0
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
6_feufmai 2004 à 16:13:54d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila
5_tyflooreve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 male duotali c les meilleur!
RauL-n72004 à 15:58:59
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
dré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contsuis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila nivo 40
3_i nivo 40
4_pole duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudrédré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_déctali nivo 40
3_mentali n
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudrio mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud!
Voila mon équipe :
1_dé4 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté i 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des conseils sur kels pokemons mettre en premier et contre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila mon équipe :
1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_meo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 16:13:54
up up up
sinpave
Posté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
3_mentali nivo 40
4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo 40
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
d´autres questions ?
arnaud-le-vrai
Posté le 21 mai 2004 à 17:42_noctali nivo 40
3_menali nivo
6_feuforeve nivo 36
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?
RauL-n4_posipi nivo 40
5_tyflosion nivo
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes ad´autres questions ?
arnaud1_démanta nivo 34
2_noctali nivo 40
3_mentali nivo 40
4_po
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:53:33
le duotali c les meilleur!
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:58:59
RauL-n
Pos
RauL-nPosté le 21 mai 2004 à 17:38:53
d´autres questions ?
arn conseils sur kels pokemons mettre en tre ki car la je suis contre vénus ki a suicune et g voudré le capturer ! !
Voila monPosté
RauL-n7
Posté le 21 mai 2004 à 15:59:52
tes al?rai
Posté le 21 mai 2004 à 17:45:17posé une kestion :
Ge voudré des c et cVoila mon équipe :
1_démivo 30
4_posipi nivo 40 15:59tes aau
upHAHAHAHAHAHAHAH C OI GRIPPESOUS!!
